Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merc Michel, toi tu es vraiment un sportif multisport. En top 14 à signaler la victoire de Clermont à Montpellier qui lui aussi a du mal à domicile.

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
      Merc Michel, toi tu es vraiment un sportif multisport. En top 14 à signaler la victoire de Clermont à Montpellier qui lui aussi a du mal à domicile.
      je te remercie pour le compliment mais beaucoup moins qu'avant, avec l'âge probablement ET l'évolution de certains sports.

      En foot, franchement, je me fait ch.... sauf certains match des clubs anglais où çà joue.
      Par contre, j'aurais bien aimé voir le STRASBOURG / ST ETIENNE 5 à 1. C'est malheureux mais Sainté va tout droit en ligue 2. Il paraît que ça fait du bien de temps en temps pour tourner une page et repartir, c'est arrivé à d'autres comme l'OM.

      Je vais regarder ce soir, si j'ai toujours canal +, le L.O.U contre Toulouse, ça devrait chauffer ! 

      Tiens, TOURS VOLLEY GEGE a remporté son deuxième match à l'extérieur, 0-3 et est leader avec Cambrai et Chaumont. Je voudrais signaler la victoire du RENNES EC en ligue B. Vivement l'année prochaine un Rennes - Tours pour le titre ! 

      Boucles de l'Aune, encore un Belge qui l'emporte, DEWULF mais au moins, il porte des couleurs françaises, AG2R CITROEN. 

       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Bonsoir, merci pour l'annonce du résultat mais reste modeste avec moi. C'est le TVB et non pas le TVGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, merci pour l'annonce du résultat mais reste modeste avec moi. C'est le TVB et non pas le TVGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Moi, c'est le RED STAR 


          Tiens le L.O.U a battu Toulouse, bien content, et l'OM a pulvérisé Lorient 4-1 pas content. 

          LYON VILLEURBANNE est déjà en tête en basket, on en parle peu, avec Bourg en Bresse. Je m'y intéressais davantage dans le temps avec des équipes comme Graffenstaden, Auboué, Charleville, Denain, Bagnolet, Berck , ASPO Tours et compagnie.

          C'était mieux avant.

          Un sport qu'on a complétement oublié et que j'aime bien, c'est le JEU à XIII ou rugby à XIII . Lézignan champion l'année passée.
          Quelques images de la finale 1970. Avec les fameux " tenus "





          et plus récemment


          https://www.youtube.com/watch?v=N0e3G7Awx7c    
          Dernière modification par can the can, 18 octobre 2021, 18h18.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • L'intérêt du XIII, c'est un jeu plus clair et plus rapide malgré les arrêts pour les tenus. C'est pour moi très intéressant mais peu de diffusion.

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              L'intérêt du XIII, c'est un jeu plus clair et plus rapide malgré les arrêts pour les tenus. C'est pour moi très intéressant mais peu de diffusion.

              Ah moi j'ai toujours aimé regarder le jeu à XIII. Avec des clubs légendaires, le XIII Catalan, Lézignan, St Estève, Albi, Villeneuve, Carpentras ET CONSORTS.

              Je préfère le " tenu "  (limité à 3 ou 5 par action il me  semble) du XIII aux empoignades du XV.  C'est effectivement plus ouvert et attention, les numéros sont inversés. 1 , 2, 3 pour les attaquants etc...
              Les corpulences ont évolué comme dans le XV, voir l'extrait que j'ai proposé.
              Effectivement, aucune retransmission, peut être lors de la coupe de Monde et encore.
              Les Autraliens sont les maîtres absolus de ce JEU à XIII.


              Ce soir, un jeu à XI avec PSG / Leipzig mais.... sans Neymar, blessé, qui l'u cru ? 

              Claude PUEL , ça sent la sortie pour l'entraîneur stéphanois, dernier de ligue 1,  mais c'est un peu tard....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • c'est passé tout juste pour le PSG 3-2 contre Leipzig dont on se demande comment ils sont derniers de leur poule tellement ça joue bien.

                Duo MESSI / BAPE au top mais le BAPE rate ENCORE un péno. 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • l'actualité, ce sont les CHAMPIONNATS DU MONDE sur piste à ROUBAIX et Benjamin Thomas vient d'obtenir une médaille d'OR.
                  J'avoue que je ne suis pas trop.

                  Un ST ETIENNE / ANGERS de toute importance ce soir, ce pourrait être la porte pour PUEL.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Match non commencé : comportement deplorable des supporters"  Une habitude ...
                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Envoyé par Duser Voir le message
                      Match non commencé : comportement deplorable des supporters"  Une habitude ...
                       
                       et Angers qui ouvre le score, ça sent mauvais pour les Verts menés 0-1

                      Quand o, écoute, ou que l'on voit Claude Puel, on  a l'impression qu'il  est à côté de ses pompes, vraiment. 
                      With all my sympathy

                      Commentaire


                      • 2 - 2 égalisation des verts 90+4 comme devant Lyon l'autre jour, et PUEL toujours là ! et d'un calme.....
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • des doutes chez BAHREIN avec un nouveau produit dépisté dans les cheveux de certains coureurs, produit inconnu. On se souvient de la razzia qu'ils ont fait au TOUR et en particulier COLBREDI sprinteur devenu grimpeur.... Bon, ils sont présumés innocents, ouais.....
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Colbrelli  ici 
                            1er paris roubaix
                            C'est ce qui l'a rendu fou à l'arrivée?
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Envoyé par Duser Voir le message
                              Colbrelli  ici 
                              1er paris roubaix
                              C'est ce qui l'a rendu fou à l'arrivée?

                              IL Y A EU d'abord PADUN deux étapes du Dauphiné, puis MOHORIC deux étapes du tour de France et Colbrelli effectivement, avec les meilleurs dans les cols alors que c'est un sprinter.
                              Le produit en question est la TIZANIDINE, pour les scléroses en plaques. Elle relaxe les muscles et peut éviter la fatigue en fin d'étape. On se souvient de la perquisition chez BAHREIN durant le tour.
                              With all my sympathy

                              Commentaire


                              • je viens d'entendre la prog de demain en sport, c'est GEANT avec MOTO GP et Quartararo, la F1 , le classico OM / PSG, un NICE/ LYON aussi pas mal.

                                En rugby, le RACING a subi la loi de Montpellier , BIARRITZ a gagné contre Brive 37-9, le STADE FRANçAIS AUSSI 

                                le NANTES de Kombouaré bat Clermont et pointe à la 5è place du classement de ligue 1, impensable il y a quelques mois.

                                La saison de SKI démarre avec Pinturault notre champion.


                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X