Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2018: autres courses.............

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir "chef",





    FAUX

    Lire ci-dessous ce que remonté de l'édition de l'an passé:

    1 - PAPIYV / 54 PTS [CR]
    2 - FERRARI P4 / 21 PTS
    3 - CAMERAT / 16 PTS

    La désinformation n'a pas sa place sur le CPC ! Non mais !
    Je me suis basé sur mes souvenirs et non sur la réalité, difficile à retrouver avec un téléphone brinquebalant.
    Donc c'est ben pire que l'an passé. 😭
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 2018: autres courses.............

      Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonjour Michel,





      Non tu ne te trompes pas. Je reviendrai vers vous pour vous expliquer certaines choses ... mais il va falloir un peu de patience.

      T'en remerciant pas avance

      ps: Je sais que je peux compter sur mon équipe quoiqu'il advienne ...
      ah oui c'est exact. Mais tu sais titou que je suis souvent au 2è degré
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : 2018: autres courses.............

        Bonsoir aux CPCiens,


        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, si cela ne gêne personne, allons y pour le 5 août, Road Atlanta, bonne soirée.


        Je me permets d'écrire que cela me gêne et que je ne participerai pas ! En tant qu'éminent membre de la communauté scientifique, je ne peux concevoir que quelqu'un d'autre que moi ait pu découvrir une anomalie terrestre ayant entraîné un quantum de distorsion espace-temps.

        De facto, je réfuterai toute tentative de soudoiement à mon attention pour confirmer ma participation à cette épreuve. Que cela soit écrit.

        Je ne vous salue pas !


        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |
        |

        Dernière modification par Titounet, 03 août 2018, 09h27. Motif: Corrigé une vilaine faute d'orthographe ...

        Commentaire


        • Re : 2018: autres courses.............

          Envoyé par Titounet Voir le message
          Bonsoir aux CPCiens,






          Je me permets d'écrire que cela me gêne et que je ne participerai pas ! En tant qu'éminent membre de la communauté scientifique, je ne peux concevoir que quelqu'un d'autre que moi ait pu découvrir une anomalie terrestre ayant entraîné un quantum de distortion espace-temps.

          De facto, je réfuterai toute tentative de soudoiement à mon attention pour confirmer ma participation à cette épreuve. Que cela soit écrit.

          Je ne vous salue pas !
          si le scientifique pouvait m'expliquer la distorsion espace-temps, je rentre du Resto avec abus de Médoc, et je pose plein de ?????? sur cette rébellion.
          Vous pouvez répéter en plus clair, j'ai le cerveau en mode service minimum...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 2018: autres courses.............

            Bonjour, le Titou ne veut pas jouer, non pas avec de vagues phrases qui ne veulent rien dire, je pense que c'est plutôt pour bronzer tranquille. Quand à Camerat, pour le vivre, je lui dit ceci: à un certain âge, il ne faut pas compter sur sa mémoire…………………………….

            Commentaire


            • Re : 2018: autres courses.............

              Bonjour à tous,


              Effectivement, à vous lire, cela ne semble gêner personne que Petit Le Mans ait lieu en août cette année, aux dires de certains ...

              A moins qu'une faille spatio-temporelle ait été découverte par l'un d'entre-nous. Malheureusement, je n'ai pas encore préparé mes pronostics ...

              Quant au bronzage, il s'est terminé plus tôt que prévu cette année mais je l'affine jusqu'à dimanche soir avant une reprise au bureau lundi matin.

              Et concernant la distorsion espace-temps, Arte a diffusé il y a peu un excellent documentaire très instructif sur ce sujet connu mais peu exploité "télévisuellement" parlant.

              J'ose espérer que mes propos vous semblent plus clairs et que leur teneur saura être comprise

              Et de rassurer ceux qui n'auraient pas compris que je confirme ma participation, mais uniquement à Road America.
              Dernière modification par Titounet, 03 août 2018, 09h26. Motif: Corrigé une vilaine faute d'orthographe ...

              Commentaire


              • Re : 2018: autres courses.............

                Bonjour, Road Atlanta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Où avais encore la tête; décidément, j'écris n'importe quoi. Je suis aussi preneur de Petit Le Mans………………………………… et affine le bronzage.

                Commentaire


                • Re : 2018: autres courses.............

                  Ah c'est Gege qui a confondu mais lui il a le droit il a un mot du docteur...😆
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 2018: autres courses.............

                    Re, merci Camerat de me connaitre et d'écrire la vérité. C'est moi dans toute ma splendeur de tête en l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : 2018: autres courses.............

                      moi , je vous laisse à vos duels , et je compte les points ....

                      bon , c'est pas tout ça , on pronostique jusqu'à quelle heure ?
                      l'ami Camérat ne sera pas encore rentré de sa villllégiaaaature , n'est il pas ?
                      ( P.. , il va souffrir en voiture ! )
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : 2018: autres courses.............

                        Bonjour Papiyv,


                        Pour information: Green flag ce dimanche à 19:35 [UTC+2] pour 2h40 de course, le format habituel d'un Grand Prix sur le WSC.

                        Je serai absent sur le forum.

                        Bonne journée !

                        Commentaire


                        • Re : 2018: autres courses.............

                          On pronostique jusqu'à dimanche 19h34.
                          La liste des engagagés ici: https://sportscarchampionship.imsa.c..._entrylist.pdf

                          Je termine mon bronzage ce vendredi et je serai rentré dans la nuit de samedi à dimanche, sauf si je reste desséché en bord de route... tel un tas d'ossement de bison dans la vallée de la mort aux states.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 2018: autres courses.............

                            Bonjour, il y a aussi une manche ADAC. Même si je suis seul à jouer, je me risque:
                            1: 28 Audi
                            2: 99 Porsche
                            3: 63 Lamborghini
                            4: 12 Audi
                            5: 84 Mercedes

                            Commentaire


                            • Re : 2018: autres courses.............

                              Bonjour camerat,


                              Envoyé par camerat Voir le message
                              On pronostique jusqu'à dimanche 19h34.
                              La liste des engagagés ici: https://sportscarchampionship.imsa.c..._entrylist.pdf

                              Je termine mon bronzage ce vendredi et je serai rentré dans la nuit de samedi à dimanche, sauf si je reste desséché en bord de route... tel un tas d'ossement de bison dans la vallée de la mort aux states.

                              Il est entendu que nous pronostiquons sur l'intégralité du plateau ?

                              Bonne course à tous !

                              Commentaire


                              • Re : 2018: autres courses.............

                                Oui bien sur comme d'hab les 5 premiers des 3 catégories , sauf Papiyv qui lui ne doit jouer que le 5ème des 3 catégories, c'est son handicap...
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X