Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans Classic 2012
Réduire
X
-
Re : Le Mans Classic 2012
Merci NSerre pour la photoAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge
Retrouvez nous sur Facebook
Commentaire
-
j'ai quand même l'impression que LE MANS CLASSIC est en train de se dénaturer...
Au départ, c'était UNIQUEMENT réservé à des voitures AYANT COURU AU MANS.
Plus tard, on a accepté des voitures qui n'avaient PAS COURU mais.... DU MEME MODELE .
Maintenant, ce sont des voitures refaites à l'identique.
A quand des voitures qui n'ont pas couru au Mans, qui ne sont pas du même modèle, qui ne sont pas refabriquées à l'identique mais... qui sont de la même marque ??
je pense que je vais postuler en 2014 avec ma FORD FIESTA !
Mais où vas nous !
Commentaire
-
Envoyé par chamu1986 Voir le message
J'aimerai pouvoir imprimer une belle photo sur piste de l'Alpine A 442 B de 1978 pour mon beau père qui était présent avec moi dimanche et qui adore cette voiture (que de souvenir pour lui ). Je n'ai qu'un miteux appareil photo et le rendu n'est pas terrible j'en appel a votre générosité
Merci a+
Commentaire
-
Merci Seb pour la photo
Je continue mon marché quelqu'un aurai une petite vidéo de la Ford Torino. Je veut surtout le bruit de son moteur. J'en ferai peut être la sonnerie de mon Iphone
Merci d'avanceAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Commentaire
-
Envoyé par can the can 4 Voir le messagej'ai quand même l'impression que LE MANS CLASSIC est en train de se dénaturer...
Plus tard, on a accepté des voitures qui n'avaient PAS COURU mais.... DU MEME MODELE .
Maintenant, ce sont des voitures refaites à l'identique.
A quand des voitures qui n'ont pas couru au Mans, qui ne sont pas du même modèle, qui ne sont pas refabriquées à l'identique mais... qui sont de la même marque ??
je pense que je vais postuler en 2014 avec ma FORD FIESTA !
Mais où vas nous !
La première édition du Mans classic ayant eu lieu en septembre 2002 si ma mémoire est bonne...Donc tu n'est jamais venu assister à aucune des 6 éditions de cette fabuleuse rétrospective des 24h ???
Commentaire
-
Envoyé par chamu1986 Voir le messageMerci Seb pour la photo
Je continue mon marché quelqu'un aurai une petite vidéo de la Ford Torino. Je veut surtout le bruit de son moteur. J'en ferai peut être la sonnerie de mon Iphone
Merci d'avance
Regarde peut etre dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=W-ZYw9FfwW8
Commentaire
-
Merci, j'ai trouvé celle-ci qui est assez sympa aussi http://www.youtube.com/watch?v=yE_JeAf-uIwAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Commentaire
-
Et moi, mon Chamu, j'ai le modèle d'Altaya.... en double ! L'occasion de rendre... "un peu" ce que je dois ..." beaucoup" à Motorlegend.
dans le cas où tu prends en charge les frais de cochon, je t'en fait cadeau pour ton père.
PS/ Pour Kwaidan 83 et le_xa, çà vient, sauf que la poste est fermée qaund je pars... et quand j'arrive !
Donc, patience...
Commentaire
-
Envoyé par can the can 4 Voir le messageEt moi, mon Chamu, j'ai le modèle d'Altaya.... en double ! L'occasion de rendre... "un peu" ce que je dois ..." beaucoup" à Motorlegend.
dans le cas où tu prends en charge les frais de cochon, je t'en fait cadeau pour ton père.
PS/ Pour Kwaidan 83 et le_xa, çà vient, sauf que la poste est fermée qaund je pars... et quand j'arrive !
Donc, patience...Administrateur des forums et sites Motorlegend.
Commentaire
-
Envoyé par can the can 4 Voir le messagej'ai quand même l'impression que LE MANS CLASSIC est en train de se dénaturer...
la règle était bien établie dès la première année :
voitures ou modèles similaires ( au moteur près ! ) ayant participé aux 24 Heures ...L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
Commentaire