Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vosges Rallye Festival 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Autre véhicule qui avance de travers, la Kadett GTE












    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par camerat Voir le message

      [...]

      copie de la Delta de Biasion (ou Auriol) au San Remo 1989


      La plus belle déco Martini jamais faite.

      Grand gamin que je suis [dixit Madame], je viens de remonter il y a quelques jours une RC 1/10 ressortie du grenier et qui attend dans quelques jours deux carrosseries de Lancia Delta Integrale HF aux couleurs MARTINI. Celle présentée ci-dessus et celle pilotée par Didier AURIOL au Portugal '92.

      Je plussoie pour les couleurs MARTINI - toujours attachantes quelque soit le support ...
      Dernière modification par Titounet, 28 août 2019, 19h43.

      Commentaire


      • #18
        Et d'ajouter, Dieu que cette italienne était magnifique !

        J'invite les motorlegndiens, nostalgiques de la grande époque du WRC à revoir les films de l'époque et cette Lancia en pleine action. Un son et une ligne d'anthologie !

        Dans sa version civile, un exemplaire en parfait état se négocie aujourd'hui aux alentours des 70.000 Euros
        Dernière modification par Titounet, 28 août 2019, 19h44.

        Commentaire


        • #19
          Un amateur de Delta, je l'abreuve…

          Dommage que cette version n'ai couru qu'une seule fois.







          Version Martini "classique", que j'aime moins.







          Mais la version Totip est bien aussi.








          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #20
            Grazzie Mille !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X