Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Captain penske

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'imagine la tête du père PENSKE hier après cette Bérézina au qualifs de l'INDY 500 ...CINDRIC et consorts ont dû en prendre pour leur grade

    Commentaire


    • Encore une bidouille technique nascaresque!
      Selon les bruits de couloirs Shwartzman remplacerait Power l'an prochain. Il a la cote le petit jeune!

      Commentaire


      • Ca n'a pas trainé

        Commentaire


        • Logique, on va voir arriver les fils et petits fils en remplacement à tous les coups.

          Commentaire


          • Peut être mais CINDRIC et consorts ne peuvent que s'en prendre à eux mêmes

            Commentaire


            • Tout à fait.

              Commentaire


              • Je n'ai pas vérifié mais mise à part en 1995 où aucune PENSKE ne réussit à se qualifier, l'édition 2025 de l'INDY 500 sera pour le Capt'ain une des pires qu'il ait connue McLAUGHLIN dans le mur avant même le départ , NEWGARDEN en panne alors qu'il pouvait gagner et POWER dans les profondeurs ( 19ème) sans parler de "l'affaire"... Allez Capt'ain 2026 ne pourra être que mieux à moins qu'au MANS ????

                Commentaire


                • Je crois que la panne de Newgarden et l'allure de Power étaient plus diplomatiques que mécaniques. Ils auraient gagnés il y aurait eu des salves de tous les bords.

                  Commentaire


                  • Là tu pousses un peu RB

                    Commentaire


                    • Je ne crois pas, c'est de la politique, faut pas être naïf.

                      Commentaire


                      • Tu vas me dire que McLAUGHLIN l'a mise volontairement dans le mur aussi

                        Commentaire


                        • Non, mais dans le contexte il ne fallait pas une victoire Penske cette année. Après, il est facile de caler au ravitaillement

                          Commentaire


                          • Décidément PENSKE et les règlements.....

                            Commentaire


                            • Le nouvel organigramme de TEAM PENSKE fait la part belle à ceux qui sont en charge des PORSCHE 963 malgré des résultats mitigés. Est-ce la bonne solution ??? Mais le Capt'ain avait il un autre choix???

                              Commentaire


                              • Pour le Capt’ain, 2025 restera ( du moins je l’espère pour lui), l’annus horribilis.

                                2 malheureuses victoires en INDY CAR avec un échec cuisant à l’INDY 500 et son meilleur pilote classé au championnat (POWER) seulement 7ème. A ce jour seulement 4 victoires en NASCAR et assurément le titre perdu. Enfin le WEC avec un nouvel échec au MANS. Reste l’IMSA comme seule consolation avec certes le doublé 24H DAYTONA-12h SEBRING et peut être un nouveau titre qui semble bien dérisoire quand on s’appelle Roger PENSKE. Et bien sûr les affaires ( nombreuses); à l’histoire du push too pass en INDY, vint s’ajouter le drôle de bricolage des voitures de NEWGARDEN et POWER à l'INDY 500, leur valant de partir en fond de grille avec le piteux résultat à la clef. Tout cela valu au TEAM PENSKE une révolution de palais voyant l’éviction de celui qui devait être le successeur, Tim CINDRIC et obligeant une totale réorganisation avec la nomination en lieu et place de Jonathan DUIGUID comme successeur. Sera-ce suffisant pour redonner au TEAM PENSKE tout son lustre ...??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X