Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche état civil pilotes des 24h00 du Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

P Savary, pilote DB dont on retrouve une "trace", en 1955, ici : http://panhard-racing-team.fr/?page_id=4497

Dsl, pas mieux, mon GG !
    Accro depuis le 12 Avril 1970

Commentaire

Bonjour Tonton, pas mieux !!!!!!!! punaise, personne a une piste ? Allez, un effort: quelle région ou ville une date ou une approximation ................

Commentaire

Bonjour, allez, oublions un peu le virus. Après avoir rechercher dans certains journaux mais peut-être que j'ai mal cherché. Les recherches actuelles portent sur ALADAME, mais quel ALADAME ? Je n'ai trouvé que  ce nom de famille sans le moindre prénom. Or, en fouillant dans certaines archives, j'ai trouvé un ALADAME Maxime Noël né le 25 décembre 1899 à Levallois-Perret ainsi que son frère, ALADAME Gabriel Edmond né le 9 juin 1901 également à Levallois-Perret. Ce pilote a été non partant en 1926 sur une Overland suite à un accident pendant les essais. Je ne trouve aucune initiale devant le nom de famille. Je n'ai pas de photo à vous proposer pour ce pilote. Merci si vous trouvez un article avec le prénom ou l'initiale du prénom, d'avance, merci 

Commentaire

Rien sur Aladame, GG, juste deux articles sur Overland, avec les patronymes des pilotes et de l'importateur (basé dans l'ouest parisien).

1926 45257_La_Presse_13_Juin_1926.jpg

DSC02323.JPG

Commentaire

Bonjour mon Tonton Claude, merci pour ces articles mais cela ne me donne même pas l'initiale du prénom d'un des deux frères ALADAME. Tu as autre chose à me proposer ? GG

Commentaire

Peut-être qu'en fouillant autour de l'importateur Henri Falconnet ... ?

Commentaire

Bonjour, pas d'indice pour les frères ALADAME. Mais si vous trouvez quelque chose, je suis preneur. Je vais passer à un autre pilote. Bon dimanche.

Commentaire

Bonsoir, François DURET, ce nom vous dit quelque chose ? Oui ? Auriez-vous un contact avec ce monsieur, pilote aux 24h00 du Mans dans le milieu des années 1980 ? Si oui, je vous en remercie de faire suivre, bonne soirée.

Commentaire

Bonjour, le soleil brille partout ? C'est parfait. A tous  ceux qui ont connu la Coupe R12 Gordini, vous souvenez-vous de Michel SEBAN ? Sacré coup de volant lui aussi.En 1976, il partageait le volant d'une BMW avec Jean BELIN et Jean-Claude JUSTICE. Non partant. Pourriez-vous me mettre en rapport avec lui, d'avance merci.

Commentaire

Chargement...
                    X