Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Envoyé par camerat Voir le message
    Pur ceux qui n'ont pas Canal+, un lien pour voir Indianapolis dimanche ?
    Pour le moment j'ai celui-là qui semble bien marcher....

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      MERCI beaucoup, ça fonctionne.

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Fini pour Danica, flute
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          GO!!!!!!!! Danica, GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Toutes ces publicités qui sont sauvagement rajoutées sur les murs extérieurs de la piste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toutes en noires…………………… comme si il y avait des percutions de monoplaces dans le mur!!! Bon, Bourdais n'a rien, ouf. Au niveau prono, je ne suis pas mal, il ne me reste que Pagenaud actuellement 3ème. Belle remontée de Rossi, de la dernière position, 33ème à la 4ème place. Et il a faim, le bougre………………………………………. et encore un jaune!!!

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Quelle course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6ème Pagenaud, ouais……………….

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Bon j'ai perdu mes 3 pronos...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Il n'y a pas le feu, c'est un entrainement en vue du Mans!!!!!!!
                  Hein? Quoi? Comment? Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ce n'est pas la même catégorie? Ce n'est pas grave, nous sommes, en toute modestie bien sur, les meilleurs pronostiqueurs…………………………………. Bonne soirée.

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Bonsoir, en ce moment sur le site E-I, direct de l'épreuve de Lime Rock.

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Bonsoir, pas de pronostic pour moi jusqu'au 17 juin!!!!!!!! je suis trop pris par la retraite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Bon je fais qand même n prono des fois qe FerrariP4 ait le temps de rentrer por joer assi. Si il manqe n sel des 4 votants, l'épreve ne comptera pas.

                        Aston 76
                        Mercedes 4
                        Aùdi 1
                        Aston 62
                        Mercedes 43
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Bonsoir, j'ouvre ML, je me risque au prono sans savoir les engagés, au nez, comme d'habitude!!!!!
                          1- 14
                          2- 63
                          3- 1
                          4- 17
                          5- 88

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Bonjour, la nuit a été bonne? J'ai marqué des points? Bon, ce n'est âs le tout, dans 46 mn, départ pour Le Mans!!! bonne journée.

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              J'ai commencé par aller voir le résultat de la course car j'ai abandonné le visionnage à 30mn de la fin.

                              Lexus 14
                              Bentley 7
                              McLaren 58
                              Mercedes 88
                              Nissan 23

                              Ce qui est bien avec le Blancpain Endurance c'est l'incertitude du résultat, voir la McLaren dans le trio et sa domination, qui l'eu cru!!!
                              Idem pour la Nissan invisible depuis le début de la saison.
                              Cela promet pour Spa.
                              Ce résultat surprenant est la joie des pronostiques ratés, les miens, et bravo à GG (trsè content de t'avoir rencontré) d'avoir vu la victoire Lexus… 12 points dans cette course hors CPC...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Bonjour, tout le plaisir a également été pour moi de t'avoir rencontré. Ce qu'il y a de bien, c'est que je suis rentré du Mans samedi soir, j'étais fatigué, je n'ai pas cherché à regarder la course, j'ai essayé de me souvenir de quelques numéros et hop, tope là Marie, j'ai fait mon pronostic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! ce règlement est vraiment très souple…………………………….. et effectivement, la Mc Laren est venu de nulle part et elle fait parti du quinté. Par contre, quid de la 63????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X