Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par can the can Voir le message



    pour mes dernières années, je ne m'intéresse plus qu'à la FRANCE 


    et encore, pas celle qui défile et casse tout le samedi dans les rues de notre patrie, mais celle des honnêtes gens, des vieux en somme, réactionnaires, devenus vieux cons. 
    Je pensais hier que jeune, tu es de gauche, et vieux tu es de droite, je parle en mon nom évidemment.

    De l'ORDRE, nous voulons de l'ORDRE ! 

     
    C'est dans l'ordre des choses !!! Ce qui n'est pas normal c'est d'être de gauche (laquelle ?) quand on est vieux ! C'est peut être qu'on a loupé quelque chose 

    Commentaire


    • Néanmoins je donne la suite ! Les Springboks ce sont imposés 32-12 contre l'Argentine dans leur premier match au terme d'une rencontre triste comme les sud Africains savent faire. Des charges bestiales et des coups de pied continuels...mes amis ce rugby-là tue le jeu !

      Commentaire


      • depuis que les joueurs de rugby sont tous identiques, des lignes arrières aux lignes avant, le rugby se meurt.

        Avant, on avait coutume de dire que le rugby était ouvert et permis  à tous: les grands, les petits, les maigres, les gros, les intellos, et les manuels.

        Mais les accidents existaient. Un de mes copains de classe était mort au cours d'un match.




        Nos " motards " ont fait 7è et abandon sur chute.
        Mais ces deux mecs, QUARTARARO et ZARCO me plaisent bien. Ils ont un bon discours, clair et intelligent, à chaque interview.

        On avait deux puniets, on a maintenant deux autres champions! 


        ANGERS étonne, CLERMONT aussi.co leader de la ligue 1. 


        Au tout d'Espagne, la FDJ s'est complètement loupée dans le sprint, DEMARE 14è.

        On attend la rentrée de PINOT au tour du Limousin  Mercredi.
        Dernière modification par can the can, 15 août 2021, 20h29.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • [QUOTE=can the can;n1314119]depuis que les joueurs de rugby sont tous identiques, des lignes arrières aux lignes avant, le rugby se meurt.

          Avant, on avait coutume de dire que le rugby était ouvert et permis  à tous: les grands, les petits, les maigres, les gros, les intellos, et les manuels.

          Mais les accidents existaient. Un de mes copains de classe était mort au cours d'un match.



          Oui Michel je souscris, oui les accidents arrivaient, souviens-toi de Benoit Dauga de la grande équipe de France de 1964-1971. Il faisait partie de l'équipe des « mousquetaires » avec Guy BonifaceAndré Boniface et Christian Darrouy, quatre joueurs du Stade montois. Relevé tétraplégique lors d'un match contre Dijon en 1975 il marchera des années après.

          Mais d'accord les mamouths des îles ont envahis ce jeux.


           

          Commentaire


          • [QUOTE=prosto;n1314141]
            Envoyé par can the can Voir le message
            depuis que les joueurs de rugby sont tous identiques, des lignes arrières aux lignes avant, le rugby se meurt.

            Avant, on avait coutume de dire que le rugby était ouvert et permis  à tous: les grands, les petits, les maigres, les gros, les intellos, et les manuels.

            Mais les accidents existaient. Un de mes copains de classe était mort au cours d'un match.



            Oui Michel je souscris, oui les accidents arrivaient, souviens-toi de Benoit Dauga de la grande équipe de France de 1964-1971. Il faisait partie de l'équipe des « mousquetaires » avec Guy BonifaceAndré Boniface et Christian Darrouy, quatre joueurs du Stade montois. Relevé tétraplégique lors d'un match contre Dijon en 1975 il marchera des années après.

            Mais d'accord les mamouths des îles ont envahis ce jeux.


             

            on en est infestés dans le top 14, même à Vannes en pro D2; tu parles, y'à du pognon à se faire.

            En général, après les vacances, soit ils rentrent avec 1 mois de retard ou on les revoie jamais...

             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • TOUR D ESPAGNE, le petit traitre BARDET a déjà perdu 30" sur les cadors, m'étonne pas.

              Il joue les étapes et donc, mine de rien, faut qu'il perde du temps au général, un peu par çi par là, pour que ROGLIC et consorts le laisse sortir dans une échappée.

