Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[WRC 2014] - Alsace-France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : [WRC 2014] - Alsace-France



    camerat pour ces belles séries !

    Les échos du paddock et des discussion que j'aie eues avec quelques personnes donnent les R5 comme étant les futures WRC en 2016. Réduction des coûts oblige mais ce serait bien dommage. Avis personnel évidemment ...

    ps: camerat, je n'ai aucune prétention

    Commentaire


    • #47
      Re : [WRC 2014] - Alsace-France



      Finalement ma rédac' n'aura pas trainé pour la première missive

      Chris MEEKE sur trois roues ... [ES4]


      Tous clichés © Titounet/RSFOCUS - Octobre 2014.




      Dernière modification par Titounet, 09 octobre 2014, 18h55. Motif: Corrigé l'ES ...

      Commentaire


      • #48
        Re : [WRC 2014] - Alsace-France



        Couleurs naturelles d'un lever de soleil en montagne pour Elfyn EVANS ... [ES1]


        Tous clichés © Titounet/RSFOCUS - Octobre 2014.





        Dernière modification par Titounet, 09 octobre 2014, 20h11. Motif: Corrigé une balise BBCode ...

        Commentaire


        • #49
          Re : [WRC 2014] - Alsace-France



          Jari Matti LATVALA lui-aussi au lever du jour le lendemain ... [ES9]

          Tous clichés © Titounet/RSFOCUS - Octobre 2014.

          Commentaire


          • #50
            Re : [WRC 2014] - Alsace-France

            Bonjour, et bien en voila des photos!!! concernant le nouveau règlement avec les R5 comme nouvelle WRC, je pense qu'il fallait s'y attendre. Nous regretterons les WRC actuelles comme nous avons regretté les groupe B. Comptons sur peut être certaines largesses du nouveau règlement et surtout sur les trouvailles des ingénieurs pour nous faire quelque de bien..............de toute façon, nous ne pouvons rien contre le pouvoir politique, fl^te, je me trompe, contre le pouvoir sportif. Bonne journée, pour moi, direction Le Mans, ses camions et la NASCAR sauce française!!!

            Commentaire


            • #51
              Re : [WRC 2014] - Alsace-France

              Envoyé par Titounet Voir le message


              Couleurs naturelles d'un lever de soleil en montagne pour Elfyn EVANS ... [ES1]


              Tous clichés © Titounet/RSFOCUS - Octobre 2014.





              A quel endroit dans la spéciale 1 ? On s'est peut-être raté de peu .
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #52
                Re : [WRC 2014] - Alsace-France



                Suis resté en ZP2 du départ jusqu'à 11h15

                Monté en ZP5 l'après-midi pour l'ES4 ...

                Commentaire


                • #53
                  Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                  C'est bien ce qu'il m'a semblé en regardant votre photo, j'étais juste en face. Photo du collègue qui était avec moi.

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                    Il manquait 2 voitures dès la 1ere spéciale par rapport à la liste des vérifiés, 2 Opel Corsa. En fait 2 non-partants. Pour quelle raison ?



                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : [WRC 2014] - Alsace-France



                      L'horodatage du boitier de votre collègue semble erroné. Son cliché aurait été pris 28 minutes avant le mien ...

                      De mémoire, il me semble avoir regardé dans "votre" direction car je trouvais la zone intéressante. Mais je ne vous y ai pas aperçu. Dommage

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : [WRC 2014] - Alsace-France



                        L'un des futurs espoirs du WRC - Martin PROKOP ... [ES4]

                        Et dont j'ai dépassé les divers motorhomes du team sur l'autoroute du retour à Belfort [90] lundi matin. Impressionnant convoi


                        Tous clichés © Titounet/RSFOCUS - Octobre 2014.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : [WRC 2014] - Alsace-France



                          Andreas MIKKELSEN - lui-aussi promis à un bel avenir ... [ES9]


                          Tous clichés © Titounet/RSFOCUS - Octobre 2014.




                          Dernière modification par Titounet, 10 octobre 2014, 20h08. Motif: Corrigé une balise BBcode ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : [WRC 2014] - Alsace-France



                            Petit complément d'information apporté à votre listing camerat: Armando PEREIRA a hérité d'une DS3 WRC dont l'historique est notamment visible >>> ici <<<.

                            Où l'on peut s'apercevoir que la belle a "voyagé" ...


                            Dernière modification par Titounet, 10 octobre 2014, 18h55. Motif: Correction grammaticale ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, et bien en voila des photos!!! concernant le nouveau règlement avec les R5 comme nouvelle WRC, je pense qu'il fallait s'y attendre. Nous regretterons les WRC actuelles comme nous avons regretté les groupe B. Comptons sur peut être certaines largesses du nouveau règlement et surtout sur les trouvailles des ingénieurs pour nous faire quelque de bien..............de toute façon, nous ne pouvons rien contre le pouvoir politique, fl^te, je me trompe, contre le pouvoir sportif. Bonne journée, pour moi, direction Le Mans, ses camions et la NASCAR sauce française!!!
                              [Mode HS ON]

                              Pas certain que la comparaison puisse être faite même si, in fine, le résultat fut le même.

                              Loin de moi la prétention de refaire l'Histoire, mais les "Goupe B" ont disparu car devenues trop dangereuses - près de 600 ch pour les plus puissantes d'entre-elles contre 360 ch au maximum pour les WRC d'aujourd'hui certes avec des 1600 cc turbo et transmission intégrale. TOÏVONEN au volant de sa monstrueuse DELTA S4 [inconduisible aux dires des pilotes même les plus chevronés de l'époque] en fut la dernière victime au TdC'86, ce qui achèvera logiquement la catégorie au 1er janvier 1987.

                              Les raisons d'un downsizing aux R5 pour 2017 [et non 2016 comme écrit plus haut, désolé] est bien financier. Etonnamment de préciser que l'arrivée de nouveaux constructeurs est d'actualité et ce, dès 2015 ! On parle notamment du retour de TOYOTA.

                              Qui vivra verra ...

                              [Mode HS OFF]


                              Dernière modification par Titounet, 10 octobre 2014, 20h28.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                                Envoyé par Titounet Voir le message


                                L'un des futurs espoirs du WRC - Martin PROKOP ... [ES4]

                                Et dont j'ai dépassé les divers motorhomes du team sur l'autoroute du retour à Belfort [90] lundi matin. Impressionnant convoi


                                Tous clichés © Titounet/RSFOCUS - Octobre 2014.

                                Etonnante photo où la roue avant gauche donne l'impression de sortir de la voiture.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X