Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Captain penske

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bien mauvais weekend pour les troupes du Ca'ptain....

    Tant à BATHURST qu'à PETIT LEMANS ses couleurs ont été battues et cela par les erreurs ou niveau de ses pilotes....

    En Australie incontestablement on ne peut que regretter l'absence de notre PREMAT national, son successeur aux côtés du champion 2020 McLAUGHLIN le pâle Tim SLADE..

    Aux States c'est Ricki TAYLOR confondant course et auto-tamponneuse qui a définitivement perdu les couleurs PENSKE...

    Comme je ne suis plus de prêt la NASCAR suite à la mise ne place de ce ridicule "chase" il ne reste plus qu'à espérer pour le Ca'ptain  la victoire de NEWGARDEN au championnat INDY faute de victoire aux 500 miles...

    Triste saison  

    Commentaire


    • Après l'IMSA, PENSKE se retire aussi du V8 SUPERCARS 
      ici  https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt...rs-213849.html

      Que va donc faire le TEAM PENSKE en 2021 en dehors de l'INDY et la NASCAR ???

      Commentaire


      • Bonjour, la suite de Penske ? Le WEC, bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • OUI mais avec qui??????????????????????????????

          Commentaire


          • Je verrais plutôt de l'Indy light, ils relancent la série l'an prochain. Celle ci avait sombré l'an dernier avec 9 participants. Andretti engagerait 4 où 5 voitures en 2021, et je verrais bien Penske et Ganassi faire de même. Avec le covid les ricains vont rester chez eux, c'est trop le b... pour aller à l'étranger , voir les Corvettes dernièrement. S'il y a du wec se ne sera pas avant 2022, il faut d'abord avoir des voitures!

            Commentaire


            • Un titre qui s'envole...Malgré sa belle victoire à St PET NEWGARDEN n'a pas décroché le graal, DIXON en finissant 3ème a sauvé son 6ème titre INDYCAR.
              Très belle course de BOURDAIS (4è) qui a dû réjouir son nouveau patron AJ FOYT car il y a bien longtemps qu'une de ses voitures ne s'étaient pas classées aussi haut.
              Et oui le "vieux" BOURDAIS a de beaux restes, j'espère qu'on s'en souviendra côté français....   

              Commentaire


              • La course était superbe, les vieux en pleine forme , les jeunes brouillons, quelle différence avec le "pinacle" de la course automobile ou le talent se trouve dans les poches des "papas" ( Ils ont plus la gueule de "parrains") qui rachètent les écuries pour placer le fiston. Je me demande si maintenant le niveau de pilotage n'a pas basculé en faveur de la série nationale. Newgarden est de plus en plus fort, Power est très très rapide mais "surconduit" pas mal , Pagenaud est mou du genou , surtout en qualif, je ne le vois pas reconduit en 2022 . Dixon c'est la très grande classe, il est bon partout et ne fait jamais de bétises, à la fin c'est lui qui récolte. Ganassi aura du soucis quand il s'en ira , il perdra aussi Mike Hull qui a dit qu'il prendrait sa retraite quand Dixon arrêtera. Hier au Portugal le 1er des essais a terminé 1er, le second second, le troisième troisième et le quatrième quatrième, zzzzzzzzzzzzzzzz! A St Petersburg le premier de la course était parti 8 ème, le second 6, le troisième 11, le quatrième 7, le cinquième 19 et le sixième 12!

                Commentaire


                • Envoyé par RB29 Voir le message
                  La course était superbe, les vieux en pleine forme , les jeunes brouillons, quelle différence avec le "pinacle" de la course automobile ou le talent se trouve dans les poches des "papas" ( Ils ont plus la gueule de "parrains") qui rachètent les écuries pour placer le fiston. Je me demande si maintenant le niveau de pilotage n'a pas basculé en faveur de la série nationale. Newgarden est de plus en plus fort, Power est très très rapide mais "surconduit" pas mal , Pagenaud est mou du genou , surtout en qualif, je ne le vois pas reconduit en 2022 . Dixon c'est la très grande classe, il est bon partout et ne fait jamais de bétises, à la fin c'est lui qui récolte. Ganassi aura du soucis quand il s'en ira , il perdra aussi Mike Hull qui a dit qu'il prendrait sa retraite quand Dixon arrêtera. Hier au Portugal le 1er des essais a terminé 1er, le second second, le troisième troisième et le quatrième quatrième, zzzzzzzzzzzzzzzz! A St Petersburg le premier de la course était parti 8 ème, le second 6, le troisième 11, le quatrième 7, le cinquième 19 et le sixième 12!
                  Je plussoie , les courses US ont quand même ce petit plus que notre côté de l'océan n'a plus ..
                  là où l'Europe s'endort , les States ont toujours ce niveau de show dont on ne peut que s'enthousiasmer !

                  PS , je met quand même les 24 Heures de Spa en haut du panier , surtout cette année ...
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Hier soir pendant la retransmission de la finale NASCAR les eux bavards d'AUTOMOTO ont affirmé que la saison 2020 du Capt'ain était excellente .....

                    Pas de titre en INDYCAR ni donc en NASCAR pas plus de victoire à INDY 500 qu'à DAYTONA 500 juste le titre certes brillant en V8 SUPERCARS ( mais pas de BATHURST 1000) et peut être ce weekend celui en IMSA c'est bien maigre.... 

                    Commentaire


                    • ACURA gagne le ROLEX 24
                      Wayne TAYLOR et son équipe a réussi là où le Captain avait échoué

                      Commentaire


                      • Bonsoir, Porsche, peut-être pour l'avenir comme beaucoup le pense ? Il a du ruminer quand même avec la victoire du Taylor.

                        Commentaire


                        • Grace à nos amis d'en face un sympa petit film sur la saison de la 512M de Roger en 1971.....Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il payait de sa personne le Roger 
                          1971 Ferrari 512 effort by Roger Penske. Daytona, Sebring, and Watkins Glen. From Autoweek: "In 1970, Roger Penske -- preparing to take on the 1971 World S...

                          Commentaire


                          • Il vient de sortir :

                            Commentaire


                            • Sympa je ne doute pas RB que si tu l'acquiers tu ne manqueras pas de nous en faire profiter....

                              Commentaire


                              • Dommage je ne le trouve plus à Strasbourg.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X