Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    PSG 5 à Angers, MONACO 6 contre Guingamp, on risque de voir ça tous les WE et on va s'emm.... ferme....

    Content pour Nice, content pour Rennes, même si Gourcuff père & fils doivent dégager, LYON et l'OM cartonnent aussi.

    Fékir ? Je dirais pas ça, il a chambrer un peu, pas beaucoup, c'est de bonne guerre, il revient de très loin. Bon, il aurait pu éviter, dans le contexte c'est vrai.

    Du rugby en Bretagne, c'est VANNES qui s'y colle en PRO D2 siouplais et ils ont gagné ce WE.

    Ligue 2: TOURS l'emporte 3-2 devant Bourg, on est content pour notre camarade!
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      2-0 pour l'équipe de France contre Pays de Galle, normal, à voir contre l'Allemagne...

      La branlée, elle est à venir, en rugby, contre les ALL BLACKS, j'ai peur d'un massacre, genre 50 à 3.....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par can the can Voir le message
        2-0 pour l'équipe de France contre Pays de Galle, normal, à voir contre l'Allemagne...

        La branlée, elle est à venir, en rugby, contre les ALL BLACKS, j'ai peur d'un massacre, genre 50 à 3.....
        Oui j'ai aussi peur d'un désastre...mais tout va dépendre de la météo, car si le terrain est un champ de bettraves et si le vent s'en mêle je suppose que la tactique sera de les obliger à un défi physique en mélée et en rucks, pourrir les sorties pour les empêcher de développer leur jeu de vitesse ou là on ne peut rivaliser !

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Pas un désastre (ça a failli), mais beaucoup d'écart entre les 2 équipes.

          A revoir devant les Sud Africains samedi.

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Envoyé par prosto Voir le message
            Pas un désastre (ça a failli), mais beaucoup d'écart entre les 2 équipes.

            A revoir devant les Sud Africains samedi.
            paraît que la 2è mi-temps a été meilleure...

            alors, quoi de neuf en sport:

            déjà que la FINALE COUPE DAVIS approche à grand pas, je vais me regarder ça religieusement, si je peux.

            SAISON DE SKI commencée et que dalle pour les Français, Pintureau dans les choux.

            FRANCE ALLEMAGNE demain, sans doute une bonne leçon de foot...

            MAROC qualifié, chapeau à Hervé Renard. 2 fois vainqueur de la coupe d'Afrique des nations avec Zambie 2012 et Cote d'Ivoire 2015

            gros match sous tension pour l'ITALIE ce soir face aux Suédois 0-1 à l'aller.

            VOLLEY déjà 4 défaites pour Rennes, promu et dernier qui reçoit Toulouse mercredi avant dernier, on espère.
            TOURS dans le ventre mou, étonnant non ?

            Et toujours COVILLE en voile, j'aime pas les marins....
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              le skieur david Poisson se tue ...

              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                les Italiens ne vont pas me manquer.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bonjour, moi, SI. Je n'entendrais pas leur hymne................... Heureusement qu'il reste la Scuderia!!!

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Le RACING de Paris qui l'emporte à Toulon, le STADE FRANCAIS de Paris qui l'emporte face à Oyonnax, de justesse certes ( 39-35) voilà une journée de top 14 qui me va.

                    IL FAUT EVIDEMMENT VIRER GUY NOVES, certes qui a fait des miracles avec Toulouse en son temps, mais qui est dépassé aujourd'hui...
                    Le tournoi des 6 nations va être une catastrophe...

                    le PSG évidemment, petit carton contre Nantes, Monaco déjà loin, le RED STAR sur le podium en National,

                    TOURS à la dérive, seigneur priez pour eux....
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Je pense qu'en rugby le mal est profond depuis longtemps. Changer de sélectionneur ne modifiera rien. Nous sommes complètement l'otage du jeu qui consiste a envoyer des montagnes de muscles rentrer dans l'adversaire et puis faire des tas et des tas de joueurs 10 à 15 fois avant de l'on déploie une attaque. Et ensuite souvent on perd l'avantage par des en-avant. Bref on ne sait plus se passer la "patate" qui devient à la fin "brûlante".
                      Les joueurs sont bons mais coincés dans un jeu qu'il ont appris depuis les cadets.
                      Fini le "French flair" comme disait les anglais, que l'on sait hypocrites, il y a du boulot, et le tournoi va être difficile, surtout vu le niveau dernier de l'Angleterre, l'Irlande qui a passée 38 points au sud Africains et les Ecossais qui ont failli battre les blacks...! a la dernière seconde échouant à 1 m de la ligne...Aie !
                      Dernière modification par prosto, 20 novembre 2017, 18h47.

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        finale coupe Davis FRANCE BELGIQUE allez FRANCE !!!

                        un tour d'actualité à lire

                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          coupe Davis france 0 - belgique 1 mais Tsonga va nous remettre à égalité, c'est bien parti.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            coupe Davis france 0 - belgique 1 mais Tsonga va nous remettre à égalité, c'est bien parti.

                            mesdames messieurs, c'est fait FRANCE 1 belgique 1

                            à priori, le double ne devrait pas poser de problèmes demain.

                            Le PSG a explosé Glasgow hier 7 - 1 !

                            et ça a bien marché pour les clubs français en UEFA.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Bonsoir, désolé de te contredire ma Canette, mais une grande équipe qui veut se faire respecter, même si Glasgow en a pris 7, le PSG n'avait pas le droit d'en encaisser 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, désolé de te contredire ma Canette, mais une grande équipe qui veut se faire respecter, même si Glasgow en a pris 7, le PSG n'avait pas le droit d'en encaisser 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                voilà une remarque du plus mauvais effet. ils nous ont surpris en tout début de match.
                                allez, RDV maintenant dans après la course
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X