Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rétromobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca continue.....malgré tout
    L'édition 2021 de Rétromobile reportée en Juin
    https://www.motorlegend.com/actualit...uin/22045.html

Commentaire

l-edition-2021-de-retromobile-reportee-en-juin--22045-1-P.jpg

Commentaire

Bonjour, Noël en juin ? ça alors !!!!!!!!! Autant les 24h00 en juin, pourquoi pas, l'ACO a montré que c'était possible au mois de ..................... septembre et donc on va repartir avec des 24h00 en juin confiné autant Rétromobile........ hélas et c'est bien dommage, il ne faut pas rêver. Le virus sera toujours présent, sournois comme pas un!!!

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, Noël en juin ? ça alors !!!!!!!!! Autant les 24h00 en juin, pourquoi pas, l'ACO a montré que c'était possible au mois de ..................... septembre et donc on va repartir avec des 24h00 en juin confiné autant Rétromobile........ hélas et c'est bien dommage, il ne faut pas rêver. Le virus sera toujours présent, sournois comme pas un!!!
          mais on aura le vaccin, gégé ! 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

RE, es-tu prêt à te faire vacciner ? Ce qui m'agace c'est surtout les 24h00 2023 pour le centenaire. Serai-je encore vivant ? Et en plus, je me sens mal de manquer 2021 et 2022 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, perso, le vaccin et moi....................... de toute façon, dès qu'il y a une aiguille, c'est "courage, fuyons en arrière"!!! j'ai la trouille de ces trucs là.

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              RE, es-tu prêt à te faire vacciner ? Ce qui m'agace c'est surtout les 24h00 2023 pour le centenaire. Serai-je encore vivant ? Et en plus, je me sens mal de manquer 2021 et 2022 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, perso, le vaccin et moi....................... de toute façon, dès qu'il y a une aiguille, c'est "courage, fuyons en arrière"!!! j'ai la trouille de ces trucs là.

j'ai eu le vaccin de la grippe la semaine dernière et j'attends, comme personne fragileet prioritaire (+ de 65 ans) l'aiguille de la Covid.

Enfin, ce sont plutôt les doigts de ma pharmacienne que j'attends, qui sait piquer là où il faut et sans douleurs aucunes.

Et il y a souvent à la fin une petite fantaisie.......

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
              X