Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message
    Pour l'instant nous ne sommes pas champion du monde qui est une tout autre compétition. Le grand Chelem est déjà une aventure réussie par un staff et un sacré collectif.
    Depuis 2 années ont domine l'europe mais la coupe du monde est en 2023...d'ici là quel sera les joueurs qui seront disponibles et en FORME.

    Leclerc et sa Ferrari super. Ca fait du bien...mais le Rosbif est quand même 3è !

    ah mon pauvre, à moi ça me fait pas du bien : LECLERC n'est pas Français et j'aime pas Ferrari ! 

    Match de foot ce soir je ne sais même plus contre qui, c'est vous dire.

    Par contre, l'ITALIE championne d'Europe éliminée de la coupe du Monde en barrage contre.... la Macédoine !  Impossible pour moi de localiser ce pays sur une carte, et vous ?

     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • j'ai vibré lors de la 1ère mi-temps, et.... j'ai dormi à la seconde, réveillé à la 94 è 2 - 1 pour la France, beau match .

      Très très très heureux pour Giroud qui je l'espère ira au Qatar avec BAPE et Benzema, Nkunku et Tchouaméni, quels bons  joueurs. Peu par contre sont d'origine européenne, voir Français de souche.

      Heureusement, on a le capitaine qui gâche sa carrière et ne gagnera rien à Tottenham. Une grosse erreur de carrière mais il a l'air bien timide ce gars, chétif dans ses propos, un chien battu en quelque sorte. 
      Dernière modification par can the can, 26 mars 2022, 19h39.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • [QUOTE=can the can;n1321151]j'ai vibré lors de la 1ère mi-temps, et.... j'ai dormi à la seconde, réveillé à la 94 è 2 - 1 pour la France, beau match .

        Très très très heureux pour Giroud qui je l'espère ira au Qatar avec BAPE et Benzema, Nkunku et Tchouaméni, quels bons  joueurs. Peu par contre sont d'origine européenne, voir Français de souche.


        Au début du match j'ai cru que les joueurs en bleu était l'équipe de la Côte d'Ivoire... C'était pour rire !!!!!!!

        Commentaire


        • FRANCE AFRIQUE DU SUD, on va revoir BAPE et GIROUD avec plaisir et quelques pzetits nouveaux.

          Dénouement aussi pour les pays africains pour leur participation à la Coupe du Monde. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • 5-0 quand même... pour la France avec un Mbappé subsonic !!!

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              5-0 quand même... pour la France avec un Mbappé subsonic !!!

              et un but de Giroud très technique et un enroulé de Guendouzi de toute beauté.  L'ALGERIE éliminée à la dernière minute....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Bonjour, merci la Canette de ne pas avoir parlé du TVB en finale de la coupe d'Europe des petites oreilles. 3-0 à Monza; 0-3 à Tours. Ou alors, le résultat t'a échappé et maintenant tu va (gentiment) te moquer de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour, merci la Canette de ne pas avoir parlé du TVB en finale de la coupe d'Europe des petites oreilles. 3-0 à Monza; 0-3 à Tours. Ou alors, le résultat t'a échappé et maintenant tu va (gentiment) te moquer de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  non, le résultat ne m'a pas échappé...

                  Ce soir, tirage des groupes de la coupe du Monde au QATAR, bien dérisoire par rapport à la guerre en Ukraine et au contexte mondial, qui nous promet famines et guerres.

                  Décidément, ces footballeurs, honteusement trop payés paraissent décalés.....

                  Je ne ferai aucun commentaires sur les groupes, trop futile.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • jE viens d'entendre la nouvelle sur RMC:

                    TOURS VOLLEY est exclu de toutes compétitions officielles, notamment du championnat de France, pour DOPAGE GENERALISE au sein du club.

                    Les pts seront recalculés au niveau du championnat de France et SETE est directement qualifié pour la finale.


                    Un coup de massue dans le volley français ! 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Bonjour, poisson d'avril à retardement ou bien c'est vrai ? Le coupde massue, c'est surtout d'avoir perdu la finale de la coupe de France contre Chaumont. 

                      Commentaire


                      • PSG Lorient 5-1 et encore un Mbappé lumineux. En Top 14 le Racing passe 53 points au Stade Français hier soir. Et je retiens la victoire au Tour des Flandres de Van der Poel en cyclisme et la 3è place de Valentin Madouas de la Groupama-FD.
                         
                        Dernière modification par prosto, 04 avril 2022, 10h11.

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          PSG Lorient 5-1 et encore un Mbappé lumineux. En Top 14 le Racing passe 53 points au Stade Français hier soir. Et je retiens la victoire au Tour des Flandres de Van der Poel en cyclisme et la 3è place de Valentin Madouas de la Groupama-FD.
                           

                          et un petit FRANCE ANGLETERRE DE 1982 ça te (vous ) dirait ?





                          Pô pô pô ..........................
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • c'est le GRAND BAZAR en championnat de VOLLEY suite à la pénalité du club de CANNES qui perd des pts au classement pour n'avoir pas déclarer à temps un renfort.

                            Les nouveaux plays - off recalculés en fonction

                            TOURS / NICE
                            CHAUMONT / TOURCOING
                            MONTPELLIER / PUC 
                            SETE / NARBONNE
                            Dernière modification par can the can, 09 avril 2022, 12h55.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire



                            • La chute impressionnante du coureur Hamilton au pays Basque (à 3mn50)
                              https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-du-pays-basque/2022/tour-du-pays-basque-hamilton-a-fait-un-soleil-par-dessus-la-rambarde-et-a-chute-lourdement-sur-un-amas-de-branches_vid1661013/video.shtml



                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Envoyé par can the can Voir le message
                                c'est le GRAND BAZAR en championnat de VOLLEY suite à la pénalité du club de CANNES qui perd des pts au classement pour n'avoir pas déclarer à temps un renfort.

                                Les nouveaux plays - off recalculés en fonction

                                TOURS / NICE
                                CHAUMONT / TOURCOING
                                MONTPELLIER / PUC 
                                SETE / NARBONNE

                                au meilleur des 5 match, TOURS a remporté le premier 3 - 2 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X