Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PASQUA

    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • PASQUA


      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Nicolas HULOT plutôt dans la m....




        With all my sympathy

        Commentaire


        • je ne vais pas prendre ( loin s'en faut) la défense de ZEMMOUR.

          Et pourtant, on ne parle que de son " doigt d'honneur " mais pourquoi ne parle t-on pas du doigt d'honneur initial de cette dame ?
          C'est quand même de là qu'est partie la réaction de Z.

          Que risque cette dame , que prévoit la loi ?
          12.000 euros d'amende et 6 mois de prison.
           Que l'on aille me chercher cette dame.

          Une fois de plus, JOURNALISTES NULS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message
            je ne vais pas prendre ( loin s'en faut) la défense de ZEMMOUR.

            Et pourtant, on ne parle que de son " doigt d'honneur " mais pourquoi ne parle t-on pas du doigt d'honneur initial de cette dame ?
            C'est quand même de là qu'est partie la réaction de Z.

            Que risque cette dame , que prévoit la loi ?
            12.000 euros d'amende et 6 mois de prison.
             Que l'on aille me chercher cette dame.

            Une fois de plus, JOURNALISTES NULS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

             
            La loi prévoit 12000 euros et 6 mois de prison pour un doigt d'honneur à un journaliste ??? T'es sur de toi ?
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Envoyé par camerat Voir le message

              La loi prévoit 12000 euros et 6 mois de prison pour un doigt d'honneur à un journaliste ??? T'es sur de toi ?
              oui, c'est considéré comme une injure publique et c'est le tarif, vas voir sur Internet divers articles.
              C'est trop facile de ne parler que de la réponse de Zemmour et pas de l'agression de cette dame.

              Imagine toi qu'ont' en fasse un...
              Chez les Chinois, ça veux dure " moins que rien " faut mieux pas essayer. Ah, y'en a qu'on essayé......
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Pour moi cela fait partie d'une certaine mentalité et de la vulgarité d'aujourd'hui toutes classes confondues ! 

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  Pour moi cela fait partie d'une certaine mentalité et de la vulgarité d'aujourd'hui toutes classes confondues ! 
                  je ne suis pas un adepte de Zemmour mais j'aurais bien aimé un zoom sur la nana
                    qui déclenche en fait la polémique.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can Voir le message

                    oui, c'est considéré comme une injure publique et c'est le tarif, vas voir sur Internet divers articles.
                    C'est trop facile de ne parler que de la réponse de Zemmour et pas de l'agression de cette dame.

                    Imagine toi qu'ont' en fasse un...
                    Chez les Chinois, ça veux dure " moins que rien " faut mieux pas essayer. Ah, y'en a qu'on essayé......
                    Donne moi les liens de tes articles parce que je ne trouve pas.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Envoyé par camerat Voir le message

                      Donne moi les liens de tes articles parce que je ne trouve pas.

                      tu prends les  bonnes interrogations:  DOIGT D'HONNEUR, SANCTIONS, etc... et tu trouveras. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message


                        tu prends les  bonnes interrogations:  DOIGT D'HONNEUR, SANCTIONS, etc... et tu trouveras. 
                        Ben non je n'ai pas trouvé les sanctions que tu écris plus haut.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • La vie en plein centre de Lyon. Ediffiant comme beaucoup d'endroits d'ailleurs ! Alors pourquoi Zemmour apparait ?


                           

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message
                            La vie en plein centre de Lyon. Ediffiant comme beaucoup d'endroits d'ailleurs ! Alors pourquoi Zemmour apparait ?


                             

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              En parler, même pour le dénigrer, c'est faire sa pub, ce sur quoi il compte fortement. On pourrait peut-être éviter ?
                              Aux modérateurs de voir.
                              Dominique

                              Commentaire


                              • Envoyé par Dominique Voir le message
                                Bonjour,
                                En parler, même pour le dénigrer, c'est faire sa pub, ce sur quoi il compte fortement. On pourrait peut-être éviter ?
                                Aux modérateurs de voir.
                                Dominique

                                tu préfère cela ? 


                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X