Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est Can?  

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où est Can?  



    Où est Can? Who is Can?
    On parle de can the can
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Qu'est devenu Can?
    Depuis une quinzaine de jours , nous avons pu constater(en fin ceux qui n'étaient pas en vacances)
    que les chroniques hebdomadaires (et les autres ) de Can, un pilier du forum avaient été "bloquées" sans raisons particulières
    Loin du centre . Loi du coeur. Il serait bon que l'on règle son cas au plus vite comme on l'a fait pour moi
    Je vous prie de croire que ce sentiment d'éviction (même si c'est un défaut de la machine ) est particulièrement pénible
    Alors qui soutient l'ami Can?


    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Duser Voir le message
      Qu'est devenu Can?
      Depuis une quinzaine de jours , nous avons pu constater(en fin ceux qui n'étaient pas en vacances)
      que les chroniques hebdomadaires (et les autres ) de Can, un pilier du forum avaient été "bloquées" sans raisons particulières
      Loin du centre . Loi du coeur. Il serait bon que l'on règle son cas au plus vite comme on l'a fait pour moi
      Je vous prie de croire que ce sentiment d'éviction (même si c'est un défaut de la machine ) est particulièrement pénible
      Alors qui soutient l'ami Can?

      Je suis d'accord, il faut sauver le soldat "canette".
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, attention, ne pas confondre, nous écrivons bien CAN et non pas CAM. Camerat a donné de ses nouvelles. Il pleuvait à la C/C de Turckheim?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, attention, ne pas confondre, nous écrivons bien CAN et non pas CAM.
          Camerat a donné de ses nouvelles. Il pleuvait à la C/C de Turckheim?
          Apparemment , il a aussi des problèmes

          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je reconnais que moi aussi j'ai des problèmes. Je ne jette pas la pierre, je suis un vieux qui avance à reculons, mais comme l'écris quelqu'un que je lis sur ce site, avant, c'était mieux. Je lis des posts, ça m'indique que je ne les ai pas lu. Pour aller aux pronostics, c'est un chemin de montagne et mon arthrose n'aime pas. Avant, sur un post, tous les messages se suivaient et on pouvait lire directement les précédents, maintenant, je me retrouve avec un page blanche et uniquement avec mon envoi, 10 mn après, tout rentre dans l'ordre………………………. misère de misère!!! Mais je n'en veut pas aux techniciens informaticiens, c'est les nouvelles donnes de notre monde!!!

            Commentaire


            • #7
              mais c'est vrai cela, ou est the can? , la musique du w-e me manque. si tu passes par là, reviens

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                mais c'est vrai cela, ou est the can? , la musique du w-e me manque. si tu passes par là, reviens
                Can nous l'a écrit et cela est expliqué dans les lignes précédentes :
                iI enrage d'avoir été censuré. Je le comprends pour avoir subi un peu la même chose : pour lui, ça ne s'est pas arrangé
                Vu le peu de réponses obtenues, je me demande si je ne dois pas rejoindre Can dans sa grotte
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas suivi la raison de la censure.
                  Si un modo pouvait nous expliquer.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    Je n'ai aucune explication, désolé...
                    Je pense que la réfection du site a provoqué quelques désagréments, mais en les signalant à Chamu, il arrivera surement à remettre de l'ordre
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      pour ce qui est de la "censure", Haine Kaine et Moi en tant que modérateur on reçoit des notifications pour certains messages (Contenu ???), bref, normalement j'en rejette aucun, mais une erreur de manipulation peut arriver. Je m'en excuse par avance.

                      Si vous avez un message qui nécessite notre validation, n’hésitez pas à nous envoyer un message.
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc Chamu, pourriez vous voir avec La Canette où cela coince et décoincer ?
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir, donc, je répond à Laurent: j'envoie un message pour décoincer la Canette!!!!!!!!!!!!!! Où es tu? Encore bloqué dans les airs au dessus du Mont Saint Michel??? Donne signe de vie, envoie de la musique, tiens, Queen's à Wembley, par exemple.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de lui envoyer un mail pour savoir ce qui se passe.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous, je l'ai déjà dit dans un précédent post. Il n'y a pas de censures. Ce n'est pas de l’intérêt de Motorlegend et nous ne sommes pas de ce genre la.
                              La canette se vexe trés rapidement, il y a effectivement surement des problèmes techniques qui désapprouve certains messages. Je ne sais pas encore pourquoi, mais ce ne sera pas corrigé dans les 2-3 jours, soyez patient SVP. Je vais faire de mon mieux pour corriger tout cela au plus vite.

                              Merci,
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X