              C EST MINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


              bravo à ELISSONDE et CALMEJANE dans l'échappée, 2è et 4è au général. 
              Dernière modification par can the can, 16 août 2021, 20h13.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Rugby à XV : Finn Russell à plus d'un million d'euros ?

                L'ouvreur du Racing et de l'Ecosse va t'il rejoindre le club japonais des Green Rockets, basé dans la ville de Chiba, au Sud-Est de Tokyo. Les dirigeants nippons, désireux de faire de la Japan Rugby League One qui verra le jour en 2022 le championnat plus attractif au monde, auraient donc proposé plus d'un million d'euros au meneur de jeu écossais afin qu'il rejoigne l'Asie l'été prochain. 

                Les prix montent comme en foot !

                 

                Commentaire


                • Là où il y a du fric, il y a pourriture. 
                  With all my sympathy

                  Commentaire


                  • Pauvre BARDET, il chute, il prend ses 20 ' de retard au général, il va pouvoir attaquer s'il s'en remet.....

                    Dans l'attente, ELLISSONDE prend le maillot de leader , nous parlons du Tour d'Espagne.


                    2è étape du tour du Limouson, GODOT l'emporte, Pinot pas mal.


                    Et puis, DECES DE l'immense buteur allemand GERD MULLER qui a dominé son époque, incontestablement. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • DEMARE est vraiment nul à ch.... sur la Vuelta. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message
                        DEMARE est vraiment nul à ch.... sur la Vuelta. 

                        Rajoutons y l'expatrié Romain BARDET, qui finit à la traîne à plus de 21 minutes, alors que STERER son coéquipier gagne sa 2è étape.  C'est devenu une brêle, pauvre mec. 


                        Pas de commentaires sur le match arrêté NICE / MARSEILLE. J'ai moi-même été violent dans les années 60/70 à Bauer où je balançais aussi des grandes bouteilles d'eau pleines au stade Bauer à ST OUEN sur un juge de touche quand il pénalisait injustement à mon goût mon équipe de coeur, le RED STAR.

                        Comme je ne suis pas un mec courageux, lors de Guingamp / PSG il y a deux ans, j'ai fermé ma g........ entouré que j'étais par une centaine de bretons qui me seraient tombé sur le râble. 
                         
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can Voir le message


                          Rajoutons y l'expatrié Romain BARDET, qui finit à la traîne à plus de 21 minutes, alors que STERER son coéquipier gagne sa 2è étape.  C'est devenu une brêle, pauvre mec. 


                          Pas de commentaires sur le match arrêté NICE / MARSEILLE. J'ai moi-même été violent dans les années 60/70 à Bauer où je balançais aussi des grandes bouteilles d'eau pleines au stade Bauer à ST OUEN sur un juge de touche quand il pénalisait injustement à mon goût mon équipe de coeur, le RED STAR.

                          Comme je ne suis pas un mec courageux, lors de Guingamp / PSG il y a deux ans, j'ai fermé ma g........ entouré que j'étais par une centaine de bretons qui me seraient tombé sur le râble. 
                           
                          Enfin tu avoue ! Les supporters sont toujours dangereux car ce sont des phénomènes de meute !

                          Commentaire


                          • La démesure continue !

                            Le Real Madrid est prêt à casser sa tirelire pour Kylian Mbappé. Le club madrilène a formulé une première offre de 160 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour recruter l’attaquant star, dont le contrat expire en 2022, rapportent plusieurs médias français et espagnol ce mercredi 25 août.

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              La démesure continue !

                              Le Real Madrid est prêt à casser sa tirelire pour Kylian Mbappé. Le club madrilène a formulé une première offre de 160 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour recruter l’attaquant star, dont le contrat expire en 2022, rapportent plusieurs médias français et espagnol ce mercredi 25 août.

                              Même pour 200 M, BAPE restera, maillon INDISPENSABLE pour gagner la coupe d'Europe. Ou alors remplacé dans la foulée ou au mercato d'hiver par un mec à 200 M., son clone quoi ! 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • D'après un journal Espagnol Kykian M reste...pour l'instant au PSG. Mais comme disait Audiard "quand on parle de millions les oreilles s'ouvrent !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X