Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il fallait que ça arrive, les rodeos font maintenant des victimes chez les délinquants 
    https://france3-regions.francetvinfo...o-2597508.html

    Votre avis sur les 2 roues
    https://forums.motorlegend.com/forum...e2#post1330259

     
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Envoyé par Duser Voir le message
      Il fallait que ça arrive, les rodeos font maintenant des victimes chez les délinquants 
      https://france3-regions.francetvinfo...o-2597508.html


       
      On ne va pas se réjouir bien évidemment, ce n'était ni un braquage, ni l'agression d'une personne âgée. Il n'a tué personne que lui-même.

      Ce phénomène, il aurait fallu le tuer dans l'oeuf, mais non: il s'est développé tranquillement et nous en sommes là aujourd'hui.

      Comme à Colmar où tu fais une remarque, le mec revient avec une arme et descend l'un des protestataires. 

      Il y a qq années, quand une voiture tardait à démarrer au feu vert, je vociférai et je klaxonnais. Maintenant..... j'attends tranquille.

      Les étrangers ? Je ne les toise pas, je baisse la tête. Les doigts d'honneur, je les fais sous le tableau de bord bref, je tiens pas à me prendre un coup de couteau en plein coeur. On en est presque tous là.

       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Bon sang quelle lucidité...et bien oui il faut se rendre à l'évidence, que pouvons nous devant la violence ou les incivilités ( terme favoris des puissants...ou plutôt impuissants) Oui encore c'est bien trop tard il faut maintenant raser les murs et marcher à l'ombre. Hélas !!! 

        Quant à la question sur les 2 roues qui sont aujourd'hui peut-être 5 fois plus puissants que nos pauvres mobymatic pas question de faire du willing. Néanmoins j'avais en dernier une Super Flash spécial Johnny, le modèle qui a servi dans le film "d'où viens-tu Johnny" 4 vitesses au pieds vitesse 100-110. J'ai écumé les rues de Biarritz et de St-Jean-de-Luz pendant 3 ans. La seule modif était de monter un carbu "DelOrto"
        de 19 avec pipe d'admission polie. Je faisais régulièrement les 15 km séparant St-Jean de Biarritz en 15 minutes, ce qui faisait 90 de moyenne.
        Mais c'était en 1964 !!!
        Dernière modification par prosto, 17 août 2022, 18h10.

        Commentaire


        • je ne supporte plus entendre ces gens là : 




          Ils gagnent 4.000 euros par mois et le 5 du mois, ils n'ont plus rien ! je n'y crois pas une seconde. 

          Nous, on gagne aussi 4.000 euros par mois, on a aussi nos factures, on doit aider notre fille seule avec deux enfants au smic, et... on met 1000 euros de côté par mois.

          Cherchez l'erreur. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message
            [...] Je faisais régulièrement les 15 km séparant St-Jean de Biarritz en 15 minutes, ce qui faisait 90 de moyenne.
            Mais c'était en 1964 !!!

            Euh, je dirais plutôt du 60 km/h de moyenne, non ?

            A une moyenne de 90 km/h, il faut 10 minutes pour parcourir 15 km.

            Commentaire


            • Bravo Titounet ça m'apprendra à relire. Je confirme que 15 km en 10 minutes font bien 90 de moyenne... c'est ce que je faisais !

              Commentaire


              • je reste 100% pour le " vaccin " je vais d'ailleurs recevoir ma 5è dose étant immunodéprimé MAIS je dois reconnaître que ce témoignage me pose question.


                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • çà c'est pareil, incroyable ! 

                  Même pas un p'tit copain pour lui payer un ciné ?

                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire





                  • Alors je vais sans doute en étonner plus d'un, vu mes idées radicales sur la société et ses méfaits, mais je ne suis absolument pas choqué par cette manifestation.

                    Si un ou deux peut se mettre au karting en sortant de prison, si trois ou quatre peuvent se mettre à la compet, si cinq ou six ont pu reprendre confiance en eux, si sept ou huit ont pu " sympathiser " avec leurs gardiens, ALORS TANT MIEUX !

                    C'est mieux que de les voir sur un toit de prison en pleine mutinerie.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Toujours sur la polémique du Kart !

                      Deux clins d'oeil !

                      La bonne blague : Pas de chance pour Balkany il aurait pu faire du Karting gratuit 

                      Et la seconde :


                      Dernière modification par prosto, 24 août 2022, 18h25.

                      Commentaire


                      • pauvres êtres. 


                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Les dérives du clan Pogba tournent à la délinquance !

                          Dans le détail, l'information a été ouverte pour "extorsion avec arme en bande organisée", "enlèvement ou séquestration avec libération avant le septième jour en bande organisée pour préparer ou faciliter la commission d'un crime ou d'un délit" et "participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime", a précisé la procureure de Paris, Laure Beccuau, dans un communiqué.

                          Bonne image de l'environnement du Foot business pour les jeunes !
                          Dernière modification par prosto, 02 septembre 2022, 18h52.

                          Commentaire


                          • même pas peur 


                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Ceci n'est pas un message politique, d'autant plus que ce n'est pas ma tasse de thé, du moins pour l'instant.

                              Mais dîtes-moi, le rouquin, il a pas tout à fait tort, non ?

                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Tout a une fin.


                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X