Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, oui, Hubert Henno en tant qu'entraineur quitte le YVB. Un entraineur brésilien arrive, je n'ai pas encore son nom en tête, je pense que pour moi, ça va être un nom difficile à retenir, je n'ai pas envie de l'apprendre.

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, oui, Hubert Henno en tant qu'entraineur quitte le YVB. Un entraineur brésilien arrive, je n'ai pas encore son nom en tête, je pense que pour moi, ça va être un nom difficile à retenir, je n'ai pas envie de l'apprendre.

      oui gégé, nouvel entraîneur

      https://www.lanouvellerepublique.fr/...9a454e038b4a9a
      *


      et puis TOUT REUSSI aux GROUPAMA FDJ en Turquie, dernière étape pour DEMARE et maillot final pour KUNG FDJ.


      j'oubliais: victoire de QUARTERARO en moto GP 


      PSG arrache la victoire devant sainté 3-2 . Monaco balaye Bordeaux 0-3 et pour le maintien, quasi status quo, BREST-Lens 1-1, NIMES/STRASBOURG 1-1 
      Dernière modification par can the can, 18 avril 2021, 18h23.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Envoyé par can the can Voir le message
        quand j'ai besoin de résultats, je vais sur RMC , n° 1 sur le sport. 
        Moi je sais trouver.  Mais toujours  rien chez les generalistes sur la Ligue 2.
        Ils pourraient au moins annoncer les resultats le dimanche matin  
        et qui devrait  monter?

         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Envoyé par Duser Voir le message
          Moi je sais trouver.  Mais toujours  rien chez les generalistes sur la Ligue 2.
          Ils pourraient au moins annoncer les resultats le dimanche matin  
          et qui devrait  monter?

           

          En principe TROYES et TOULOUSE mais attention à Clermont. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message
            En principe TROYES et TOULOUSE mais attention à Clermont. 
            Dans les médias,  Ils font tout pour ne pas parler du leader.  Trop petit . Ca ne les interesse pas 
            Peut -être parce que Manchester l'a racheté  Ou c'est le maire de la ville qui ne leur revient pas ?

             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Envoyé par Duser Voir le message
              Dans les médias,  Ils font tout pour ne pas parler du leader.  Trop petit . Ca ne les interesse pas 
              Peut -être parce que Manchester l'a racheté  Ou c'est le maire de la ville qui ne leur revient pas ?

               

              TROYES ne fait que " faire l'ascenseur " depuis des années ! en plus s'ils sont rachetés par les British donc, ce sera sans moi. 

              En plus de Toulouse, j'aurais bien aimé une accession d'Auxerre, de Sochaux voir de Valenciennes mais ça semble mal parti.

              Au niveau D1, au revoir DIJON, j'aimerais bien que Nîmes sauve sa peau, donc au revoir NANTES ou Lorient.

              Le RED STAR se bat pour la 3è place en national, synonyme de barrage avec ....Guingamp pour l'instant. GUINGAMP ET LE GRAET à terre, désolé pour les supporters mais la D3, c'est la place d'une petite bourgade de 7000 campagnards ! 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Ce ne sont pas les supporters qui choisissent les accords financiers, ni les joueurs .
                Ils seront contents de voir monter leur club pour jouer entre la 17e et la 20e place en L1.
                Même si aucun joueur du departement n'en fait partie
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Cela va faire plaisir à la canette !!!

                  Julian Alaphilippe a remporté la Flèche Wallonne pour la troisième fois de sa carrière.

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message
                    Cela va faire plaisir à la canette !!!

                    Julian Alaphilippe a remporté la Flèche Wallonne pour la troisième fois de sa carrière.

                    NON, ça ne me fait pas plaisir du tout !!!!!!!!!!!!!!!! ALAPHILIPPE est un étranger, une sorte de belge, qui est passé à l'ennemi, un collabo en quelque sorte !!!!!!


                    Puisque l'on parle VELO, un mot sur le TOUR DES ALPES où PINOT a pris 12' hier, 2' aujourd'hui, j'ai peur qu'on ne le voit pas au Tour d'ITALIE. Pour Fromme, c'est encore pire, 15' tous les jours, y'à plus de dope ????????????????

                    EXPLOIT (encore un) en coupe de France pour les amateurs de RUMILLY VALLIERES(hte savoie; 23 kms d'Annecy) qui sort Toulouse.

                     


                    bon, allez, je suis pas chien

                    Dernière modification par can the can, 21 avril 2021, 20h25.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message
                      ALAPHILIPPE est un étranger, une sorte de belge, qui est passé à l'ennemi, un collabo en quelque sorte
                      Alors comment tu nommes les x joueurs etrangers du PSG et de pratiquement tous les clubs de foot et d'autres sports?
                      Sans compter les entraineurs, selectionneurs, propriétaires....

                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Envoyé par Duser Voir le message
                        Alors comment tu nommes les x joueurs etrangers du PSG et de pratiquement tous les clubs de foot et d'autres sports?
                        Sans compter les entraineurs, selectionneurs, propriétaires....

                         

                        c'est totalement différend, ils jouent pour un club Français !!!!!


                        j'ai déjà écrit ici de nombreuses reprises que je préfère la victoire d'un ETRANGER sous des couleurs FRANCAISES qu'un Français qui gagne sous des couleurs étrangères.

                        Je ne dis pas que j'ai raison, mais c'est mon idée.

                         
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • je n'ai pas les tenants ni les aboutissants de cette histoire, mais je plains les supporters bordelais de foot puisque leur sponsor amerlock vient de les lâcher....à 6 journées de la fin.

                          le club est sous protection du tribunal chargé de trouver un repreneur. Ne nous faisons pas d'illusion, lorsque les Quataris en auront marre et se barreront, le "grand " PSG finira dans la misère en division 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Ainsi va la vie, ainsi va le foot, ainsi va le fric.

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes.....

                            Pinot a bien essayé ce vendredi dans la 5è étape du Tour de Alpes mais a dû lâcher prise...

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • comme dirait un internaute, ça sent la retraite....


                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • EN FOOT LIGUE 1, c'est duel à tous les étages. PSG LILLE LYON MONACO d'une côté, LENS RENNES OM de l'autre, NANTES NIMES LORIENT BORDEAUX pour le bas, c'est exaltant.


                                En top 14, avec tous les match remis, ils font grise mine, se demandant même s'il y aura relégation en fin de saison...


                                On parle de tout ça très vite. 



                                en volley, ce sera entre CANNES ET CHAUMONT


                                VILLEURBANNE GAGNE LA COUPE DE FRANCE DE BASKET


                                AH j'oubliais.....LIEGE BASTOGNE LIEGE victoire de Pogatchar devant l'étranger de belgique et Gaudu.
                                Dernière modification par can the can, 25 avril 2021, 21h11.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X