Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quoi t'est ce ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelles sont ces charmantes jeunes femmes et ou ?

sportcars...ne répond pas trop vite!!!

Commentaire

Euh .. les Andrew sisters ?
      En Alaska un jour de vent ?
      www.etoilespassion.com

Commentaire

HUHU

TU ME DECOIS.....LES ANDREW'S SONT UN PEU JEUNES
        A MON AVIS; AVEC TON AVATAR ET MA PASSION DES ERA
        TU DEVRAIS TROUVER UN PEU PLUS FACILEMENT;
        JE DONNE UN INDICE: ELLES SONT TTES PILOTES DANS
        UN ENDROIT MYTHIQUE POUR NOUS LES PREWAR!
        SI TU NE TROUVE PAS [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Mon avatar ne montre que mon gout pour le sourire et mon attrait pour le cocasse. Pas une passion pour Bugatti ou leur époque, même si tout cela est épatant.

Reste que, pour nos quatre amies éventées, il s'agit de Brooklands probablement. Or, de Brooklands je n'ai que le souvenir de cette amie-là me signalant qu'il reste 4 tours à effectuer dans le même sens au volant de mon ERA, époque où je portais la moustache qui plaisait beaucoup à cette amie-là. Justement.

Ce léger détour pour dire que je sèche.
          Ecris moins gros .
          www.etoilespassion.com

Commentaire

"Huhu" est fort, très fort parce que dénicheur et malin.

Malin parce qu'il, comment quelques uns, connait bien comment fonctionne la "bureautique" et maîtrise le "clic droit"; photo référencée # l0500023.jpg. [img]tongue.gif[/img]

J'adore ce jeu; et de plus une ERA sur le "banking" de Brooklands

Quant aux quatres créatures "post vintage" je ne connais pas leur nom. [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Bon !

C'est quoi t'est-ce et ou t'est-ce ?

Epreuve de fin d'études Sports Cars (5e année = maîtrise)

Pays, Ville, Année, Marque des deux voitures et pour départager les ex-aequo: noms des pilotes.

Non mais! vous croyez que l'on peut décrocher un diplôme façon "Didi Amin Dada" ?

Commentaire

Argentine ? Portugal ?
                Coimbra ? Deauville (pas sûr)
                1953, selon les voitures ...
                Ferrari 340MM Vignale et Lancia D23
                Jesépa et Kipergagne ??
                www.etoilespassion.com

Commentaire

Casque blanc : Castellotti ?
                  www.etoilespassion.com

Commentaire

Effectivement je n'aime pas masquer les nom des photos trouvées ça et là. Celle-ci vient d'ci : http://www.hartlana.co.uk/bphoto/index1.htm, ce qui engage tous ceux qui ne connaissent pas bien cette époque à aller y faire un tour.

Aucune allusion, par contre, dans ce qui suit, même si la conductrice mesure 37 pouces, dit-on :

Trouvé là : http://www.classicdriver.com/fr/1000.asp, webzine mieux qu'un autre.
                    www.etoilespassion.com

Commentaire

reponse pour les andrew's
                      Gwenda stewart- doreen evans- kay petre ( ma preferee) elsie wishom à brooklands of course!
                      période intéressante sans aimer vraiment les Bug

je vais trouver autre chose de + simple pour vous!! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

OK "Huhu" tu as la moyenne, les copies sont maintenant rendues

Pays : PORTUGAL (2.5 points)
                        Année : 1953 (5 points)
                        Marques : Ferrari et Lancia (5 points)

"Huhu" FRANCE Fifteen points - "Huhu" FRANCE 15 points

le 20 juin 1953 se dispute sur le circuit de "Oporto" le long de la grande avenue Boavista, le GP de formule Sport remporté par une Ferrari 250 MM pilotée par l'idole du pays : Jose Felipe NOGUEIRA PINTO.

Les voitures que l'on aperçoit virer au port sont la ferrari 250 MM de Jose Felipe NOGUEIRA PINTO, suivie par une Lancia D 20 (aucune des construites ne survecue) pilotée par l'homme à la pipe : Felice Bonetto, qui abandonnera alors qu'il occupait la première place; l'autre D20, pilotée par Piero Taruffi abandonna sur accident .

Merci pour les noms des Brooklands' girls très chère "E.R.A37". [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 23.09.2005, 15:19: Message édité par : Sportcars ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par E.R.A37:

quelles sont ces charmantes jeunes femmes et ou ?

sportcars...ne répond pas trop vite!!!
                          </font>[/QUOTE]Dommage que la réponse ai été donnée trop vite...

J'avais le Quatuor de ces Dames...

Et en effet La Miss Kay PETRE est la plus belle [img]graemlins/love.gif[/img]

Gwenda STEWART était la femme de Douglas HAWKES qui avait repris la construction des DERBY Françaises.

Elsie WISDOM était la femme de Tommy WISDOM lui aussi pilote au Mans.

N'étant pas chez moi je manque d'achives pour vous donner d'autres infos.....
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Les girls, de gauche à droite ???
                            www.etoilespassion.com

Commentaire

Non "Huhu" de droite à gauche les girls... soit à c'qu'on dit.

Commentaire

[img]graemlins/buck.gif[/img] Je n'ai même pas vu du premier coup !!
                                Le vent a tourné ce soir !

Bon, mais c'est qui Kay ? Celle qui n'a pas de pull sous le manteau ? On a son téléphone ?
                                www.etoilespassion.com

Commentaire

Chargement...
                                X