Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message
    Nantes-PSG 3-1. Les parisiens surpris par des nantais survoltés...et un arbitrage dépassé. Encore un penalty raté par Neymar cette fois. Ca devient une habitude.

    je suis content pour les Nantais et leur entraîneur que j'aime bien.

    Désolé par contre pour Antonetti entraîneur de METZ qui se prend 7 match de suspension, et dans la position de son club, c'est emm.... et c'est cher payé je trouve.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-pense/1319247



    Quand à  ECOSSE / FRANCE , je vois un match dur et décousu, le GRAND CHELEM est loin d'être fait...
    je laisse mon pote Michel en parler mieux que moi, il ne va pas manquer de passer, c'est demain 15 h 15 france 2 je pense. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Oui Michel, le Grand Chelem n'est pas fait car chaque match est différent, mais surtout nos amis les journalistes nous voient vainqueur dès le 1er match. Et donc souvent c'est la déception.

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Oui Michel, le Grand Chelem n'est pas fait car chaque match est différent, mais surtout nos amis les journalistes nous voient vainqueur dès le 1er match. Et donc souvent c'est la déception.

        Mais il sont journalistes et il faut faire du "chiffre " d'audience.

        Et l'Angleterre alors, vous croyez que ça va être facile ? On va voir ce qu'il font contre les Gallois en fin d'après midi. Mon fils et sa copine passent vers 15 h 30, je ne suis pas sûr de voir le match, ce serait pas poli.  

        RENNES va cartonner à Montpellier 4 - 2 et prend la 4è place provisoire.
        Un intéressant PSG / ST ETIENNE à suivre ce soir.

        TOURS gégé survole toujours le volley.

        Un intéressant RACING / CASTRES ce WE, deux équipes qui tournent bien, TOULOUSE en grand danger devant un UBB revanchard et sans Dupont et TAMAK.
        Quelle grande rigolade ces doublons qui affectent les clubs plus cette année que les années passées.

        la RUSSIE privée de F1, privée de ligue des champions. La Pologne refuse de les rencontrer en match qualif de coupe du monde bref, POUTINE va se retrouver seul.
        Des anciens ( entre 91 et 96 ans ) de la LVF se seraient présentés à la frontière ukrainienne pour lutter contre le bolkévisme comme au bon vieux temps, ça doit être un canular....
        Dernière modification par can the can, 26 février 2022, 11h22.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • c'est fait pour la FRANCE 17 à 36 en Ecosse !  


          en PRO D2, 
          toujours domination de MONT DE MARSAN devant Bayonne et Oyonnax.

          Agen a toujours du mal, et le club légendaire de Narbonne va sûrement descendre en fin de saison en National le nouvelle 3è division de rugby.

          Victoires étrangères dans les deux classiques cyclistes de la journée. 


          fin de championnat de foot passionnant en queue de tableau avec 4 équipes à 21 pts : Bordeaux, Metz, Lorient, Troyes, et St Etienne à 22 pts.
          Clermont 27 pts, Reims 28 pts et Angers 29 semblent pour l'instant à l'abri mais tout peut aller très vite, chaque pt va compter ! 

           
          Dernière modification par can the can, 26 février 2022, 18h19.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Encore un magistral Mbappé (2 buts) et passeur sur le 3è PSG St-Etienne.

            Magnifique équipe de France de Rugby qui terrasse le Chardon avec...6 essais !

            Commentaire


            • Je reviens sur le succès du XV de France en Ecosse pour souligner la solidarité de cette équipe qui joue comme les Blacks de 2015. En regardant les autres matchs, la France débute maintenant rapidement et frappe fort les 30 premières minutes. Plus de round t'attente. Les avants (baille, Marchand, Woki etc) jouent comme des trois quarts et les trois quarts (Fikou, Villiere, Dupont etc) comme les avants. Franchement on vibre enfin d'avoir retrouvé un beau rugby.

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Je reviens sur le succès du XV de France en Ecosse pour souligner la solidarité de cette équipe qui joue comme les Blacks de 2015. En regardant les autres matchs, la France débute maintenant rapidement et frappe fort les 30 premières minutes. Plus de round t'attente. Les avants (baille, Marchand, Woki etc) jouent comme des trois quarts et les trois quarts (Fikou, Villiere, Dupont etc) comme les avants. Franchement on vibre enfin d'avoir retrouvé un beau rugby.

                oui Michel, mais il y a eu des erreurs qui auraient pu nous coûter cher.
                Après notre premier essai, sur le renvoi, on a failli se faire prendre le ballon comme devant l'Irlande ! c'était tout juste !

