Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par can the can Voir le message
    le DAKAR est parti d'ARABIE SAOUDITE en toute discrétion. Pas de bol, c'est l'année du VENDEE GLOBE qui lui mange la vedette...LOEB dans les choux !
    https://sport.francetvinfo.fr/dakar/...r-carlos-sainz
    Pas tant que ça ! Mais si ça peut faire plaisir à certains!

    Bateau : un tour et demi 
    Je suis en train de lire le livre d'un Français  qui a fait une course autour du monde en 68
    Venant du pacifique, arrivé au Cap  Horn, au lieu de rentrer à Plymouth, ville départ, il a filé vers l'Australie et dans le Pacifique pour s'installer à Tahiti sans vraiment prévenir sa famille.  (Il n 'y avait pas de telephone mais des communications basiques par bateaux)

     
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Envoyé par Duser Voir le message
      Pas tant que ça ! Mais si ça peut faire plaisir à certains!

      Bateau : un tour et demi 
      Je suis en train de lire le livre d'un Français  qui a fait une course autour du monde en 68
      Venant du pacifique, arrivé au Cap  Horn, au lieu de rentrer à Plymouth, ville départ, il a filé vers l'Australie et dans le Pacifique pour s'installer à Tahiti sans vraiment prévenir sa famille.  (Il n 'y avait pas de telephone mais des communications basiques par bateaux)

       
      Je me souviens de lui il s'appelait je crois Bernard Moitessier ! La course était une vraie aventure à cette époque. Pas de rendez-vous quotidien avec la presse...par video !

      Commentaire


      • Bonjour et oui, Bernard Moitessier. Je crois me souvenir qu'il était en tête de la course quand il a changé de cap et préféré prendre le large vers d'autres lieux qui pour lui avaient d'autres valeurs qu'une compétition.

        Commentaire


        • grandes premières ce soir, d'abord pour DOMENECH sur le banc nantais, et pour POCHETINNO sur le banc parisien.

          TOURS VOLLEY joue ce soir un match de retard qui devrait le rapprocher du haut de tableau.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Bonsoir, bon, on ne parle pas du match d'hier, merci................................

            Commentaire


            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, bon, on ne parle pas du match d'hier, merci................................

              ben si gégé, on en parle !  en fait le math était hier ! oUEST FRANCE l'annonçait pour ce soir 19 h 





               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Je me souviens de lui il s'appelait je crois Bernard Moitessier ! La course était une vraie aventure à cette époque. Pas de rendez-vous quotidien avec la presse...par video !
                Oui c’est bien lui : "La longue route".    Ca correspondait au tracé de l'actuel Vendée Globe 
                Très intéressant.  Il donne dans son bouquin beaucoup de ficelles du métier

                C’était un gars special. Avant d’arriver à Tahiti, il a encore fait une grande boucle pour le plaisir : 10 mois en mer sans nouvelle de personne
                Il était un peu mystique, ecologiste au vrai sens du terme : une partie de son materiel était de la récup…et bricolé à sa sauce



                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • PROPREMENT UN SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui s'est passé à Bastia pour le match BASTIA BORGO / RED STAR    deux cartons rouges côté audoniens, un pénalty et victoire 3-1pour lesCorses.


                  On le savait déjà mais on aime pas les parisiens et on aime pas le RED STAR 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • s'il y avait bien une chose qui me ferait plaisir ce soir:


                    c'est que AGEN qui totalise que des défaites en top 14 (13 ) puisse l'emporter à Castres ce soir: mi-temps 12 - 16 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message
                      s'il y avait bien une chose qui me ferait plaisir ce soir:


                      c'est que AGEN qui totalise que des défaites en top 14 (13 ) puisse l'emporter à Castres ce soir: mi-temps 12 - 16 
                      Je suis content que tu t'intéresse au Top 14...mais Agen a craqué en seconde mi-temps 39-24 !

                      Commentaire


                      • Envoyé par prosto Voir le message

                        Je suis content que tu t'intéresse au Top 14...mais Agen a craqué en seconde mi-temps 39-24 !
                        ça me rappelle PERPIGNAN il y a 2 ans.

                        je m'intéresse aussi à la pro d2 où je suis VANNES, et aux divisions inférieures, où on retrouve des clubs comme Tyrosse, Foix, La Voulte, le PUC, Cognac, et autre TOEC qui firent les beaux jours du rugby dans les années 60.

                        demain c'est PSG / OM trophée des champions SANS INTERET, à l'heure où les "champions" rechignent à baisser leur salaire mirobolant. 

                        TOURS VOLLEY joue encore un match de retard ce soir... oups' c'est gégé qui va être content 





                        pô pô pô ......
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Bonjour, VICTOIRE du TVB face à Chaumont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, VICTOIRE du TVB face à Chaumont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            ça sera dur quand même avec MONTPELLIER.

                            TROPHE DES CHAMPIONS TROP PAYES ENTRE PSG ET OM si vous avez quelque chose à faire faîtes le, évitez cette blague....

                            on a (j'ai) oublié de signaler la belle victoire d'Alexis PINTUREAU, en GEANT il me semble, un mec qui représente bien notre nation française. 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • j'ai rien contre Marseille, c'est clair, mais j'ai rien pour non plus... Moi, c'est le RED STAR, banlikeue nord de Paris, voyez ?


                              Alors, je me félicite de la victoire des nîmois à l'OM 0-2 victoire importante pour le maintien, et j'aime cette équipe, petite mais courageuse.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • mon pauvre gégé..... 



                                j'ouvre une "spéchaul session " pour te dire que TOURS VOLLEY a été battu à Tourcoing, c'est plus ce que c'était....champion de France ti disais ? 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X