Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    Ce qui me fait rire, c'est tout ces types qui vont bloqué les rues les routes et les autoroutes ? avec leurs Autos.
    Sans doute histoire de consommer un peu plus ce carburant qu'il trouve trop élevé.

    Et puis quoi, ça va servir à quelques chose???

    l'état va baisser le prix ???

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      Je crois que l'on arrive à une sorte d'aberration du système Facebook. Tout dans la démagogie avec des propos de fin de repas. Oui nous sommes tous un jour en colère, mais manifester pour baisser le prix de l'essence, ce n'est pas dans le sens de l'avenir.
      Ceux qui le feront se bloqueront eux-mêmes. Et cela ne servira à rien !

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        Dîtes moi M'ssieur le Président et vos potes, la semaine d'itinérance dans la nord + la p'tite sauterie de ce WE, avec presque 90 nations autour de la table et le reste,

        ça doit coûter un pognon de dingues, non ?

        Et avec notre pognon, naturellement. Oui, faut se serrer la ceinture: commencer par supprimer les chauffeurs des ministres, et toutes les Peugeot 609 grises et rutilantes des ministères qui nous coûtent pour le coup un pognon de dingues. Alors là, on pourra commencer à causer.
        Et dire qu'on reproche aux mères de familles et qu'on les culpabilise même d'acheter des S.U.V pour leurs gamins, et eux ils roulent en grosses cylindrées...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          ... et là tu ne parle que des automobiles.

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            Envoyé par can the can Voir le message
            Dîtes moi M'ssieur le Président et vos potes, la semaine d'itinérance dans la nord + la p'tite sauterie de ce WE, avec presque 90 nations autour de la table et le reste,

            ça doit coûter un pognon de dingues, non ?

            Et avec notre pognon, naturellement. Oui, faut se serrer la ceinture: commencer par supprimer les chauffeurs des ministres, et toutes les Peugeot 609 grises et rutilantes des ministères qui nous coûtent pour le coup un pognon de dingues. Alors là, on pourra commencer à causer.
            Et dire qu'on reproche aux mères de familles et qu'on les culpabilise même d'acheter des S.U.V pour leurs gamins, et eux ils roulent en grosses cylindrées...

            Michel pris en flagrant délit de "populisme" ! Et la grandeur de la France hein !!!

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Envoyé par prosto Voir le message
              Michel pris en flagrant délit de "populisme" ! Et la grandeur de la France hein !!!
              l'âge a fait que je suis devenu un vieux c... plutôt conservateur, et surtout pour l'ordre !
              C'est pour ça que je ne cautionne pas le mouvement du 17 novembre, on se tire une balle dans le pied.

              Toutefois, Mister President nous parlait l'autre jour d'une atmosphère des années 30, c'est encore plus vrai avec les agressions antisémites, moi je parlerais plutôt de 1788, voyez, une atmosphère où le peuple en a raz-le-bol de voir tant de riches prospérer. Je parlerais d'une ambiance quasi révolutionnaire.
              Macron incarne d'ailleurs parfaitement la royauté, toujours plein de condescendance, attendez je vais vous expliquer et vous allez comprendre....

              bref, ceci n'est pas de la politique, je le précise, c'est une canette en colère
              Combien de bouteilles de bons vins fins pour la gueule des chefs d'Etat ce soir à l'Elysée ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Bonsoir, ce n'est pas à l'Elysée, d'ailleurs, pour leur pique-nique, je crois que Picasso est invité…………………………….. Mais Michel, je comprends ton erreur, il y a tellement de bâtiments à Paris et autres régions et qui participent à la grandeur de la France. Attention, je ne te parle pas des bâtiments qui s'écroulent tout seuls. Là, c'est La France avec le coq sur le tas de fumier………………….

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  Ah les NULS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  je vous parle évidemment du FISC.
                  oui bien sûr, bonne idée que d'aller sur les réseaux sociaux, voir l'étalement des voyages de luxe et autres Lamborghini, et comparer à la déclaration de revenus des intéressés, je suis pour !!

                  Mais ne le criez pas sur les toits bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, les mecs, ben ils vont plus rien montrer.......

                  Ah les NULS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    l'âge a fait que je suis devenu un vieux c... plutôt conservateur, et surtout pour l'ordre !
                    C'est pour ça que je ne cautionne pas le mouvement du 17 novembre, on se tire une balle dans le pied.

                    Toutefois, Mister President nous parlait l'autre jour d'une atmosphère des années 30, c'est encore plus vrai avec les agressions antisémites, moi je parlerais plutôt de 1788, voyez, une atmosphère où le peuple en a raz-le-bol de voir tant de riches prospérer. Je parlerais d'une ambiance quasi révolutionnaire.
                    Macron incarne d'ailleurs parfaitement la royauté, toujours plein de condescendance, attendez je vais vous expliquer et vous allez comprendre....

                    bref, ceci n'est pas de la politique, je le précise, c'est une canette en colère
                    Combien de bouteilles de bons vins fins pour la gueule des chefs d'Etat ce soir à l'Elysée ?
                    Michel, je te suis pour l'ordre et ce n'est pas une question d'âge. Pour ma part déjà en 1968 j'avais 22 ans et j'ai lancé des pierres sur les grévistes des Galeries Lafayette à Paris ! J'étais pourtant syndiqué FO dans le livre Parisien.
                    Cette manif exprime une colère ! Mais de qui ? Il n'y a pas d'interlocuteur mais des milliers. Donc ceci est un combat voué à l'échec car en dehors de la démocratie politique...dont certains se sont engouffrés avec délice et démagogie. Moi aussi petit retraité pas loin du minimum je ne suis pas content de la CSG etc. Mais c'est tout seul qu'il faut se débrouiller !!!

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      .... Oui, faut se serrer la ceinture: commencer par supprimer les chauffeurs des ministres, et toutes les Peugeot 609 grises et rutilantes des ministères qui nous coûtent pour le coup un pognon de dingues. Alors là, on pourra commencer à causer.
                      Et dire qu'on reproche aux mères de familles et qu'on les culpabilise même d'acheter des S.U.V pour leurs gamins, et eux ils roulent en grosses cylindrées...
                      En berlines de série, Peugeot a bloqué le compteur à 607.
                      Mais tu ne voudrais pas voir les ministres en 208 ? Quand –même !
                      Dernière modification par Duser, 14 novembre 2018, 21h01.
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Même si sur le fond je peux entendre, je reste contre le 17 novembre.

                        J'espère que la POLICE et la GENDARMERIE ne vont pas se dégonfler et sévir.

                        Je dis tout de suite que si l'on m'empêche de me déplacer ou de faire mes courses, je vais faire le coup de poing c'est sûr.

                        Marre de ces français qui se plaignent et qui n'ont autant jamais joué à la Française des jeux !
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Bonjour,
                          Viens vivre à JLT, pas de barrages de prévus. La ville est très agréable et nous avons des jardiniers de haut niveau, ville très fleurie.
                          Bon, soyons réaliste, je pense que JLT a été épargné par les gilets jaunes en accord avec les autorités pour ne pas détériorer davantage la ville. Dame, entre le 31 octobre et le 11 novembre, 36 autos de brûlées!!! plus quelques bricoles……………………………………….

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            déjà un mort chez les gilets jaunes, et un blessé grave: c'était prévisible. Mouvement irresponsable.

                            Chez nous, sur la RN 12 entre Rennes et Brest, un brouillard très épais: un blocage aurait été désastreux.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Les gilets jaunes bloquent l'entrée de la ferme

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Camerat

                                Mieux vaut en rire.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X