Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prosto Voir le message
    Cyclisme : plusieurs équipes se retirent de l'Etoile de Bessèges après deux intrusions de voitures à contresens sur le parcours

Pour la deuxième journée consécutive, un véhicule s'est introduit, vendredi, en sens inverse sur le tracé de la course cycliste, provoquant le retrait de plusieurs formations, dont Soudal Quick-Step, Ineos et Lidl-Trek.​
    Merci pour l'info Prosto. Etonnant tous ces retraits tout de même. ( Certes, ça la fiche mal) Aucune équipe française n'a quitté la course. DEMARE va pouvoir en croquer une.

ANGLETERRE- FRANCE , demain samedi, évidemment à regarder, FRANCE 2 / 17 h 45.
    En MOTO GP, QUATARARO ( YAM) démarre pas trop mal, sur le podium des essais à Sepang.
    ATHLE: Kevin MAYER notre champion a vraiment du mal à revenir, il renonce à la saison en salle.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• Essais sur essais en 2è mi-temps et à ce jeu là c'et l'ANGLETERRE qui l'emporte. ça va provoquer une remise en cause c'et pas plus mal, on avait tendance à se croire irrésistibles.
      Bravo à l'Italie.

Bessèges, comme il n'y a plus que des Français ou presque, c'est un Français qui l'a emporté en force, Kevin VAUQUELIN ( arkea b&b hotels) et ça fait du bien à l'équipe en recherche de pts.
      Ce dimanche, dernière étape C.L.M individuel.

Championnat de monde de ski, ne cherchez pas les tricolores, ils sont totalement dépassés.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Drole de match à Twikeham ou les anglais largement la tête dans l'eau surtout en première mi-temps nous crucifie à la 79è minute. On s'est battu nous-même en ne marquant pas des essais tout faits. Un peu déçu bien-sûr, j'avais dit que ce serai difficile, mais ce n'est pas le sentiment que j'ai perçu, car les anglais n'ont pas réédité leur match contre l'Irlande. Eux aussi ont joué avec le ballon "savonette".
        Bref le tournoi ne sera pas fini si cet après-midi l'Ecosse bat l'Irlande. Nous il faudra vaincre celle-ci à Dublin.

Commentaire

• Drole de match à Twikeham ou les anglais largement la tête dans l'eau surtout en première mi-temps nous crucifie à la 79è minute. On s'est battu nous-même en ne marquant pas des essais tout faits. Un peu déçu bien-sûr, j'avais dit que ce serai difficile, mais ce n'est pas le sentiment que j'ai perçu, car les anglais n'ont pas réédité leur match contre l'Irlande. Eux aussi ont joué avec le ballon "savonette".
          Bref le tournoi ne sera pas fini si cet après-midi l'Ecosse bat l'Irlande. Nous il faudra vaincre celle-ci à Dublin.

Commentaire

• je me doutais bien que les Irlandais iraient gagner en Ecosse.

Carton plein pour VAUQUELIN et ARKEA le sponsor , le coureur remporte la 5 è et dernière étape CLM de 10 bornes et le classement général. Cette équipe avait besoin de points UCI, je suis heureux pour elle.
            2 victoire d'étape( vauquelin) l + le général + 2 place de second DEMARE.
            Vous me direz, y'avait plus ratiquement que des Français en course. mais c'est ça de pris.

Un peu HORRIFIE de voir ces dizaines de motos au Touquet, deviendrais-je écolo ?
            www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
            X