Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Le Mans Classic 2012

    Envoyé par Temporaire Voir le message
    Quelques photos en vrac du dimanche après-midi, le temps étant resté sec pour cette 3eme journée, on ressort plus facilement le matos et on profite un peu plus des différentes choses à voir autour de la piste : [IMG
    Genial, tres beau!
    claudeUS1

    Commentaire


    • #77
      Re : Le Mans Classic 2012

      Envoyé par Temporaire Voir le message


      2 modèle hors catégorie vu dans le paddock, j'adore la 2cv Rasta, passe pas inaperçu avec ce genre de déco, surtout tu te fait contrôler assez régulièrement et fouille de la voiture à chaque controle des forces de l'ordre...





      Toujours autant d'humour Seb, merci de nous faire vivre cette grande fete de l'auto avec pour pretexte les 24 H du Mans!
      claudeUS1

      Commentaire


      • #78
        Re : Le Mans Classic 2012

        Envoyé par NSerre Voir le message
        @claudeUS1 : non pas de fumée pour les 917 , juste une photo prise au milieu des barbelés .. voilà pour les 917 :







        Et pour continuer sur Porsche " Moby Dick "



        NSerre, tu nous ennivres...apres les couleurs de la deuche bitnick de Seb, voila les couleurs qui petent de l "hippie"...t'en veux?...un peu, qu'j'en veux!...ca y est, j'plane moi avec cette valse de couleurs!
        Plus serieusement: saloperie de grillages mais tes photos filees du bon cote ont vraiment de la gueule, merci a toi pour les etaler ici, tu es bien inspire, on est preneurs...
        claudeUS1

        Commentaire


        • #79
          Re : Le Mans Classic 2012

          Envoyé par pjlm Voir le message
          Continuons , par quelques une de mes voitures préférées , issues du plateau 5

          Commençons par A comme Alfa

          33/2 de 1968
          Ah des Alfas, ca change!
          Merci pjlm
          claudeUS1

          Commentaire


          • #80
            Re : Le Mans Classic 2012

            Envoyé par can the can 4 Voir le message
            Claude, une petite surprise pour toi, demain 18 h dans" après la course. "

            PS/ D'après ce que je vois, tu est "accrédité" dans la boutique ACO. Moi, mes livres ont disparus, car.... je n'ai pas cette chance.
            Hi Hi Hi! c'est fou comment une rumeur ou fausse info peux demarrer!
            Ca serait tres flateur d'etre "accredite A.C.O." comme tu l'ecris. Non, c'est plus simple que ca. Jean Claude Baudier, le maquetiste bien connu expert en dioramas est ami avec les gens de la revue le mans Racing et comme il distribue maintenant nos portes, il les a mis dans leur espace...voila la vraie histoire!

            Une petite surprise pour moi dans "Apres la course"...ah ca oui, ca va surement etre une surprise car si je me souviens bien, tu as ecrit que les fans de course auto aime forcement le rock...et ben moi: non! je suis un rebelle a cette verite gratuite, d'ailleurs tu n'y lis pas souvent mon enthousiasme...alors...etonnez moi, Benoit...
            claudeUS1

            Commentaire


            • #81
              Re : Le Mans Classic 2012

              Bonjour,

              toujours la lettre A , avec Alpine Renault ,cette fois



              Commentaire


              • #82
                Re : Le Mans Classic 2012

                Bonjour à tous,

                Un grand bravo pour vos photos qui sont superbes. J'ai pour ma part passé un magnifique weekend. La pluie n'a pas gâchée celui-ci, j'ai eu la chance de pouvoir toujours être abrité pendant les averses

                J'ai croisé Haine Kane dans le village dans la nuit de samedi à dimanche. Et j'ai passé un bon moment avec pjlm et killian dans la tribune Sarthe du raccordement. Ces 3 rencontres sont d'autant plus belles qu'elles sont le fruit du hasard

                J'aimerai pouvoir imprimer une belle photo sur piste de l'Alpine A 442 B de 1978 pour mon beau père qui était présent avec moi dimanche et qui adore cette voiture (que de souvenir pour lui ). Je n'ai qu'un miteux appareil photo et le rendu n'est pas terrible j'en appel a votre générosité

                Merci a+
                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                Retrouvez nous sur Facebook

                Commentaire


                • #83
                  Re : Le Mans Classic 2012

                  Bonjour,
                  Quelqu'un aurait des infos sur ce que je présume, svp ??? La Moby Dick vue au Mans ne serait qu'une copie (J. David ?), l'originale (et unique) étant au musée de Stuttgart.
                  Pour l'anecdote, lorsque dimanche j'ai vu la Ford Gd Torino faire l'intérieur à une 935 dans les S du Tertre, je me suis réveillé en sursaut !!!! On était bien en 2012...
                  JK

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Le Mans Classic 2012

                    un pépin ?



