Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Le Mans Classic 2012

Envoyé par Temporaire Voir le message
    En voici une autre, qui proviens du site "Ultimate Carpage" :

Merci beaucoup, comme le dit can the can c'est vrai qu'il va être gaté

Envoyé par pjlm Voir le message
    Chanu1986 .... je suis désolé, je n'ai pas un cliché de L'Alpine .... Si tu me l'avais dit .. j'aurais essayé !!!
    Pas de problème pjlm, vu comment ma femme a apprécié l'essai de ton appareil photo j'espère que j'aurai l'occasion d'investir moi aussi dans un bon appareil A suivre ...
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

Bonsoir à tous,

[Mode HS ON]

Attention, nous avons des receleurs parmi nous

[Mode HS OFF]

Bonne soirée !

Commentaire

Envoyé par loicbrz Voir le message
        Pas d'interrupteur, les phares s'allumaient automatiquement en posant la voiture sur sa portion de piste avec le pont Dunlop. J'essaierai de faire une photo !
        Voilà, désolé pour le décor et la qualité mais l'essentiel y est !

La piste en diorama (on voit un rectangle métallique au milieu de la piste):

La voiture (phares éteints bien sûr) :

Et la voiture positionnée sur le diorama avec les phares allumés cette fois ! Rien d'autre à faire que de la poser au dessus du rectangle métallique !

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Bonsoir SCLudo,

Et merci à vous d'avoir fait ressurgir de ma mémoire le fait que la Scuderia Filipinetti avait aligné des FORD GT40 au Mans en 1966 et 1967

Il n'y aura donc pas que des FERRARI ...

Bonne soirée et !

Commentaire

Vous allez donc apprécier cette vidéo :

Commentaire

Bonjour, en vous promenant dans l'allée principale menant aux differents plateaux, il y avait un stand qui exposait une oeuvre d'art, en l'occurence un moteur de Porsche avec un plaque de verre coincé entre le dit moteur et les trompettes d'admission. Est ce que quelqu'un pourrait me donner toutes les coordonnées, adresse postale, téléphone et mail, d'avance, merci et bonne journée à vous toutes et tous.

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, en vous promenant dans l'allée principale menant aux differents plateaux, il y avait un stand qui exposait une oeuvre d'art, en l'occurence un moteur de Porsche avec un plaque de verre coincé entre le dit moteur et les trompettes d'admission. Est ce que quelqu'un pourrait me donner toutes les coordonnées, adresse postale, téléphone et mail, d'avance, merci et bonne journée à vous toutes et tous.
                    Vue aussi à retromobile...mais pas interressé...donc je ne puis vous aider...
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Bonsoir SCLudo,

Envoyé par SCLudo Voir le message

Vous allez donc apprécier cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=wKXRaTrtsSM

Ce fut le cas

L'ayant regardé hier soir, j'ai été sidéré par la décontraction impressionnante du pilote malgré l'allure de la voiture sur un tour [environ 4'40" tout de même].

Bonne soirée et merci à vous

Commentaire

Voici la seule photo que j'ai de l'alpine... à l'arrêt...

Et une de la 512 S

Commentaire

Finalement j'ai retrouvé une autre image en faisant du tri.

Dernière modification par Invité, 12 juillet 2012, 19h47.

Commentaire

Bonsoir,
                            Ce qu'on pourrait appeler :"Le tour le plus long..."

Par contre, le bruit...quelle horreur.... Pauvre pilote
                            Cette année, à chaque tour de sa manche de nuit, elle me réveillait
                            JK

Commentaire

Commentaire

Bonsoir Jack Kerouac,

Envoyé par Jack Kerouac Voir le message

Bonsoir,

Ce qu'on pourrait appeler :"Le tour le plus long..."

Par contre, le bruit...quelle horreur.... Pauvre pilote
                                Cette année, à chaque tour de sa manche de nuit, elle me réveillait
                                JK

J'ai donc lancé la vidéo pour voir ... et j'ai vu ! Je me suis arrêté à Mulsanne

Et pour le bruit, n'en parlons pas ! Même le feu quadrirotor MAZDA de 1991 était plus mélodieux ... et pourtant !

Bonne soirée !

Commentaire

Chargement...
                                X