Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[WRC 2014] - Alsace-France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [WRC 2014] - Alsace-France



    Confer liens communiqués par votre serviteur au post #3: OGIER est pointé ce soir à la 27ème place du classement.

    De toute manière, depuis hier, il ne peut plus rattraper son retard ...

    Me concernant, je n'irai pas plus loin dans mon analyse car je ne serai pas objectif ... origines faisant. J'ai déjà donné ici mon avis sur l'individu ... au contraire de LATVALLA dont j'apprécie la personne et que je suis aussi en WRC [via le net ou mes déplacements quand je le peux ... comme pour 2015 en Suède avant l'Alsace dans un an et pour la sixième fois]. Les photos suffiront

    Ah si, peut-être une dernière chose: mon podomètre totalise depuis jeudi pas moins 32 kms parcourus avec près de 30 kg* de matériel photo sur le dos ... en comptant les ascencions en montagne à plus 1.000 mètres parfois et il me reste encore deux ES à couvrir demain. Une ES du France-Alsace, cela se mérite ! Mais quoi de plus beau qu'un lever de soleil entre les divers cols et forêts de sapins et de chataîgners !


    --------------------

    *Message à archi_911: KATA DR465 oublié à la maison mercredi matin => le LOWERPRO me suit, lui

    --------------------

    Dernière modification par Titounet, 04 octobre 2014, 19h36. Motif: Correction grammaticale ...

    Commentaire


    • #17
      Re : [WRC 2014] - Alsace-France

      Merci pour le renseignement, c'était uniquement pour savoir si il pouvait espérer quelque chose. Bonne continuation pour la fin du rallye, et profitez bien de la lumière du soleil levant pour faire de magnifiques photos..................... à moins qu'il ne pleuve, ce dont je ne vous souhaite pas

      Commentaire


      • #18
        Re : [WRC 2014] - Alsace-France



        L'Alsace sera sous la pluie demain !

        Mais cela ne me dérange pas, bien au contraire ! Il y a toujours un moyen de s'abriter et j'avais prévu mes baggages en conséquence. De rajouter que le mariage course auto / pluie donne de beaux résultats. Il est plus à craindre pour les pilotes et notamment leurs pneumatiques.

        Commentaire


        • #19
          Re : [WRC 2014] - Alsace-France

          Bon courage pour demain Titounet.
          Je ne sors pas demain, travaux à la maison.
          Une seule spéciale aujourd'hui car je bossais, et 2 hier. Pas de Shake down non plus cause boulot, les plans ne seront pas variés cette année. Mais j'ai tout le monde.

          PS c'est le 0 qui s'est mis sur le toit, pas le 00 d'après ce que j'ai entendu à la radio.
          Dernière modification par camerat, 04 octobre 2014, 21h35.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #20
            Re : [WRC 2014] - Alsace-France

            Je confirme, photo trouvée sur Forum-Auto

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #21
              Re : [WRC 2014] - Alsace-France

              Bonsoir,
              Merci pour le partage.
              JK

              Commentaire


              • #22
                Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                Pas sympa la maréchaussée avec les concurrents du rallye...

                Dernière modification par camerat, 05 octobre 2014, 08h37.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #23
                  Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                  C'est une pratique courante sur les routiers, même en rallye régional......

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                    Quelle chance d'assister
                    à un rallye du championnat du monde!!!
                    Pas de bol pour Ogier!!!
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                      Envoyé par camerat Voir le message

                      Bon courage pour demain Titounet.
                      Je ne sors pas demain, travaux à la maison.
                      Une seule spéciale aujourd'hui car je bossais, et 2 hier. Pas de Shake down non plus cause boulot, les plans ne seront pas variés cette année. Mais j'ai tout le monde.

                      PS c'est le 0 qui s'est mis sur le toit, pas le 00 d'après ce que j'ai entendu à la radio.
                      Merci à vous de m'avoir corrigé !

                      Pour le reste, rallye à présent terminé pour moi avant un retour à la chaumière prévu le 8 octobre.

                      Une dernière matinée quelque peu mitigée avec une ES16 dans le brouillard mais ravi d'avoir fait une nouvelle victime en la personne de ... OGIER - que j'ai laissé avec son copilote INGRASSIA, les caméras de SPORT+ et quelques autres passionnés sur le bord de la route avant Saverne. Le bougre m'a rattrappé quelques kilomètres plus loin mais je ne l'ai pas laissé passer ... pas en centre ville du moins !

                      Finalement, il n'aura pas plu jusqu'à cet instant mais la journée n'est pas finie.

                      camerat, s'agissant de clichés, pourrais-je prendre contact avec vous à mon retour ?

                      En tout cas, pour votre facilité à "dégainer rapidement" ... même au volant


                      Dernière modification par Titounet, 05 octobre 2014, 15h12. Motif: Correction grammaticale ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Merci à vous de m'avoir corrigé !

                        Pour le reste, rallye à présent terminé pour moi avant un retour à la chaumière prévu le 8 octobre.

                        Une dernière matinée quelque peu mitigée avec une ES16 dans le brouillard mais ravi d'avoir fait une nouvelle victime en la personne de ... OGIER - que j'ai laissé avec son copilote INGRASSIA, les caméras de SPORT+ et quelques autres passionnés sur le bord de la route avant Saverne. Le bougre m'a rattrappé quelques kilomètres plus loin mais je ne l'ai pas laissé passer ... pas en centre ville du moins !

                        Finalement, il n'aurait pas plus jusqu'à cet instant mais la journée n'est pas finie.

                        camerat, s'agissant de clichés, pourrais-je prendre contact avec vous à mon retour ?

                        En tout cas, pour votre facilité à "dégainer rapidement" ... même au volant
                        Me contacter bien sur.
                        Ce n'est pas moi qui ai dégainé rapidement, mais mon passager, bien que c'est avec mon téléphone. Jamais le téléphone tu ne tiens à la main quand tu conduis, sinon 22 euros tu perdras, si le préposé est conciliant, encore plus dans le cas contraire. Je sais j'ai connu...
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                          D'après ce que j'ai entendu ( Vous n'en parlez apparemment pas) Ogier a reporté la dernière spéciale et marqué 3 pts. Cela lui fait 27 d'avance sur Latvala.
                          OGIER, un mec " spécial;"
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : [WRC 2014] - Alsace-France



                            Allez, puisque certains clichés resteront sans intérêt aucun pour ma rédaction, voici celui d'un frimeur pris sur le vif dans l'ES1. Non content d'être déjà à 800 mètres d'altitude environ, Monsieur se la joue "plus fort que les autres" en recherchant à atteindre les "sommets" alors qu'il n'y a aucun obstacle d'ici à la route.

                            Tous clichés © Titounet/RSFOCUS – Octobre 2014.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : [WRC 2014] - Alsace-France

                              N'empêche qu'il y a des gens qui regarde les hauteurs, peut être pour admirer le photographe.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : [WRC 2014] - Alsace-France



                                La réponse à la question dans quelques jours ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X