Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    Bravo Camerat, c'est la meilleure de l'année !

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      Envoyé par camerat Voir le message
      Les gilets jaunes bloquent l'entrée de la ferme


      a priori, la photo n'est pas truquée, dans ce cas, c'est génial !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        Ceci n'est aucunement un message politique.

        Mais j'ai mal pour mon pays, qui se tire jour après jour des balles dans le pied. OUI, je suis solidaire des petites gens, qui n'ont plus rien à bouffer le 20 du mois, c'est une réalité, OUI ras-le-bol général, quand on donne aux riches et que l'on taxe les petits et les moyens, même s'il y a des raisons, IL FAUT EXPLIQUER AUX GENS MR MACRON.

        Mais quand on voit le spectacle sur les Champs Elysées, ça fait mal. Bon, pas le tout, faut que j'y aille, j'ai un vol à 14 heures, on va aller survoler la RN 12 bloquée avec le fiston.
        On va essayer d'accrocher un gilet jaune à la queue de l'avion, on va peut être prendre un flic avec nous, on va voir.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          Bonjour, 50 ans plus tard, sous les pavés, la mer et le sable????

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            ceci n'est pas un message politique partisan.

            messieurs, mesdames les députés, dans le contexte actuel et même avant, de grâce,
            épargnez nous vos rencontres avec les français dans vos permanences et sur les marchés:

            Les prix sont supérieurs et pas forcément les denrées, sur les marchés de15 à 20 %

            Si vous voulez voir les masses laborieuse, allez chez Leclerc, Intermarché, Carrefour Market.... de Dieu.

            De grâce, arrêtez avec ce cliché !
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Michel nous achetons nos denrées au marché. Cela fait vivre des petits commerçants. Et puis c'est aussi une ambiance. Ce n'est pas plus cher si on regarde bien et il y a un échange en étant fidèle.
              Concernant nos députés je suis d'accord, ils ont des permanences qui servent aux rencontres. Pas besoin de les voir en courses faire leur pub. Surtout en ce moment de chienlit, on l'on entend les pires imbécilités.

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Envoyé par prosto Voir le message
                Michel nous achetons nos denrées au marché. Cela fait vivre des petits commerçants. Et puis c'est aussi une ambiance. Ce n'est pas plus cher si on regarde bien et il y a un échange en étant fidèle.
                cher Michel, nous ne sommes pas en désacord et ne le serons d'ailleurs jamais, on s'aime trop !

                Mais, je gueulais contre cette phrase toute faite et ressassée à longueur de temps des députés, qui vont voir les français sur les marchés.
                Les classes laborieuses, ceux qui hurlent à la mort en ce moment, elles sont à 8 h 45 aux grilles du Leclerc, et se précipitent à zéro gaspi pour avoir de la viande qui expire le même jour à moitié prix.

                Nos députés, à 6000 balles par mois plus l'enveloppe à distribuer aux copains copines n'y sont pas.

                je t'embrasse.

                PS Ce message n'est ni politique, ni partisan.
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  C'est très juste... et même tu vois je regrette que le Président de la République aille boire une bière dans un troquet et offre une tournée (devant les caméras). On voit bien que cela ne sert à rien et dévalue son rôle. Le précédent Président normal ne s'en ai jamais remis.
                  Nous sommes d'accord sur tout...sauf sur Grosjean !!!
                  Amen !

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    attentat terroriste à Strasbourg: 2 morts et 11 blessés dont 4 graves.

                    Je vais faire preuve de cynisme, mais je pense que ça va calmer les gilets jaunes et appeler à la manif samedi serait incongru pour ne pas dire plus.
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Obligé de me rendre dans Strasbourg aujourd'hui, j'en ai profité pour faire un petit hommage.

                      Bougies au pied de Kléber.



                      D'autres bougies et fleurs devant un commerce.



                      Et un Strasbourg éteint, sans lumières de Noël ni foule habituelle.



                      Même la cathédrale "éteinte", triste journée.



                      une pensée aux victimes et familles.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Camerat je me joins à ton post !

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Hello,

                          La folie humaine ...
                          Triste.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            Envoyé par Haine Kane Voir le message
                            Hello,

                            La folie humaine ...
                            Triste.
                            Ma haine, content de te lire et de te saluer.

                            parler de folie humaine est un pléonasme.
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Le tueur qu'il ne faut plus appeler par son nom a été abattu.
                              Que ses victimes reposent en paix.
                              Dernière modification par camerat, 10 janvier 2019, 08h39. Motif: Personne ne me corrige quand je fais des fautes...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                c'est fou, parce que lorsque l'on interroge sur Google Alexandre, on a d'abord et avant tout Alexandre Benalla, devant Dumas, Soljenitsyne, Legrand, Jardin etc...

                                J'ai toujours aimé ce gars. BFM et les autres en ont fait une affaire? COMME ILS ONT EXPLOITé à FOND LA CAISSE LES GILETS JAUNES, ça FAIT DU PUBLIC, DONC DE LA PUB, DONC DU BLé POUR PAYER GRASSEMENT LA DIRECTION ET LES TêTES D'AFFICHES.

                                Les gilets jaunes, je me dis à chaque fois qu'il y en a marre, et je suis en général d'accord avec leurs revendications.

                                Bref, chacun sa route, chacun son chemin.
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X