Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[WRC 2014] - Alsace-France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [WRC 2014] - Alsace-France




    Dernière modification par Titounet, 13 septembre 2014, 12h58. Motif: Redimensionné l'affiche ...

  • #2
    Re : [WRC 2014] - Alsace-France

    Bonsoir, heureux les veinards qui verront ce rallye!!! Qui gagnra? WV qui a perdu chez lui aujourd'hui? Le p'tit Belge qui sera certainement prêt à remettre le couvert comme en Allemagne? Citroen? Chut....... ne pas raviver la blessure de l'arrêt de Sébastien pour les rallyes, et le départ de Sébastien pour WV!!!!! je ne me mouille pas, hein, avec les gars de chez Citroen!!! ça va encore débouler vite entre les vignes!!!!!!!!!!!!!!! d'avance merci pour les visiteurs sur ce rallye, pour laisser leurs impressions ...................... et leurs clichés!!!!!! si, si, les gars, en admettant que vous ne soyez pas des pros, mais en rallye ou en circuit, vous touchez votre bille.

    Commentaire


    • #3
      Re : [WRC 2014] - Alsace-France






      >>> wrc.com <<<


      >>> rallyedefrance.com <<<

      Commentaire


      • #4
        Re : [WRC 2014] - Alsace-France

        Va falloir que je m'organise, le samedi je bosse, dommage.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #5
          Re : [WRC 2014] - Alsace-France



          De passage furtivement pour les passionnés et écrire qu'il y aurait une éventuelle possibilité de se rencontrer sur les ES 1-4-9-12-15-17.



          Dernière modification par Titounet, 13 septembre 2014, 12h51. Motif: Corrigé une ES ...

          Commentaire


          • #6
            Re : [WRC 2014] - Alsace-France

            Salut Titou ! Content de te lire de temps à autre sur les rallyes, j'espère aussi que tu es fidèle à Après la course ! chaque vendredi.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #7
              Re : [WRC 2014] - Alsace-France

              Envoyé par Titounet Voir le message


              De passage furtivement pour les passionnés et écrire qu'il y aurait une éventuelle possibilité de se rencontrer sur les ES 1-4-9-12-15-17.



              ERREUR !

              Lire 16-18 suite à correction par ma rédaction.

              L'offre tient toujours par contre ...

              Commentaire


              • #8
                Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                Bonsoir, tiens, ça commence à s'agiter. Enfin!!! les camions transporteur sont arrivés? Le parc s'installe? Les voitures sont visibles? Beaucoup de questions, et e m'arrête là, en attendant des réponses................... en photos!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : [WRC 2014] - Alsace-France



                  Je n'y suis pas encore et ne peux donc répondre directement à la question !!! Je m'y rends par la route dès ce mercredi et ce pour une dizaine de jours ... en prenant au passage sur mes congés de mon employeur principal.

                  Pour les photos, je ne posterai rien avant mon retour ... aux alentours du 10 octobre. Mais d'autres passeront sans doute par-là, j'en suis à peu près certain.


                  Dernière modification par Titounet, 28 septembre 2014, 19h55. Motif: Correction grammaticale ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                    Quand je pense que l'équipe des Hunaudières à un ami Alsacien!!!!!!!!!!!!!! la semaine qui vient, il fait le rallye de France/Alsace et l'ADAC G.T. à Hockenheim........................ salut Fred, je parle de toi.....!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Quand je pense que l'équipe des Hunaudières à un ami Alsacien!!!!!!!!!!!!!! la semaine qui vient, il fait le rallye de France/Alsace et l'ADAC G.T. à Hockenheim........................ salut Fred, je parle de toi.....!!!!!!!!!!
                      Salutations à un fan de WRC donc ! Eternellement peu nombreux sur ce forum ...

                      Regrets personnels latents ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                        Bonjour,
                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Salutations à un fan de WRC donc ! Eternellement peu nombreux sur ce forum ...

                        Regrets personnels latents ...
                        Eh non... il y a des lecteurs.
                        Exelllllllent Titounet, nous attendons les photos
                        Jk

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : [WRC 2014] - Alsace-France


                          Certes peu de "lecteurs" mais aucun "participant" !

                          Sincères remerciements pour cet enthousiasme non dissimulé

                          Du reste, confer post #9 ...


                          ps: in situ depuis quelques heures ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : [WRC 2014] - Alsace-France





                            En attendant le 10 octobre pour les clichés [plus de 600 au compteur depuis jeudi soir], quelques nouvelles du "front" ...

                            Sur un plan personnel:

                            - Je loge depuis jeudi dans le même hotel qu'une partie du staff de VOLKSWAGEN ... qui avait la tête des mauvais jours ce matin au réveil ... et pour cause

                            - J'ai doublé Matts ODSBERG* [l'un de mes pilotes préférés du moment] en voiture lors de l'étape de liaison de Soultzeren ce matin. Je roule moi aussi en CITROËN - une C4 2.0 HDI 138 - mais trop fier de moi et devant ma petite famille, je ne me suis pas privé

                            Sur le plan du Rallye lui-même:

                            - Hormis les déboires de OGIER [je n'irai pas plus loin] qui était encore à près de 9'00'' de son coéquipier LATVALLA ce matin, rien de très important à signaler si ce n'est que l'ES13 a failli être annulée car le Safety 00 s'est crashé à Riquewhir.

                            - Il semble que la région Alsace, la FFSA et la FIA aient trouvé un accord pour poursuivre l'aventure jusqu'en 2016.


                            Pour les photos, je ne posterai rien avant le 10 mais il y aura tout de même quelques surprises deci-delà.


                            --------------------

                            *C'est la DS4-WRC du norvégien qui figure sur l'affiche officielle ... et donc celle que j'ai doublé ce matin

                            --------------------




                            Dernière modification par Titounet, 04 octobre 2014, 19h32. Motif: Rajouté l'astérisque et le commentaire ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                              Bonsoir Titounet de nous donner de vos nouvelles et de nous conter VOTRE rallye, tel que vous le vivez avec les gens que vous croisez. Comme je suis un manche avec l'informatique, je n'arrive pas à trouver le classement général complet. Les 9 minutes pour Ogier, d'accord, mais quel est sa position?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X