Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Classic 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Le Mans Classic 2012

    Bonsoir à tous,

    je vais vous présenter quelques une de mes photos du Mans classic 2012 , entammé sous la pluie , et finie .... presque avec le soleil....

    J'ai eu le plaisir de passer une partie de mon samedi et du dimanche avec l'ami Killian , j'ai passé une heure fort sympa avec Dominique alias Jack Kercouac , et le dimanche matin , c'est Chanu 1986 qui s'est joins à nous dans la tribune "Sarthe" du virage Ford !
    Au moins le rendez vous du forum a porté ses fruits !

    Je vous ai dit pluie le vendredi.... et ça ressemblait à ça :




    Il fallait du courage pour afronter la piste dans de telles conditions !

    Commentaire


    • #62
      Re : Le Mans Classic 2012

      Quelques instants sec du vendredi mais le ciel en fond n'annonçait rien de bon :



      Commentaire


      • #63
        Re : Le Mans Classic 2012

        Continuons , par quelques une de mes voitures préférées , issues du plateau 5

        Commençons par A comme Alfa

        33/2 de 1968



        33/3 de 1972



        Commentaire


        • #64
          Re : Le Mans Classic 2012

          Envoyé par looping72 Voir le message
          Bonjour à tous ,



          Liens vers mes galeries visibles par tous: ( mises à jour régulièrement )





          Des photos des voitures en piste ce soir ( beaucoup de photos à trier... )

          Guillaume
          Superbe la 2002!
          Je cours voir les autres apres avoir visionne ce qui se passe plus bas...
          claudeUS1

          Commentaire


          • #65
            Re : Le Mans Classic 2012

            Envoyé par claudeUS1 Voir le message
            Cher Sebastien, Merci pour avoir prit le temps, a une heure du mat, de partager tes emotions du jour...personnellement j'apprecie ENORMEMENT!
            Merci,
            claudeUS1
            Justement j'ai pensé à toi en passant dans le village, une petite photo de la boutique Le Mans Racing...

            Commentaire


            • #66
              Re : Le Mans Classic 2012

              Envoyé par SCLudo Voir le message
              Peut-être une autre photo ce soir
              tu sais j'avais cette patience avec les jeunes filles lorsque j'etais tres jeune, maintenant je vais a l'essentiel, allez, fais voir tes photos, toutes d'un coup, ou presque!
              claude750014

              Commentaire


              • #67
                Re : Le Mans Classic 2012

                Envoyé par NSerre Voir le message
                Bonsoir, d'habitude lecteur ( surtout du topic traitant des livres , de très bon conseil ). Je me permets de poster quelques photos de ce week end en attendant celle de ludo J'attaque avec quelques photos de la course 1 du plateau 5 : [url=http://www.flickr.com/photos/nicolas-serre/7529646806/]
                Superbes tes images NSerre!
                Quel dommage l'ecran de fumee devant les 2 essentielles ( 917) je sais, je critique deja!...que se passait-il en amont, une legere sortie de route soulevant la poussiere? ( je n'y etais pas)
                claudeUS1

                Commentaire


                • #68
                  Re : Le Mans Classic 2012

                  Claude, une petite surprise pour toi, demain 18 h dans" après la course. "

                  PS/ D'après ce que je vois, tu est "accrédité" dans la boutique ACO. Moi, mes livres ont disparus, car.... je n'ai pas cette chance.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Le Mans Classic 2012

                    Envoyé par Temporaire Voir le message
                    Justement j'ai pensé à toi en passant dans le village, une petite photo de la boutique Le Mans Racing...

                    Sebastien, tu es un amour!
                    Figure toi que le fils de mon patenaire et mon jeune cuz qui etait ici en juin m'ont envoye pratiquement la meme photo: un GROS plan des 2 portes!...ca aurait pu etre pris n'importe ou et pas forcement au Mans alors que la, avec l'inscription du mans et les revues et tout et tout...puis je te demander une faveur, puis-je la mettre sur mon site internet ( des portes!) et mettre ton nom ( si c'est oui, dis moi par MP ce que tu veux que je mette pour le credit photo?)
                    Je la fais suivre a mon partenaire et mon cuz pour leur montrer ce que je voulais...mais ca me revient, ou sont les hotesses d'Haine Kane!
                    claudeUS1

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Le Mans Classic 2012

                      Envoyé par claudeUS1 Voir le message

                      Je la fais suivre a mon partenaire et mon cuz pour leur montrer ce que je voulais...mais ca me revient, ou sont les hotesses d'Haine Kane!
                      claudeUS1
                      Ici : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=44746&page=2
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Le Mans Classic 2012

                        Envoyé par SCLudo Voir le message
                        Merci Nicolas

                        Voilà la photo du jour : Ferrari 250 GTO.

                        Superbe...encore, encore, encore! allez, fais chauffer imageshack!
                        claudeUS1

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Le Mans Classic 2012

                          Quelques photos en vrac du dimanche après-midi, le temps étant resté sec pour cette 3eme journée, on ressort plus facilement le matos et on profite un peu plus des différentes choses à voir autour de la piste :
























                          2 modèle hors catégorie vu dans le paddock, j'adore la 2cv Rasta, passe pas inaperçu avec ce genre de déco, surtout tu te fait contrôler assez régulièrement et fouille de la voiture à chaque controle des forces de l'ordre...





                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Le Mans Classic 2012

                            @claudeUS1 : non pas de fumée pour les 917 , juste une photo prise au milieu des barbelés .. voilà pour les 917 :







                            Et pour continuer sur Porsche " Moby Dick "



                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Le Mans Classic 2012

                              De retour looping72,


                              Envoyé par looping72 Voir le message

                              Bonjour à tous ,



                              (...)

                              J'apprécie beaucoup le post-traitement vintage de celle-ci !

                              Les désaturations partielles m'ont toujours attiré ... plus que les cut-out.

                              De bien belles galleries par ailleurs !


                              Merci à vous



                              Dernière modification par Titounet, 09 juillet 2012, 22h46. Motif: Soigné une inversion de lettres ...

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Le Mans Classic 2012

                                Bon sang, mais c'est bien sur!... comme disait le regrette Coluche!
                                Merci infiniment, cher Haine Kane pour me remettre dans le droit chemin! la vue de la 1ere photo de Sebastien m'a tellement ebourrife les yeux que j'en ai perdu le fil. En voila des photos qu'elles sont belles et je vois que tu en fais ce que tu veux des hotesses de l'espace Le Mans Racing...en tout bien tout honneur...qu'elles soient, elles aussi, remerciees de leur cooperation.
                                Donc un grand merci a toi pour, comme Sebastien, avoir eu une pensee pour moi durant ce week-end qui a du etre grandiose par la qualite des autos et de certains pilotes presents ( je crois que P. Peter a parle de 50 anciens vrais pilotes presents )
                                Meme question qu'a Sebastien, puis-je utiliser tes photos pour mettre sur le forum de mes portes? peut-etre qu'il est bien de le consulter avant pour approbation? ( afin de ne pas alimenter une polemique, je vais t'envoyer l'adresse en MP si tu ne la connais pas deja?) et meme remarque que pour Sebastien, si reponse positive, merci de me dire ce que je dois mettre pour le credit photo meme si c'est deja imprime sur la photo du forum?
                                claudeUS1
                                Dernière modification par claudeUS1, 10 juillet 2012, 00h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X