Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où est Can?  

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Bon jour, tu as la pêche, tant mieux, fonce et vis le plus possible. C'est qui la prochaine victime de ta hargne ? Fernando ???????? Fais nous rire !!!

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    C'est encourageant, tu vas gagner le match!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Bonsoir les amis.

    Des nouvelles depuis février, des nouvelles qui sont bonnes. Certes, je ne mange pas normalement, mais j'ai cessé l'alimentation de nuit pour des produits DELICAL en pharmacie, plus vérines, thon à tartiner, yaourts, compotes, et...rosé of course.

    Je fais tous les deux mois des dilatations, afin de réouvrir le " passage " à 16 mm, mais qui, au fil du temps, se réduit à 5mm donc il faut recommencer encore et encore ( c'est que le début d'accord d'accord) 

    J'ai retrouvé ma hargne, ma déconne , l'amour de la vie, de mes proches, bref, j'ai la pêche.
    De prochains contrôle arrivent en août mais j'ai confiance.

    Le toubib m'en a donné pour 5 ans mais en me précisant que ça pouvait être 10, voir plus qu'il n'était pas devin.
    Je me suis aperçu au fil du temps que ma femme et mes enfants avaient " trinqué " grave, alors que moi je n'ai jamais eu peur de mourir.

    Je n'oublie pas tous vos encouragements, très touchants. Allez, on va boucler le 15 août la SLOW ZONE et repartir pour la saison 12 de  "MUSIC ".

    Bises à tous. 


     

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Bonne nouvelle, ça fait une grosse différence déjà.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Croisons les doigts, j'ai de pas mauvaises nouvelles.

    j'étais sur deux fronts cette semaine, taux PSA  PROSTATE inf. à 0,2 donc CANCER NEANT.

    Endoscopie et dilations de l'oesophage ( la 4è ) qui s'est bien passée, il a réussi à passer son endoscope et est optimiste pour la suite... vendredi prochain.
    ça ne veut pas dire que je remangerai normalement mais quelques plats passés au mixer, du " mouliné " comme on dit pourrait passer bientôt, au moins le plaisir d'avaler et du goût dans la bouche, inexistant depuis 1 an.

    Le moral revient et je remercie tous ceux qui m'encouragent et les autres. 

    Laisser un commentaire:


  • rare bird
    a répondu
    je te souhaite le meilleur mon cher Michel.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message

    Salut "Michel", j'y vois surtout une forme de courage d'en parler, c'est pas évident, on a tous autour de nous des personnes avec des problèmes de santé.

    Pas évident non plus de se priver quand on est un bon vivant, pour gagner quelques années de plus, je sais pas ou ce trouve le bon curseur, vivre moins longtemps et en avoir bien profité ou être raisonnable et frustré pour finir centenaire en Ehpad...

    Bref je te souhaite le meilleur pour tes prochaines interventions, et garde le moral et ton caractère bien trempé



    Tu s un bon mec Séb, mais ça je le savais dès le début.

    Une bonne nouvelle, taux PSA ( prostate) inférieur à 0, 2 le cancer n'est donc pas reparti.

    Demain, énième dilatation ( 4è) mais pour l'instant rien ne passe.... sauf le rosé !

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    merci les amis.
    Certains y verront un manque de pudeur, mais ça fait du bien de partager.
    Salut "Michel", j'y vois surtout une forme de courage d'en parler, c'est pas évident, on a tous autour de nous des personnes avec des problèmes de santé.

    Pas évident non plus de se priver quand on est un bon vivant, pour gagner quelques années de plus, je sais pas ou ce trouve le bon curseur, vivre moins longtemps et en avoir bien profité ou être raisonnable et frustré pour finir centenaire en Ehpad...

    Bref je te souhaite le meilleur pour tes prochaines interventions, et garde le moral et ton caractère bien trempé 



     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Bon courage Michel.

    merci les amis.
    Certains y verront un manque de pudeur, mais ça fait du bien de partager.

    Il y a bien pire. L'un de nos amis écrivain est désormais en fauteuil roulant ( maladie de Charcot) et une amie est atteinte de Parkinson)

    Moi, je peux marcher 1 heure par jour ou plus et j'ai décidé de ne rien lâcher. Une série de dilatations va me permettre je l'espère de pouvoir me confectionner de bons petits plats " moulinés "
    Fini évidemment l'andouillette frites, le steak tartare, le jarret de cochon aux choux, la cochonaille et j'en passe. Et le restau ....

    Controle PSA lundi, urologue mardi, dilatation mercredi et ainsi va la vie... ah j'oubliai: APRES LA COURSE vendredi ! 

    Merci encore à tous, à ceux qui écrivent comme aux autres, tout le monde aime la Canette, je le sais. 


     

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Bon courage Michel.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Bonsoir tous les amis.Le gastro-entérologue ne ma laissé aucun espoir: ..........  
    Ce message m’a vraiment fait de la peine
    Ca fait un moment que je voulais te contacter mais ta situation est bien plus difficile que la mienne
    et je ne voudrais pas t'accaparer avec des détails
    J’espère que ton traitement te permettra de remonter un peu la pente
    Courage !


     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message
    On est avec toi.
    Continue a poster et a râler, c'est comme ça qu'on t'aime.

    jusqu'au dernier jour ! Merci à toi que j'avais rencontré au Mans. 

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    On est avec toi.
    Continue a poster et a râler, c'est comme ça qu'on t'aime.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Bonsoir tous les amis.

    Le gastro-entérologue ne ma laissé aucun espoir:  " Il faut vous habituer à ce que que plus rien ne soit comme avant ".

    je ne remangerai plus les amis.


    J'entame une nouvelle série de dilatation mercredi prochain, pour permettre de manger du " mouliné "  M'envoyer à RENNES, il connait déjà la réponse.

    Une opération longue et délicate a été évoquée: un bout de colon pour remplacer le haut de l'oesophage, très compliqué.

    Je m'estime déprimé, ma femme m'estime dépressif. Et je bois un peu trop d'alcool....

    J'espère du meilleur pour les semaines prochaines, à vendredi pour APRES LA COURSE.

    mON NOUVEAU LIVRE , qui m' a accompagné chaque jour de ma chimio, est une délivrance, chaque commande est un v rai bonheur.
    Je vous embrasse tous0

    LA CANETTE.



























     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Ne compte pas sur jortegaa pur te réconforter, c'est une usurpatrice 
    Meilleure santé à toi. Ca va aller mieux ....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X