Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien évidemment, vous écrirons: " [...] qu'il y ait matière à étudier [...] ".

Je deviens des leurs ...

Commentaire

• "nous" écrirons ...

Commentaire

• Bonjour à vous tous. Ö non, je n'ai pas l'intention de remplacer la Canette mais juste essayer de faire vivre ce post qu'il savait animé. D'ailleurs, au moindre sujet sportif, je vous invite à y déposer votre prose.
        FOOT FEMININ: l'équiope de France féminine en passe de se qualifier pour le prochain tour du championnat d'Europe. Samedi, la France a battu la Grande-Bretagne 1 à 0et ce mercredi, c'est le Pays de Galles qui est passé à la moulinette, victoire des Bleues, 4 à 1. Et avec du beau jeu.
        RUGBY: chapeau pour l'équipe de France de rugby des 20 ans. De beaux bébés qui viendront un jour alimenter les sélections nationales, victoire contre l'Argentine, 52 à 26. Et avec du beau jeu.
        Prise du pouvoir par Pogachar qui a le maillot jaune. Le cèdera t-il avant l'arrivée à Paris ?
        A VOUS DE CONTINUER et bonne journée.

Commentaire

• Bonjour. En rugby,les Français n'ont pas fait le poids face aux vrais Néo Zélandais, une valise dure à ramener en France. Lundi à 18h00, espérons que les 20 ans français se qualifiront pour la finale face aux baby black, tout un programme !!!
          Roller: une pensée pour ceux qui se sont lancés dans la course des 24h00 du Mans sur le circuit Bugatti.
          Cyclisme: dans tous les sports il y a du danger. Les chutes lors de ce début de tour de France en sont l'exemple. Pogachar en tête, victoire de Milan au sprint.
          Automobile: rien à voir avec le sport auto directement mais que de belles autos au Festival de la vitesse de Goodwood !!!
          Bon dimanche.

Commentaire

• Bonsoir. Et ce soir, ceux sont les footballeuses qui vont disputer leur 3ème match de poule contre la Hollande. En souhaitnt une 3ème victoire !!!

Commentaire

• Bonjour. Carton plein en poule pour les footballeuses, super. Carton plein dans l'autre sens pour les rugbymans français. L'equipe de France et le 20 ans battus par les Black et les babys Black, de quoi se faire du mouron pour le présent, coupe du monde de rugby en vue et l'avenir avec les 20 ans. .Tour de France, repos. Et en roller, la distance parcourue en 24h00 a été battue. Les vainqueurs ont mis 10 ans avant de battre ce record. Et j'ai un exemple pour les équipes en duos. En 2011, l'équipe vainqueur avait accompli 165 tours du Bugatti, cette année, pour les vainqueurs, 164 tours. Ce jour, repos pour le Tour de France. Quand au foot, au Mondial des clubs, gros plouf pour les têtes de veau / les têtes de chien. Bon, peut-être que la défaite contre Arsenal va les faire redescendre sur terre. Pour les joueurs, bof mais surtout pour leurs dirigeant qui veulent "bouffer" tout le monde. A tchao, bon après-midi.

Commentaire

• ...le PSG était opposé à : Selsea !!!

Commentaire

• Bonsoir. C'était Chelsea? Bon, je ne suis un fana du foot mais l'excuse est petite !!! Et comme disait un romain: errare ....... ETC ..... ETC...........

Commentaire

• Pogacar a-t-il perdu le tour avec sa chute?

Commentaire

• Bonjour. La chute du Slovène, même si ça roulé vite me parait bénigne. Nous saurons le résultat dans quelques heures avec une étape à travers les Pyrénées. Affaire à suivre. Et si vous avez d'autres sport à décrire, n'hésitez pas. Essayons de faire vivre ce post. Il n'y a pas de sports mineurs, Alors allez-y.

Commentaire

• Merci Ferrari p4 de relancer cette rubrique ou notre "Canette" le faisait vivre tous les jours. Je ne parlerai pas du Tour ou je considère "Anormales" les victoires de Pogacar et ou les leçons du passé sont oubliée.

Ce qu m'interpelle c'est le forfait de Kevin Mayer au décathlon pour le reste de l'année. Son record du monde date de 2018...et depuis il enchaîne les blessures et à 33 ans je pense que la fin et proche comme Renaud Lavillenie, après un record du monde à 6.16 m date de 2014 est âgé de 38 ans et continue avec des performances très modestes.

Commentaire

• RE. Je me permet de relancer ce post en hommage à Michel et cette rubrique qu'il savait animé. C'et pourquoi, je vous invite tous à évoquer un évènement sportif avec son résultat. Concernant ces deux athlèyes français, c'est ce que je pense depuis un moment. La non qualification de Mayer m'avait chagriné. Je ne le connais pas mais comme beaucoup de généraliste du sport comme moi, c'est un nom et ses exploits qui j'avais retenu. Quand à Lavillenie, c'est par son employeur du moment que je le suivais. Et oui, on ne passe pas 37 ans dans la maison sans suivre son fonctionnement, ses exploits, parfois des échecs mais cela permet à la maison de rebondir. J'ai toujours cru aux valeurs de la recherche et à volonté de rester "isolé" en Auvergne par rapport à Paris. Au fait, s'il y a des footeux, qui va parler du Red Star ? .
                          Bonne journée.

Commentaire

• Mais qui est cet employeur,?

Commentaire

• Bonjour. Gonflé, très gonflé. En ce moment, c'est la fermeture de ses usines en France. Notre pays est trop petit pour son ambition mondiale. Bonne journée.

Commentaire

• Encore merci de réanimer cette rubrique. Mais la perte de mon meilleur ami (avec son épouse Françoise) avec qui j'ai participé à l'édition de ses 5 livres et en dehors de nos échanges régulier sur ce forum, m'on touché très profondément.

Je viens de finir pour l'imprimerie son prochain livre qu'il a eu juste le temps de terminer. Ce sera "Albert Speer le virtuose du troisème Reich".

Commentaire

Chargement...
                                X