Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche état civil pilotes des 24h00 du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je m'étais basé sur la date de naissance

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, merci Gilles pour ces renseignements. Par contre, à partir de quels renseignements êtes-vous sûr que c'est bien lui. Je n'ai jamais su faire le tri avec son frère ALADAME Maxime Noël. J'ai bien l'état civil des deux frères. Bonne journée.
      Quel est la date naissance du frère (Maxime Noël) ?
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir, Gabriel Edmond ALADAME né le 9 juin 1901 à Levallois-Perret, décédé le 13 août 1976 à Combs-la-Ville.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, Gabriel Edmond ALADAME né le 9 juin 1901 à Levallois-Perret, décédé le 13 août 1976 à Combs-la-Ville.
          Et Aladame Maxime ?
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par camerat Voir le message

            Et Aladame Maxime ?
            Maxime Noel ALADAME, né le 25 décembre 1899, décédé le 9 décembre 1963 à Levallois-Perret (66 rue Louise Michel)

            Commentaire


            • #36
              profession limeur/monteur
              sur Généanet il y a 2 arbres généalogiques, peut être un des ces créateurs d'arbre les connaissait mieux


               
              Dernière modification par gilles1955, 06 octobre 2021, 13h37.

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir, changement d'époque, nous voici dans les années 70 avec l'Ecurie Léopard. Ecurie composée principalement de pilotes de rallye et parmi eux, un bon pilote polyvalent. Je nomme, Jean-Claude AUBRIET. Si vous connaissez la date et le lieux de son décès en Tunisie, je suis preneur. Bonne soirée à vous tous. 

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir. Il y a  bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce post. Cela voulait dire que mes recherches roulaient tranquillement. Et bien  ce soir, je le ressort car je me heurte à deux pilotes portant le même nom mais qui n'ont pas pilotaient aux 24h00 aux même années.
                  Ma 1ère demande concerne Claude GUYOT, pilote lors de l'édition de 1950sur une D.B n°59, co-pilote André CHAUSSAT, abandon 2ème heure sur accident. 
                  Je cherches ses dates et villes de naissance et décès, je pense qu'il devait être de la région du Nord, des Hauts de France comme il faut dire maintenant. 
                  Ma 2ème demande concerne Georges GUYOT, pilote lors des éditions 1956 abandon, Stanguellini - 1957, 12ème - 19, Maserati - 1958, abandon, Stanguellini -1959, abandon.
                  Je pense que lui aussi était des Hauts de CFrance.
                  Je suis preneur de toutes informations, état civil; famille; articles de journaux; etc ..........
                  D'avance, merci.
                   

                  Commentaire


                  • #39
                    P'tit coup d'oeil à ta boite mail, GG ;-)
                    Accro depuis le 12 Avril 1970

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour. Merci Claude pour cet envoi. Bon, et bien, il va y avoir du temps à passrr sur cette grande liste, le tout, c'est d'être patient. Et j'encourage vivement beaucoup d'entre-vous à ne pas hésiter à envoyer les renseignements que vous pouvez avoir sur ces deux GUYOT. Bon appétit.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X