Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Re, et bien pas de problème, hivernons jusqu'au printemps!!! Par contre, je compte sur vous pour me réveiller le moment venu.

    Commentaire


    • Re: Re : 2018: autres courses.............

      Envoyé par camerat Voir le message
      Je suis moyennement la Nascar, Papiyv et Titounet donnez votre avis. Si un de vous 2 n'est pas fan on ne fait pas.
      ouh la la ...
      la Nascar , autant joué au loto ...
      je regarde de temps en temps , mais de la à connaitre le plateau et les favoris , autant jouer au loto !
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Pour ma part, cela me va ... mis à part qu'il va falloir ne pas me rater car avec un anniversaire à fêter la semaine de ZOLDER et une possible absence pour raison professionnelle la semaine suivante, je crains le pire

        Note pour plus tard: ranger les bouteilles ...

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          J'ai cherché par curiosité à quoi ressemblait la Cobra Daytona SportsCars, c'est cela, construction australienne inspirée de la Cobra Daytona mais qui n'a pas l'autorisation du nom Cobra, avec un moteur GM (blasphème...!!!)





          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Et ici la Viper de la même écurie, si rapide en ligne droite puisque capable de dépasser des GT3.



            Dernière modification par camerat, 04 février 2018, 19h46.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Envoyé par camerat Voir le message
              Pas de Nascar donc dans nos pronos. Pas de courses je pense avant début avril, Zolder en Blancpain le 6 avril, Imsa le 14 avril, Ricard Elms le 15 avril. En attendant les pronos se mettent en mode veille pour 2 mois.
              Comme me l'a fait remarqué intelligemment un confrère joueur et néanmoins ami, l'ELMS Ricard est prévu dans le jeu officiel donc point ici.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Re, merci pour les photos et les commentaires. Allez, maintenant, dodo jusqu'au printemps, mais si entre temps vous trouvez une épreuve qui sort de l'ordinaire, ne pas hésiter à en faire part.

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Sûr qu'avec son gigantesque de V10 de 8.3 litres de cylindrée, la belle a toujours du couple à revendre !

                  Par contre, je ne suis toujours pas aussi supporter de la face arrière dans cette version.

                  Pour l'anecdote, la version cabriolet sortie en 1992 fut l'une de mes toutes premières acquisitions en miniature [1/18]. Je possède aussi la #64 vue au Mans en 1997.

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Parenthèse, le soleil est revenu ce qui nous donne de beaux paysages ce matin.

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      Bonjour camerat,


                      Veinard que vos êtes !

                      Par chez nous, la neige se fait de plus en plus rare ... bien qu'elle soit annoncée pour demain semble-t-il.

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        Parenthèse, le soleil est revenu ce qui nous donne de beaux paysages ce matin.

                        beau jardin ma foi !
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Bonjour, toits et voitures blancs, sol mouillé, je chausse mes pluie avant de partir marcher dans peu de temps. Je ne serait pas surpris qu'au petit jours, il faudrait que je mette les "verglas". Je vais demander conseil à Bib.................... Bonne journée

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Bonsoir, peu de course, mais futur beau plateau avec 37 voitures pour l'ADAC GT. Qu'en pense l'homme de l'Est? On pronostique là dessus?

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, peu de course, mais futur beau plateau avec 37 voitures pour l'ADAC GT. Qu'en pense l'homme de l'Est? On pronostique là dessus?
                              J'y ai pensé l'autre jour quand je cherchais d'autres courses. J'attends une liste avec les pilotes, sachant que la première course aura lieu le 14 avril en même temps que l'ELMS au Ricard. C'est une éventualité. Qu'en pensent nos 2 autres joueurs ?
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Bonsoir camerat,


                                Pourquoi pas ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X