Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Captain penske

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logano en 2018
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Logano 2022
      Logano 2024

      C'est encore pas mal comme moyenne!

      Commentaire


      • J'ai dû mal m'exprimer.... Je voulais savoir à quand remonte la dernière fois où aucun pilote PENSKE n'était en lice pour remporter le titre à la fin de saison et encore mieux lors de la dernière course ????

        Commentaire


        • De toute façon, le championnat Nascar est bidonné de a à z, avec les segments, les luckydogs, les yellows tactiques, de sécurité, etc , etc.Les play offs façon coupe de foot. L'an dernier Logano a été transparent jusqu'à la toute fin, chez Penske on l'a joué finaud et on a vu que pour gagner le championnat il suffisait de mener les 100 derniers mètres de la dernière course sans avoir besoin de gagner quoi que ce soit avant. Le pire c'est que tout le monde est en train de copier les conneries de la nascar.

          Commentaire


          • Tout à fait d'accord avec toi RB et le titre décerné hier soir l'a encore démontré . Moi je ne regarde plus que le DAYTONA 500 et la finale et si c'est pour revoir ça, je crois que je m'en dispenserai l'année prochaine

            Commentaire


            • Le système Play off est en tout cas remis en cause. Accusé de ne pas offrir le champion le plus méritant, ce qui a été le cas l'an passé en Cup et XFinity cette année. Mais qui est idéal pour la télé. Le souci c'est que ça offre un vainqueur de saison, pas forcément un champion. A voir ce qui serait plus juste. Peut-être revenir à la première version de 2004, les 10 premiers après 26 courses jouant le titre sur les 10 dernières. Mais avec une élimination des 5 plus mal classés au bout des 5 premières: le souci c'est que ça peut sacrer un épicier et ça ne plaira pas non plus.

              Ce qui sauve la Cup 2025, c'est que le champion n'ait pas été Briscoe qui aurait été une surprise mais Larson qui a déjà été titré. ça n'est pas un pilote de pacotille.

              Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Petit quizz en ce jour de finale de la NASCAR ....Depuis combien de temps un pilote PENSKE n'est-il pas capable de décrocher le titre ???

              Je le dis tout de suite, j'ai pas la réponse et laisse aux spécialistes, que je ne suis pas, le soin de répondre
              C'était en 2021 la dernière fois qu'il n'y avait pas de pilotes Penske qualifiés pour la finale. Pas si loin... Le souci de cette équipe, c'est qu'ils n'ont que 2 pilotes pour jouer le titre, Cindric est encore tendre. Et pas sur qu'il sera bon un jour. Son papa n'est plus dans l'ossature Penske, mais il s'occupait plutôt de l'Indycar. Mais il va falloir qu'il passe un cap en 2026...

              2025 pas terrible pour Penske, peut-être s'est-il trop dispersé, trop de programmes, La direction de l'Indycar et du circuit d'Indianapolis, avec les soucis de conflits d'intérêt qui vont avec du fait qu'il y a son équipe...


              Il y aura le WEC en moins en 2025. Le Mans ou pas? Il faudra voir si 2 963 pourront faire le WEC pour que l'invitation par les succès de l'IMSA puisse être honorée. 2 963 dans 2 équipes privés différentes, ça compterait? En tout cas, Jaminet est annoncé partant vers Genesis.

              Curieux destin que celui de la 963, vu comme une auto décevante, qui a pourtant gagné tout sauf... le Mans... le contraire de la 911 GT1 pourtant vue comme une auto légendaire! Mais qui en dehors du Mans 98 et les premiers succès de 96 en BPR, n'a pas gagné grand chose. C'est dire l'importance du Mans.

              Commentaire

              Chargement...
              X