Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par can the can Voir le message
    4 è victoire d'étape sur le GIRO 2020 Qui c'est ? 

    Arnaud DEMARE bien sûr !  sprinteur français dans une équipe française.


    je ne m'étend pas sur les match de l'équipe de France, une COUPE DES NATIONS pour faire du fric et sans intérêt. Et tout le monde de s'écrier " enfin Griezmann " mais on s'en fout totalement qu'il soit utile ou pas à l'équipe.

    Tiens, je préférerai même une victoire de la Croatie, ça ferait du bien au peuple. 

     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Dijon et Rennes 1-1

      Dans les différends quart de finale ATP, que ce soit Cologne, st Peterbourg ou Pula, aucun français....

      QUARTARARO 2è temps des essais libres 2 du GP D'Aragon.


      il y a du rugby, coupe d'Europe, Bristol mène devant Toulon. 


      au GIRO, toujours Almeida en Rose. Premier français PARET PEINTRE 19è à 19' 49".


      DEMARE toujours leader du classement par points. 
       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • on oublie pas la finale de CE de Rugby EXETER / RACING 92, un petit point d'écart 28-27 pour les Anglais à 15 ' de la fin.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Après Toulon, battu hier dans la "petite coupe d'Europe "  dit Challenge Européen de Rugby par Bristol,
          le RACING 92 a été battu ce samedi par les english de EXETER dans la coupe d'Europe ( la grande) 31-27

          https://www.leparisien.fr/sports/rug...20-8403710.php



          Le TOURS de gégé a encore gagné en Volley mais n'est pas premier: c'est Tourcoing le leader.


          ALMEIDA, le leader du GIRO, a terminé 2è du c.l.m et reprend encore du temps, mais il carbure à quoi ?

          FAIT RARE, le REAL MADRID a chuté, sur son terrain, face à un promu, CADIX,la honte pour Zidane, qui arrive au bout de l'histoire ?

          ET PUIS ben arfa que j'adore va démarrer avec Bordeaux face à son ancien club l'OM.

          ENCORE DEUX RESULTATS DE FOOT, d'abord REIMS où rien ne va plus, battu par Lorient.


          Et puis, le MILAN AC BAT L'inter GRACE à 2 BUTS DE .............IBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHIMOVIT CH 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Bonsoir, mauvais départ de Tours en volley mais je leur fait confiance, la remontée est entamée. 

            Commentaire


            • Oui le Racing a perdu après un match en dents de scie. Et oublié de planter un drop à 4 minutes de la fin au lieu d'essayer de passer en force et de perdre la balle lors d'un contest des anglais. C'est une leçon.

              Commentaire


              • et QUARTARARO lui aussi a reçu une leçon...................... il s'est vu et (ou) certains l'ont vu trop beau, ça me rappelle Gasly ILMAGNIFICO........
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Les Alls Blacks on dynamité l'Australie (27-7) dans le second test match. Il y a un monde d'écart entre notre rugby fait de petits tas jusqu'à chercher la pénalité et les actions continuelles des néo-zélandais faits de puissance et de rapidité avec des enchaînements. Le rugby européen est triste !

                  Commentaire


                  • du jamais vu, avec une dernière semaine de GIRO et une première semaine de VUELTA qui vont se chevaucher ! rentrées de FROOOOOOOOME et PINOOOOOOOT 
                    Bon, Alaphilippe à terre, je n'ai pas envie de d'en plaisanter , accident idiot. 

                    More from Flanders: https://bit.ly/348TYW3World Champion Julian Alaphilippe of Deceuninck-Quickstep crashed hard into a race motorbike at the 2020 Tour of Fl...




                    le RACING battu en finale, le STADE FRANçAIS explosé à Clermont en top 50, mauvais WE rugby pour la canette


                    EN FOOT, ça démarre très très mal pour STRASBOURG / DIJON et REIMS. En Espagne, REAL et Barcelone battus, quelle bande de feignasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • à priori, nouvelle erreur de casting concernant Pinot, qui a pris 10' hier lors de la 1ère étape de la Vuelta et 15' ce jour.

                      25' de retard après 2 étapes, c'est n'importe quoi.. Sûr qu'il va peut-être en gagner une.... ou abandonner, c'est LA DERNIERE COURSE DE LA SAISON.


                      PSG battu par M.U, c'est aussi du n'importe quoi. 
                       
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • thibault Pinot, abandon lors de la 3è étape de la Vuelta, encore mal au dos ! 


                        j'ai beaucoup d'estime pour Marc MADIOT, à la fois comme coureur et comme maneger, mais depuis le Tour, il joue de malchance.
                        On lui reproche en coulisse d'avoir TOUT miser sur Pinot au TOUR, il est tombé et voilà....Pas de Démare pour sauver la face au sprint...

                        Et là, reprise trop tôt pour Pinot qui devait se mettre auservice de Gaudu, c'est quoi cette magouille ????????????????  Oui ,PINOT est bien payé et doit faire ce qu'on lui dit, pas le choix............


                        Pour le reste, je medésinterresse de cette VUELTA, c'est beaucoup trop tard, et du côté du GIRO, la Sunweb ( future équipe de Romain Bardet) prend les commandes.

                        Quelle place pourra se faire Bardet ?


                        FOOT,  déconvenue pour l'OM, et NICE en prend six face à Leverkusen. la ligue 1 est bien pôvre.....................


                         
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • 9 cas de covid au RED STAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  je suis effondré, d'autant qu'ils doivent venir ici le 6 novembre ( deux jours avant mon anniversaire) affronter ST BRIEUC.  
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bonsoir, en prévision du 4 novembre et comme je suis une tête en l'air, je souhaite à Michel un bon anniversaire. GG

                            Commentaire


                            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, en prévision du 4 novembre et comme je suis une tête en l'air, je souhaite à Michel un bon anniversaire. GG

                              MERCI GEGE, mais deux jours avant, il faut le prendre dans l'autre sens, mon anniversaire est le 8. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Bonjour, Michel, je te souhaite un bon anniversaire pour le 8 novembre. C'est ça les têtes en l'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X