Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche état civil pilotes des 24h00 du Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je m'étais basé sur la date de naissance

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, merci Gilles pour ces renseignements. Par contre, à partir de quels renseignements êtes-vous sûr que c'est bien lui. Je n'ai jamais su faire le tri avec son frère ALADAME Maxime Noël. J'ai bien l'état civil des deux frères. Bonne journée.
      Quel est la date naissance du frère (Maxime Noël) ?
      Avant c'était mieux

Commentaire

Bonsoir, Gabriel Edmond ALADAME né le 9 juin 1901 à Levallois-Perret, décédé le 13 août 1976 à Combs-la-Ville.

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, Gabriel Edmond ALADAME né le 9 juin 1901 à Levallois-Perret, décédé le 13 août 1976 à Combs-la-Ville.
          Et Aladame Maxime ?
          Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message

Et Aladame Maxime ?
            Maxime Noel ALADAME, né le 25 décembre 1899, décédé le 9 décembre 1963 à Levallois-Perret (66 rue Louise Michel)

Commentaire

profession limeur/monteur
              sur Généanet il y a 2 arbres généalogiques, peut être un des ces créateurs d'arbre les connaissait mieux

https://gw.geneanet.org/pvisseria?la...&p=maxime+noel

Dernière modification par gilles1955, 06 octobre 2021, 13h37.

Commentaire

Bonsoir, changement d'époque, nous voici dans les années 70 avec l'Ecurie Léopard. Ecurie composée principalement de pilotes de rallye et parmi eux, un bon pilote polyvalent. Je nomme, Jean-Claude AUBRIET. Si vous connaissez la date et le lieux de son décès en Tunisie, je suis preneur. Bonne soirée à vous tous. 

Commentaire

Chargement...
                X