Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vosges Rallye Festival 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vosges Rallye Festival 2019

    Un festival de dérapage dans les vignes.

















    La suite ce soir ou demain, là j'y retourne.
    Avant c'était mieux

  • #2
    Bonjour, dit donc, photographe de mon cœur, as parmi les as du clic clac de Motor Legend, pour faire ces photos au ras du bitume, tu étais dans un fossé? En toute sécurité? Bon, allez, merci et poste en donc encore des comme ça.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, dit donc, photographe de mon cœur, as parmi les as du clic clac de Motor Legend, pour faire ces photos au ras du bitume, tu étais dans un fossé? En toute sécurité? Bon, allez, merci et poste en donc encore des comme ça.
      Le ras du bitume c'est ma position préférée… Mais dans le cas présent dans une zone spectateurs.











      Et une voiture rare, une Lancia Flavia.



      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #4
        Aujourd'hui les emplacements spectateurs n'étaient pas favorables aux photographes qui tiennent compte de la position du soleil.







        Parmi les tournesols…

        Encore une voiture guère fréquente en historique.



        Quand à cette déco, à part au Dakar, je ne la connais pas en rallye "classique"

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #5
          5 Stratos au départ, on est gaté…




          notée Andruet-Biche





          notée Waldegard-Thorszelius

          La plus rapide


          notée Waldegard-Thorszelius aussi.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #6
            Copie (ou vraie ?) de l'Alpine de Jean-Luc Thérier au Rallye Acropole 1973





            Copie (idem) de l'Alpine de Jean-Luc Thérier au Rallye Monte-Carlo 1975



            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #7
              copie de l'Alpine d'Ove Andersson au San Remo 1970





              copie de la Kadett de Greder au Tour de Corse 1976



              copie de la Delta de Biasion (ou Auriol) au San Remo 1989


              La plus belle déco Martini jamais faite.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #8
                Question à Luc Joly

                Cette Carrera est sensée être l'identique à celle de Béguin au Monte-Carlo Rally de 1978. Le doute, en plus du Carrera sur le bas de caisse, c'est ce Raymond Touroul sous l'aileron qui n'existait pas sur la voiture du Monte-Carlo 1976. Est ce que cette Carrera était engagée par Touroul ? Ou louée chez Touroul ?





                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, dit donc, photographe de mon cœur, as parmi les as du clic clac de Motor Legend, pour faire ces photos au ras du bitume, tu étais dans un fossé? En toute sécurité? Bon, allez, merci et poste en donc encore des comme ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci , superbe photos , et des sportives qu'on ne voit pas tous les jours

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, dit donc, photographe de mon cœur, as parmi les as du clic clac de Motor Legend, pour faire ces photos au ras du bitume, tu étais dans un fossé? En toute sécurité? Bon, allez, merci et poste en donc encore des comme ça.
                      Tu as fait un copié-collé ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #12
                        Copie de la berlinette victorieuse au Monte-Carlo 1971 avec Ove Andersson, ou presque parce que en 1971 les numéros sur les plaques du rallye sont en rouge et non en noir.




                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, non, je n'ai pas fait de copier/coller, je ne comprends d'ailleurs passé. Il y avait une phrase mais je ne me souviens plus de laquelle. C'est comme si mon message avait été bloqué et non envoyé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Meci camerat pour toutes ces photos


                            J'aime bien cette petite berline discrète . Comment l'appeler ? Elle a tant de noms

                            https://forums.motorlegend.com/forum/voiture-anglaise/forum-lotus-elise-exige-340r-evora/4986-talbot-sunbeam-lotus






                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Duser Voir le message
                              Meci camerat pour toutes ces photos


                              J'aime bien cette petite berline discrète . Comment l'appeler ? Elle a tant de noms

                              https://forums.motorlegend.com/forum/voiture-anglaise/forum-lotus-elise-exige-340r-evora/4986-talbot-sunbeam-lotus





                              Autrefois je disais Sunbeam Talbot Lotus, l'engin qui ne roule jamais droit.









                              Avant c'était mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X