Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où est Can?  

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Je voulais adresser un remerciement à chacun, à commencer par Duser, initiateur du sujet, mais ma réponse est non approuvée.

    le cauchemar recommence....

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message

    Où est Can? Who is Can?
    On parle de can the can
    Un petit mot à chacun.

    Et d'abord à ma Duse, initiateur de ce sujet qui je l'espère, va "descendre" dans les profondeurs.

    Merci à toi, qui est là tous les vendredi soir pour commenter la programmation.

    C'est important car cette prog demande beaucoup de travail et il m'est agréable de lire tes commentaires. On se retrouve je l'espère, dès vendredi, pour la saison 10 de APRES LA COURSE.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Je craignais le pire, je l'avoue, je scrutais les pages du Télégramme juste avant le sport!

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Ben!!! T'étais où ? T'as un mot du docteur j'espère…!!!

    Laisser un commentaire:


  • cocojojo22
    a répondu
    le retour de la cannettte . vivement ce w-e pour voir si cela a fonctionné. je dis ce w-e car vendredi je risque d’être bien pris.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir,
    Ha te voila TOI, mais qu'est ce que tu boudais dans ton coin? Tu n'es pas le fils prodigue, tu n'es qu'un petit d'j de la Côte d'Armor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon, je cesse la taquinerie, bien content de te lire, bonne soirée.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Bonjour à tous, je l'ai déjà dit dans un précédent post. Il n'y a pas de censures. Ce n'est pas de l’intérêt de Motorlegend et nous ne sommes pas de ce genre la.
    La canette se vexe trés rapidement, il y a effectivement surement des problèmes techniques qui désapprouve certains messages. Je ne sais pas encore pourquoi, mais ce ne sera pas corrigé dans les 2-3 jours, soyez patient SVP. Je vais faire de mon mieux pour corriger tout cela au plus vite.

    Merci,
    Bonsoir à tous.

    Merci d'abord à tous les potes qui sont venus me témoigner ici ou par mail leur amitié, ça touche vraiment.

    Chamu, je me met en colère à la hauteur de ce que j'aime ce forum, que je fréquente depuis 10 ans et pour lequel je serai toujours redevable.

    Ce qui s'est passé, c'est que deux de mes prog "musique " du vendredi n'ont pas été validées ou très tardivement, moi qui suis consciencieux pour ce RDV du vendredi soir qui draîne en moyenne 800 connexions par semaine en plaine saison.

    Ce qui m'a énervé, c'est que le système m'a pris pour un robot, que je que j'écris n'est pas validable. Mais c'est surtout l'absence de réaction qui m'a énervé.
    Aucun message, aucunes explications !

    Je vais retenté ma chance vendredi, mais à ce jour, je ne sais pas si ça va fonctionné...

    BON , LA CANETTE EST DE RETOUR, ET VA POUVOIR CONTINUER SES PITRERIES CAR JE NE SUIS QU'UN SALTIMBANQUE



    Bien à vous tous et encore merci aux potes.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Bonjour,
    pour ce qui est de la "censure", Haine Kaine et Moi en tant que modérateur on reçoit des notifications pour certains messages (Contenu ???), bref, normalement j'en rejette aucun, mais une erreur de manipulation peut arriver. Je m'en excuse par avance.Si vous avez un message qui nécessite notre validation, n’hésitez pas à nous envoyer un message.
    J'ai contacté Can par 2 MP le 5 septembre. Il n'a reçu qu'un Mp

    Les MP (trop difficiles à utiliser) ne parviennent pas toujours à leur destinataire
    On en parlait ici
    https://forums.motorlegend.com/forum...au-forum/page3

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Bonjour à tous, je l'ai déjà dit dans un précédent post. Il n'y a pas de censures. Ce n'est pas de l’intérêt de Motorlegend et nous ne sommes pas de ce genre la.
    La canette se vexe trés rapidement, il y a effectivement surement des problèmes techniques qui désapprouve certains messages. Je ne sais pas encore pourquoi, mais ce ne sera pas corrigé dans les 2-3 jours, soyez patient SVP. Je vais faire de mon mieux pour corriger tout cela au plus vite.

    Merci,

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Je viens de lui envoyer un mail pour savoir ce qui se passe.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, donc, je répond à Laurent: j'envoie un message pour décoincer la Canette!!!!!!!!!!!!!! Où es tu? Encore bloqué dans les airs au dessus du Mont Saint Michel??? Donne signe de vie, envoie de la musique, tiens, Queen's à Wembley, par exemple.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Donc Chamu, pourriez vous voir avec La Canette où cela coince et décoincer ?

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Bonjour,
    pour ce qui est de la "censure", Haine Kaine et Moi en tant que modérateur on reçoit des notifications pour certains messages (Contenu ???), bref, normalement j'en rejette aucun, mais une erreur de manipulation peut arriver. Je m'en excuse par avance.

    Si vous avez un message qui nécessite notre validation, n’hésitez pas à nous envoyer un message.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Hello,

    Je n'ai aucune explication, désolé...
    Je pense que la réfection du site a provoqué quelques désagréments, mais en les signalant à Chamu, il arrivera surement à remettre de l'ordre

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Je n'ai pas suivi la raison de la censure.
    Si un modo pouvait nous expliquer.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X