Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Je dois aller à la gare urgemment, je m'occpe d classment à mon retor.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      de retor, tard désolé, on a fait resto...

      classement provisoire de l'épreve
      Aston 76
      Mercedes 88
      Lexs 114
      Adi 1
      Aston 62

      Ce qi donne

      FerrariP4 17 points
      Camerat 17 points
      Papiyv 7 points
      Titonet 6 points

      Il fadrat changer si l'Aston est déclassée.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Envoyé par camerat Voir le message
        de retor, tard désolé, on a fait resto...

        classement provisoire de l'épreve
        Aston 76
        Mercedes 88
        Lexs 114
        Adi 1
        Aston 62

        Ce qi donne

        FerrariP4 17 points
        Camerat 17 points
        Papiyv 7 points
        Titonet 6 points

        Il fadrat changer si l'Aston est déclassée.

        Non seulement tu n'as plus EUROSPORT ONE, mais en plus tu n'as plus de U opérationnel sur ton clavier.

        PS: au fait, en annulant CANAL +, ce que je n'arrive pas à faire, as tu récupérer tes chaînes manquantes ?

        Nous, il nous manque la 1, la 24, LCI, la 101, la 124 etc...
        J'en ai raz le c..........:evillaugh
        ....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          camerat,


          Je viens de visionner la course en replay [enregistrement] et il a été dit que les délibérations ne seront pas prises avant plusieurs jours ...

          Mais provisoirement, nous avons donc, avec la note d'information:

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Envoyé par can the can Voir le message
            Non seulement tu n'as plus EUROSPORT ONE, mais en plus tu n'as plus de U opérationnel sur ton clavier.

            PS: au fait, en annulant CANAL +, ce que je n'arrive pas à faire, as tu récupérer tes chaînes manquantes ?

            Nous, il nous manque la 1, la 24, LCI, la 101, la 124 etc...
            J'en ai raz le c..........:evillaugh
            ....
            Sr le site Canasat-canal+, ici la vue "Mon compte"



            en descendant, entoré en roge "refser la novelle offre"

            rl]

            J'ai tojors eu la 1, LCI...
            Dernière modification par camerat, 20 mai 2018, 22h31.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              A INDY les frenchies sont bien....PAGENAUD 2ème sur la grille et BOURDAIS 5ème. ....et si on entendait la Marseillaise dimanche prochain ...on croise les doigts.

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Envoyé par camerat Voir le message
                Sr le site Canasat-canal+, ici la vue "Mon compte"



                en descendant, entoré en roge "refser la novelle offre"

                rl]

                J'ai tojors eu la 1, LCI...

                j'ai l'impression que CANAL + me vampirise mes chaînes existantes, alors que je n'ai rien demandé, c'est honteux !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Bonjour,
                  Cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! pile-poil, le sujet que je voulais abordé. Il faut dire que ça aurait quand même fière allure si le Manceau débarquait aux Mans avec une victoire à Indianapolis. Je connais un tonton qui serait très heureux de la victoire de Sébastien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais une victoire de Pagenaud m'irait très bien. Allez les Français. Qu'est ce que je peut être chauvin.........................

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    A INDY les frenchies sont bien....PAGENAUD 2ème sur la grille et BOURDAIS 5ème. ....et si on entendait la Marseillaise dimanche prochain ...on croise les doigts.
                    J'adore Sébastien Bourdais ( mais faut il encore qu'il paye ses impôts en France....)
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Re, en ce moment, sur le site A-H, essais d'Indianapolis, super!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re: Re : 2018: autres courses.............

                        Envoyé par can the can Voir le message
                        J'adore Sébastien Bourdais ( mais faut il encore qu'il paye ses impôts en France....)
                        Pourquoi , il vit et travaille aux Etats Unis , il paie ses impots là-bas , normal ...les fraudeurs sont ceux qui sont "domiciliés" hors de France , mais qui y vivent et travaillent ...
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          En réponse aux 2 précédents:

                          Les essais sur AUTOHEBDO via YOUTUBE c'est bien. La course en live streaming gratos de qualité ça serait beaucoup mieux.....( qui a????)

                          Effectivement on paye ses impôts là où on réside ou travaille, sauf retenue à la source quand BOURDAIS vient courir en France comme au MANS .

                          Commentaire


                          • Re: 2018: autres courses.............

                            oui , mais il est payé par Ford , aux US ...
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              En réponse aux 2 précédents:

                              Les essais sur AUTOHEBDO via YOUTUBE c'est bien. La course en live streaming gratos de qualité ça serait beaucoup mieux.....( qui a????)

                              Effectivement on paye ses impôts là où on réside ou travaille, sauf retenue à la source quand BOURDAIS vient courir en France comme au MANS .
                              on est totalement hors sujet, à cause de moi, mais tant pis.

                              Même système à priori pour les tennimen et women " français " qui résident tous en Suisse, mais qui sont taxés sur leurs gains à Roland Garros, normal.
                              Et on a vu des blessures où les gars sont transportés à l'hôpital aux frais de la princesse, pas normal.

                              Mister Mac, y'à beaucoup de choses à rectifier en Macronie, c'est dit !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Bonjour aux CPCiens,


                                Ce message à l'attention de la kommandantur: Je suis contraint de déclarer forfait pour toutes les épreuves organisées entre le 1er et le 10 juin - cause déplacement professionnel au Grand Dûché.

                                Je n'ai pas encore trouvé de complément d'information concernant la victoire de l'ASTON à Silverstone.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X