Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Je me suis aussi posé la question pour la MERCEDES #56 et n'ai pas trouvé de réponse. Je m'en vais terminer ma nuit sous la couette. J'aurai la réponse demain matin au petit déjeuner.

    Bonne nuit à vous et bonne course

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Par rapport aux 1000km le public est tres clairsemé
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Envoyé par Titounet Voir le message
        Je me suis aussi posé la question pour la MERCEDES #56 et n'ai pas trouvé de réponse. Je m'en vais terminer ma nuit sous la couette. J'aurai la réponse demain matin au petit déjeuner.

        Bonne nuit à vous et bonne course
        Bonne nuit j y vais bientôt, encore 5 minutes
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Encore 5 minutes ? Oui
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Gros coup de pompe, les 5 dernières minutes...
            Avec Bourel, pour ceux qui ont connu
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Longtemps que le Safety-car n a pas roulè, ses pneus vont refroidir
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                La McLaren 58 rentrée dans le stand, le liquide gicle, c'est pas bon. Je dis cela car GG l'a jouée
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Bon je vais quitter le clavier pour le bouboules, on verra le résultat demain
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Bonjour à vous tous, bien dormi? Avant l'Australie, j'ai assisté au départ des 4h00 de Sepang. 1er tour, Laurent devant Jaafar. Maitenant l'Australie, l'Audi de Winkelock vient de tomber en panne dans les SSSSSSSSS de la montée, juste sous les panneaux publicitaires Audi, la dépanneuse est en train de l'enlever. Une Lexus laboure les bas côtes, un coup je démarre, un coup, je m'arrête. Résultat: pas de classement avec le SC sur la piste. Il me SEMBLERAIT qu'une Audi soit en tête devant la Porsche n° 911, déduction GG. Merci pour le tutau sur la Viper et son arrière. Bon, je vais déjeuner, bon réveil.

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      C'est bon, bien réveillés?
                      1- 37 Audi
                      2- 75 Mercedes
                      3 - 540 Porsche
                      4- 12 Porsche
                      5 - 911 Porsche.
                      Beaucoup d'incidents, course arrêtée 1/4 d'heure avant la fin suite à un accident. Pas de blessés, mais du carbone partout......................
                      Allez, je prends l'avion, je file à Sepang, bonne journée!!!

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        C'est bon, bien réveillés?
                        1- 37 Audi
                        2- 75 Mercedes
                        3 - 540 Porsche
                        4- 12 Porsche
                        5 - 911 Porsche.
                        Beaucoup d'incidents, course arrêtée 1/4 d'heure avant la fin suite à un accident. Pas de blessés, mais du carbone partout......................
                        Allez, je prends l'avion, je file à Sepang, bonne journée!!!
                        Je lis difficilement sur mon téléphone la Porsche 991 pour la 5ème place et non la 911 . Confirmation ? Avant que je taille mon crayon pour les comptes
                        Dernière modification par camerat, 04 février 2018, 09h13.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          Encore les yeux embrumés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          991 devant 911.................................

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Bonjour aux couche-tard et aux lève-tôt !


                            Je confirme aussi pour la PORSCHE #991

                            Du reste, je comprends maintenant pourquoi la course n'a duré que 11h45.

                            Je viens de faire le classement en parallèle de camerat. J'attends la confirmation du G.O. avant de le publier.


                            A plus tard


                            Dernière modification par Titounet, 04 février 2018, 10h33. Motif: Modifié la syntaxe ...

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Je ferai le classement (désastreux) quand je serai revenu dans mon Alsace préférée en début d'après-midi. Parce qu'avec mon téléphone néandertalien aux touches minuscules et un réseau SNCF sporadique, ce n'est pas jouable.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Avec tout cela, j'ose espérer que le soleil brille en Alsace aujourd'hui !?

                                Pas d'inquiétude ! Rentrez tranquillement ! Nous savons patienter ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X