Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin du vrai foot score d'antan 7-1 je me crois revenu 60 ans en arrière !!! (Reims-Strasbourg 26 mai 1962 5-1).
    Dernière modification par prosto, 22 août 2022, 08h58.

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
      Enfin du vrai foot score d'antan 7-1 je me crois revenu 60 ans en arrière !!! (Reims-Strasbourg 26 mai 1962 5-1).

      oui, ça démarre en trombe avec un NEYMAR totalement transfiguré, coupe du Monde oblige ? Monaco tremble déjà !

      Le BAYERN en a passé 7 également à Bochum.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Envoyé par can the can Voir le message
        oui, ça démarre en trombe avec un NEYMAR totalement transfiguré, coupe du Monde oblige ? ....
        Pas vu . Dommage. Pourquoi Canal+  a t il passé des matchs de L1  le samedi et le dimanche apres midi mais  pas  celui  du dimanche soir Lille - PSG

         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • En Moto GP Quartararo poursuit son chemin vers le titre. voir le dépassement de Miler Ducatti pour la 2è place, du grand art.


           

          Commentaire


          • Un souvenir coupe du monde 1978 France-Italie; Bernard Lacombe marque au bout de 38 secondes.


             

            Commentaire


            • Christiano RONALDO à MARSEILLE, c'est un bruit quit court... Il faut bien occuper le bas peuple par ces temps de crise....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Justement ce Monsieur Ronaldo n'a pu la cote à Manchester, en dehors du fait que c'est un footballeur hors normes, Ces caprices ont fini par lasser le milieu. La dernière connu ; il aurait reçu l’un des dix exemplaires de la nouvelle Bugatti Centodieci qu’il s’était offert pour ses 36 ans. Un petit bijou de rareté à… 9 millions d’euros !
                Dernière modification par prosto, 24 août 2022, 08h14.

                Commentaire


                • Trop c'est trop ! C'est même scandaleux des salaires pareils !

                  Et quand le trophée des Champions entre PSG et Nantes a lieu à.... TEL AVIV, ça ne choque personne ! J'ai entendu personne là-dessus, et en particulier les écolos.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Les écolos ? Ah oui ceux qui veulent tout interdire et nous montrer comment il faut vivre... quant à disputer un match de 90 minutes à 4500 km c'est vraiment aberrant et je ne suis pas écolo.

                    Commentaire


                    • Bonsoir. Le bon sens, mes amis, le bon sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, désolé, c'est vrai, personne ne s'est plus ce que c'est que le bon sens ................................

                      Commentaire


                      • Je pensais franchement m'emm..... durant ce tour d'Espagne.

                        C'était sans compter avec la bande à Marc MADIOT, GROUPAMA-FDJ. Le Français Rudy MOLARD s'empare du maillot de leader avec 2 " d'avance sur Wright, mais plus de 4' sur Roglic. Il a été bien aidé par son coéquipier Jack Stewart. 
                        On va donc suivre la défense de son maillot jusqu'à la journée de repos de lundi.

                        Thibaut PINOT a terminé avec le peloton maillot jaune alors qu'il avait pris 7 ' hier. Son but, se retrouver à une demie heure pour la 2è semaine et aller chercher son étape. Une façon de voir les choses, mais qui me déçoivent de sa part.
                        Après,on se souvient des vainqueurs d'étape mais jamais du 6è du classement général, c'est un fait.

                        Petite anecdote: c'est un monégasque qui est leader du classement de la montagne ! et GROUPAMA FDJ est en tête du classement par équipe, ce qui prouve toute sa valeur. 
                        Rappelons qu'elle avait terminé 2è sur le Tour de France derrière INEOS.

                        Au Tour du POITOU CHARENTES, c'est encore un Français, Marc SARREAU AG2R CITROEN qui s'impose pour la 2è fois, deux étapes sur deux. 

                        ​​​​​​​Romain GREGOIRE qui signera chez Groupama l'emporte sur le Tour de l'Avenir.

                        Et enfin, sur LA COURSE DES RAISINS, en Belgique, doublé français LOUVEL ( arkéa) devant DEMARRE. 

                        La cour est pleine ! 







                         
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          Justement ce Monsieur Ronaldo n'a pu la cote à Manchester, en dehors du fait que c'est un footballeur hors normes, Ces caprices ont fini par lasser le milieu. La dernière connu ; il aurait reçu l’un des dix exemplaires de la nouvelle Bugatti Centodieci qu’il s’était offert pour ses 36 ans. Un petit bijou de rareté à… 9 millions d’euros !
                          J'ai du mal à déchiffrer ton message 
                          Ronaldo Bugatti W16 8000cc 1600ch
                          C'est celle ci?


                           
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Envoyé par Duser Voir le message
                            J'ai du mal à déchiffrer ton message 
                            Ronaldo Bugatti W16 8000cc 1600ch
                            C'est celle ci?


                             
                             La Centodieci (Hypercar) (110 en italien) s'inspire de ce modèle sur la forme et sur le fond, lorsqu'elle a été dévoilée en 2019, 110 ans après la création du constructeur en 1 909. Mais elle prend pour base technique la dernière Chiron et son bloc 8.0 W16 quadri-turbo développant cette fois 1 600 chevaux fabriquée en 10 exemplaires seulement. Livrée en 2022.

                            La dernière, la Mistral. Seulement 99 exemplaires de la Bugatti W16 Mistral vont être produits. Le prix de la Bugatti W16 Mistral est fixé à 5 millions d’euros. Tous les exemplaires sont déjà réservés. Les livraisons de la nouvelle Bugatti W16 Mistral doivent commencer en 2024. Meme mécanique qui sera la dernière avec le W16. L'avenir sera Hybride.
                            Dernière modification par prosto, 25 août 2022, 09h02.

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message

                               La Centodieci (Hypercar) (110 en italien) s'inspire de ce modèle sur la forme et sur le fond, lorsqu'elle a été dévoilée en 2019, 110 ans après la création du constructeur en 1 909. Mais elle prend pour base technique la dernière Chiron et son bloc 8.0 W16 quadri-turbo développant cette fois 1 600 chevaux fabriquée en 10 exemplaires seulement. Livrée en 2022.

                              La dernière, la Mistral. Seulement 99 exemplaires de la Bugatti W16 Mistral vont être produits. Le prix de la Bugatti W16 Mistral est fixé à 5 millions d’euros. Tous les exemplaires sont déjà réservés. Les livraisons de la nouvelle Bugatti W16 Mistral doivent commencer en 2024. Meme mécanique qui sera la dernière avec le W16. L'avenir sera Hybride.

                              Là, Michel, tu m'épates ! 

                              Je pensais que tu en étais resté à la PL 17 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Envoyé par can the can Voir le message


                                Là, Michel, tu m'épates ! 

                                Je pensais que tu en étais resté à la PL 17 
                                Oui Michel, je préfère ne consommer que 5,5 litres aux 100 km 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X