                    Une belle revue de détails , à Reims et ses environs :
                    Dernière modification par Papiyv, 10 juillet 2012, 10h32.
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Le Mans Classic 2012

                      Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                      Bon sang, mais c'est bien sur!... comme disait le regrette Coluche!
                      J'aurais plutôt dit le commissaire Bourrel dans "les 5 dernieres minutes"
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Le Mans Classic 2012

                        Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                        Superbe photo...moi je suis pret egalement pour la suite...
                        claudeUS1
                        Plaisir de voir cette 917 k psychedelique ça c'est sur !!!!!
                        MAIS , elle n'a pas couru au Mans,contrairement a sa " sister ships " en version longue
                        Rajouter une 906 vert olive présente et inconnue de mes archives Mancelles et la question est

                        S'agit-il de voitures ayant UNIQUEMENT fait le mans ou les classiques ont-il été étendu aux voitures présentes en championnat d’époque ????
                        Ce qui est loin de me déplaire d'ailleurs,Mais ça s'appelle LE-MANS CLASSIQUE
                        PAS RÉTROSPECTIVE CLASSIQUE DU CHAMPIONNAT DU MONDE !!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Le Mans Classic 2012

                          Envoyé par Temporaire Voir le message
                          Je penche pour une Mini Comtesse 770
                          de la fin des 70's, à laquelle il manque les portières.
                          Moteur Motobecane. Volant à droite
                          Ca change des grosses GT.
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Le Mans Classic 2012

                            Envoyé par archi_911 Voir le message
                            Bonsoir,
                            Ne pensez-vous pas que ce fil devrait plutôt dans "courir en anciennes " ?
                            C ’est le probleme, si on veut être lu :
                            poster dans le sujet "Endurance" ou "Mini"
                            Et encore ?
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Le Mans Classic 2012

                              Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                              Bonjour,
                              Quelqu'un aurait des infos sur ce que je présume, svp ??? La Moby Dick vue au Mans ne serait qu'une copie (J. David ?), l'originale (et unique) étant au musée de Stuttgart.
                              Ce serait effectivement une copie réalisée par Freisinger

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Le Mans Classic 2012

                                Envoyé par Duser Voir le message
                                J'aurais plutôt dit le commissaire Bourrel dans "les 5 dernieres minutes"
                                http://www.youtube.com/watch?v=gSBxszwlzoE

                                ... non, non !!! Coluche l' a dit aussi !! Et c'était autrement plus drôle que les 5 dernières minutes ...
                                Voici l'histoire de Coluche ... :

                                Alors, moi, comme je suis délégué syndical , je suis très bien reçu. Je suis reçu par le patron... à la campagne :
                                - "Entrez, mon ami ! Asseyez vous, c'est du cuir !
                                Touchez à mon chien, vous connaissez ma femme ?"
                                Bon. Ou le contraire. Ça dépend de la taille du chien !
                                - Bon. Alors ? Vous fumez le cigare ?
                                - Non, mais je tousse !
                                - Ah, pauv'con..
                                On était en train de parler à bâtons rompus, que je préfère à brule-pourpoint parcequ'on s'brule... Bon !
                                Quand il m'a demandé, quand c'est qu'on arrête la grêve.
                                Alors moi je lui ai repondu : - "Ben... C'est quand vous voulez, c'est vous l'patron ! Ça dépend du stock !"
                                Parce que moi, j'suis dans une usine où c'est que la grêve dépend directement du stock !
                                Je vais vous expliquer... Y a des usines comme ça, que la grêve dépend du stock.
                                Par exemple vous avez: Lip... Vlan ! Boussac... Vlan !
                                Manufrance... Ne m'appelez plus Manufrance ! La France elle m'a laissé tombé !
                                Mais Zorro va arriver. Ta da ta da !
                                Bon. Vous prenez des usines, comme Longwy, dans l'Est...
                                C'est des usines qui fabriquent des pièces de fonte qui vont sur des machines à vapeur qu'on a donné aux Indes.
                                Alors c'est dur d'en vendre, hein !
                                Parce que, c'est des usines qui appartenaient à l'état, ça, avant !
                                En moitié, vous savez ?
                                Ils avaient pris des parts, comme ils disent.
                                Pour renflouer, c'était déjà trop tard !
                                Puis alors, comme les gens du gouvernement ils sont pas là pour rester, parce qu'après ils se barrent, alors ils prennent un peu de... et puis il se cassent !
                                Alors, les mecs, ils se retrouvent avec leurs usines.
                                Parce que le maire de Saint-Etienne, c'est un maire communiste.
                                Il savait pas pourquoi il avait été élu aussi facilement !
                                Il vient de comprendre. Il a fait : - "Bon sang ! Mais c'est bien sûr !"
                                Alors, parce que la société, c'est une chaîne...
                                C'est une chaine, la société !
                                Salut les maillons !
                                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X