Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vosges Rallye Festival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• camerat
    a répondu
    5 Stratos au départ, on est gaté…

notée Andruet-Biche

notée Waldegard-Thorszelius

La plus rapide

notée Waldegard-Thorszelius aussi.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Aujourd'hui les emplacements spectateurs n'étaient pas favorables aux photographes qui tiennent compte de la position du soleil.

Parmi les tournesols…

Encore une voiture guère fréquente en historique.

Quand à cette déco, à part au Dakar, je ne la connais pas en rallye "classique"

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, dit donc, photographe de mon cœur, as parmi les as du clic clac de Motor Legend, pour faire ces photos au ras du bitume, tu étais dans un fossé? En toute sécurité? Bon, allez, merci et poste en donc encore des comme ça.
    Le ras du bitume c'est ma position préférée… Mais dans le cas présent dans une zone spectateurs.

Et une voiture rare, une Lancia Flavia.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, dit donc, photographe de mon cœur, as parmi les as du clic clac de Motor Legend, pour faire ces photos au ras du bitume, tu étais dans un fossé? En toute sécurité? Bon, allez, merci et poste en donc encore des comme ça.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a crée une discussion Vosges Rallye Festival 2019

Vosges Rallye Festival 2019

Un festival de dérapage dans les vignes.

La suite ce soir ou demain, là j'y retourne.
Chargement...
X