                Pas une seule pénalité passée. 
                Quelques fautes inhabituelles sur les regroupements .

                Et un arrière n° 15 pas top vraiment à part son coup pied de génie qui mène au 2è essai.

                ATTENTION ATTENTION .......
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Il y aura toujours des temps faible. A la décharge de Jaminet le vent était tourbillonnant. Regarde en foot Mbappé "vendange" un paquet d'occasions mais il en marque toujours...ou presque.

                  Commentaire


                  • Mbappé en OR.

                    Le Paris Saint-Germain vient de proposer un contrat de deux ans à Kylian Mbappé, avec un salaire de 50 millions d’euros net annuel assorti d’une prime XXL.

                     

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      Mbappé en OR.

                      Le Paris Saint-Germain vient de proposer un contrat de deux ans à Kylian Mbappé, avec un salaire de 50 millions d’euros net annuel assorti d’une prime XXL.

                       

                      j'y crois pas trop, sauf peut-être si Zizou arrive comme entraîneur et encore.... MESSI et l'autre, deux catastrophes.

                      semaine de COUPE DE FRANCE avec ce soir NICE / VERSAILLES  ( eurosport 2 ) et demain NANTES / MONACO.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire



                      • Il est en effet question de 50 M€ annuels net pour le crack de Bondy ! Le quotidien francilien rappelle toutefois que Mbappé, 23 ans, a déjà repoussé une offre à 45 M€ net la saison passée. On sait par ailleurs que l'argent ne sera pas forcément le principal critère de sélection de l'ex-Monégasque, qui ne serait pas non plus à plaindre s'il rejoignait Santiago-Bernabeu. Le club aux 13 sacres en Ligue des champions n'est toutefois peut-être (sans doute) pas capable de s'aligner sur ce genre de montant. Pas plus que sur la «prime de fidélité» que le PSG entend proposé à son numéro 7 : 100 M€ net d'impôts ! On discute en ce moment autour de 2 ans de contrat.

                        Article extrait Figaro 02 03 2022

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          Il est en effet question de 50 M€ annuels net pour le crack de Bondy ! Le quotidien francilien rappelle toutefois que Mbappé, 23 ans, a déjà repoussé une offre à 45 M€ net la saison passée. On sait par ailleurs que l'argent ne sera pas forcément le principal critère de sélection de l'ex-Monégasque, qui ne serait pas non plus à plaindre s'il rejoignait Santiago-Bernabeu. Le club aux 13 sacres en Ligue des champions n'est toutefois peut-être (sans doute) pas capable de s'aligner sur ce genre de montant. Pas plus que sur la «prime de fidélité» que le PSG entend proposé à son numéro 7 : 100 M€ net d'impôts ! On discute en ce moment autour de 2 ans de contrat.

                          Article extrait Figaro 02 03 2022

                          j'espère qu'il va rester deux ans, décrocher la coupe aux grandes oreilles et partir ensuite au REAL, étape incontournable pour un footeux de son niveau.

                          ZIDANE au PSG, j'attend de voir, ça me fait pas b.......... plus que cela. ( surtout depuis mon opération de la prostate  )

                          Après, MESSI et NEYMAR ( quelle désillusion ....)  ne sont pas à la hauteur pour l'épauler. DI MARIA va partir, il va falloir recruter mais on peut faire confiance aux Qataris. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • [QUOTE=can the can;n1320290]




                            ZIDANE au PSG, j'attend de voir, ça me fait pas b.......... plus que cela. ( surtout depuis mon opération de la prostate  )

                            Ah bon ?
                             

                            Commentaire


                            • [QUOTE=prosto;n1320292]
                              Envoyé par can the can Voir le message




                              ZIDANE au PSG, j'attend de voir, ça me fait pas b.......... plus que cela. ( surtout depuis mon opération de la prostate  )

                              Ah bon ?
                               

                              depuis que ZIZOU a abandonné un temps le vaisseau REAL parcequ'il n'avait pas les joueurs pour gagner, j'ai revu un peu mon opinion sur lui.

                              Un peu de courage mR zidane, il faut apprendre à se battre dans toutes les situations et ne pas quitter le navire comme vous l'avez fait. 


                              moi aussi Michel Boixière, j'aurais été champion d'Espagne et d'Europe avec une telle équipe, toi aussi Prosto ! 

                              tu imagines tous les deux entraîneurs champions ! c'est nos adjoints qui auraient fait le boulot, on serait riches ! 
                              Dernière modification par can the can, 02 mars 2022, 14h18.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • NANTES en finale...Cela fait bien longtemps !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X