Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah ah ah !!!!!!! TOURS (1er) se rend ce WE à Chaumont (3è) et là, il va y avoir du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gégé va avoir chaud aux fesses !!!!!!!!!!!!!!

    Monaco, Lille, Rennes qualifiés MARSEILLE reversé en ligue Europa puisque 3è et non qualifié de son groupe pour les 8è.
    *
    *BENZEMA entre sport et fait divers, faut-il en rire , en pleurer ou tout simplement s'en foutre, je pose la question au 32 10  
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message
      *
      *BENZEMA entre sport et fait divers, faut-il en rire , en pleurer ou tout simplement s'en foutre, je pose la question au 32 10  
      Pour ma part ce type m'est indifferent...surtout son environnement. Mais c'est un très bon joueur !
       

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message

        Pour ma part ce type m'est indifferent...surtout son environnement. Mais c'est un très bon joueur !
         

        alors,c'est un très bon joueur, et FAIT REMARQUAGLE, malgré sa carrière en Espagne, il pairait ses impôts en France, mais à vérifier.
        Personnellement, il ne me laisse pas indifférent, j'aime plutôt bien. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • et en plus, c'est à la télé !


          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • 0 - 3 c'est sévère pour Chaumont ! Gégé doit jubiler, mais rien n'est encore fait pour le championnat. 

            GAZELEC Ajaccio - RED STAR en coupe, en cours.
            Guingamp élimine SAINT BRIEUC 1-0 


            La coupe Davies nouvelle formule, une horreur et un scandale ! 

            Le biathlon a repris. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Neymar : fin de saison !

              Le verdict est tombé pour Neymar. Dans un communiqué dévoilé lundi après-midi, le Paris SG a avancé que son attaquant brésilien serait absent entre 6 et 8 semaines, ce qui veut déjà dire qu'il ne rejouera pas en 2021 sous les couleurs parisiennes

              Cela coûte chère la minute de jeu ! Ainsi va le foot spectacle 

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Neymar : fin de saison !

                 

                6 SEMAINES à priori, il reviendra en 2022. 
                 Et je vais te dire, ce n'est pas un mal, le PSG jouera mieux sans cet animal
                  RED STAR / MONACO en 32è de finale de coupe de France. 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • 7è ballon d'or pour Leo Messi. On peut dire que c'est exceptionnel !

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message
                    7è ballon d'or pour Leo Messi. On peut dire que c'est exceptionnel !

                    MON MICHEL, ce n'est pas un exploit, c'est une MASCARADE.
                    Ceci étant dit, c'est un génie du ballon rond, voir ses trois passes D lors du déplacement à ST ETIENNE.

                    Et il a gagné la COPA AMERICA avec l'ARGENTINE et j'en suis content pour lui et pour les Argentins que j'aime bien. 
                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • ST ETIENNE vient de se prendre une déculottée à Geoffroy Guichard 5 - 0 pat des Rennais revanchards, ça m'étonnerait que Claude PUEL s'en tire cette fois-ci.

                      BREST 5è victoire consécutive cette fois-ci à Marseille , LORIENT encore défait à domicile par Nantes 0-1. 

                      Les hanballeuses françaises championnes olympiques ont bien commencé leur championnat du Monde en dominant l'ANGOLA. 

                      En SKI ALPIN, pas l'ombre d'un Français ou d'une Française sur les podiums....

                       
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • PSG-Bruges : Festival de Mbappé et de Messi 2 buts chacun. 4-1 final. 

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          PSG-Bruges : Festival de Mbappé et de Messi 2 buts chacun. 4-1 final. 

                          certes, mais j'attends de voir les 8è de finale contre une tête de série ayant terminé première de son groupe, tels BAYERN, LIVERPOOL, AJAX, REAL MADRID, et probablement MANCHESTER UNITED, voir CHESLSEA ou JUVE... potentiels adversaires ! 

                          Allez LILLE pour ce soir et RENNES jeudi.

                          Tiens, le sympa Guy FORGET responsable de Rolland Garros et Bercy a rendu son tablier. Il avait été cité dans une affaire de blanchiment d'argent dans les Iles vierges Britanniques. Pas si vierges que ça... 

                          On oublie pas le mondial féminin de HAND chez les filles, déjà 3 victoires en poule de qualif
                          Dernière modification par can the can, 08 décembre 2021, 13h47.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bonjour, quand une équipe marque 4 buts, elle ne doit pas en prendre un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, quand une équipe marque 4 buts, elle ne doit pas en prendre un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              c'est vrai que TOURS VOLLEY, ils gagnent toujours 3-0, jamais plus . 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Coucou, et bien elle est venue la réponse, cinglante telle une gifle sur la joue à GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non, pas toujours 3 à 0, la semaine dernière en coupe d'Europs, ce fut 3 à 1. Mais à Tours, il n'y a pas de vedettes à millions donc, céder un set de temps en temps, pourquoi pas. Mais pour le PSG, je ne pardonne RIEN. 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X