Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Ils s'appelaient les experts n'est ce pas ?

    Après leur ridicule prestations contre les Norvégiens en match de poule pour cet euro 2016, où ils sont tenants du titre, on les appellent désormais les marioles !!!

    La compétition de trop pour cette génération bénie et pour leur entraîneur.

    Après les bronzés médaille de bronze en 1992 aux JO de Barcelone, après les barjots champion du Monde en 1995, après les Costauds, champions du Monde en 2001, champions d'europe en 2006, les experts donc, OR aux JO 2008, OR championnat de Monde 2009, OR championnat d'Europe 2010, OR championnat du Monde 2011, OR aux JO 2012, OR championnat d'Europe 2014, OR championnat du Monde 2015....

    Bon ben, merci les gars pour tout çà et à la prochaine.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports



      Commence à y avoir de l'eau dans le gaz entre Captain Noah et ses tennismen, vu que la majorité n'a pas envie d'aller en Guadeloupe !!!!!!!

      Mais pas parce que c'est de l'argent de gaspiller pour les con-tribuables que nous sommes, non, c'est parce que çà les emmerde de faire l'aller retour, décalage horaire etc....

      Bref, Captain, je vous le redis, vous avez la folie des grandeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Sinon, merci Paris St Germain et Zlatan, pas de prolongations contre Toulouse hier donc:

      Au dodo de bonne heure et maman contente !! ***

      *** On fait nos " affaires " tous les derniers jeudi du mois, donc, çà tombait bien !!!
      Dernière modification par can the can, 28 janvier 2016, 19h09.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Le vélo dopé !!!




        "Nous pensons clairement qu'il y a eu fraude technologique, il y avait un moteur caché", assure le président de l'UCI (Union cycliste internationale), Brian Cookson, au sujet du vélo suspect de la Belge Femke Van den Driessche, saisi hier.


        C’est le premier cas de "dopage mécanique" avéré dans le cyclisme. Il a été découvert lors des Championnats du monde de cyclo-cross, en Belgique, après plusieurs années de soupçons jamais étayés.

        "Souvent, on riait en évoquant ce dopage mécanique mais maintenant, on sait que des coureurs utilisent de tels procédés, ou les ont utilisés", a insisté Cookson. "Devons-nous en conclure que le phénomène est très répandu, je n'en sais rien !"

        Par dopage mécanique, on entend généralement une aide illicite à la performance via un moteur électrique miniaturisé caché dans les tubes du vélo ou un système d'entraînement au niveau des roues.

        La cycliste de 19 ans, elle, a plaidé la méprise d'un mécanicien : "Ce n'était pas mon vélo, mais celui d'un ami, identique au mien", a-t-elle soutenu, en larmes, sur la chaîne Sporza.

        "Cet ami est allé reconnaître le parcours samedi avant de déposer son vélo au camion. Un mécanicien, pensant qu'il s'agissait de mon vélo, l'a nettoyé et me l'a préparé pour la course", a-t-elle poursuivi en jurant qu'elle "ignorait totalement" que l'engin dissimulait un moteur.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Ben mes faignasses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quid du sport durant mon, séjour à Cuba ????

          Et le début de tournoi, passé à la trappe !

          France - Italie 23-21
          Ecosse - Angleterre 9-15
          Irlande - Galles 16-16

          Et samedi, France - Irlande. Bon, ben çà commence pas trop mal.....

          Johann Gourcuff faisait sa rentrée avec Rennes ce Vendredi, pas blessé c'est déjà çà et la victoire à l'arrache des rennais face à une des équipes surprises du championnat, le SCO Angers, 1-0

          un but c.s.c d'un défenseur angevin.

          Et le Red Star qui n'en finit pas.... de récolter des pénalty en sa défaveur aux toutes fins de match, 2-2 contre Evian ce soir, mais deux victoires les deux derniers match, on est quatrièmes de ligue 2.

          Martin Fourcade signe sa 44è victoire ce jour en poursuite à Presque Isle.

          Et Benzema : j'avais dit que j'avais vu la cassette de mon ami Valbuena, mais en fait Madame le Juge, je ne l'ai pas vue...

          A tCHAO BONSOIR....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Messieurs, je vous demande d'applaudir Alexis Pintureau et Mathieu Faivre, premier et deuxième du slalom géant de Yuzava Naeba au Japon ce matin, oui oui !!!!!!!!!!!!!!!

            France - Irlande, la branlée oui oui !!!!!!!!!!
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Bé, je sais pas si çà va durer, mais le Guy Novès qui a tout gagné avec Toulouse commence à faire parler la poudre !!!!

              on donnait pas cher du XV de France, dont quelqu'un qui s'y connait me faisait remarquer qu'il n'en connaissait aucun

              et bé on bat l'Irlande et on prend la tête du tournoi

              Bravo M'ssieur Noves !
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Nom: Aurier prénom: Serge

                Y'à pas grand monde, à part dans le monde du foot - et encore - qui connaissait le bougre; arrière droit talentueux du Paris Saint Germain oui oui !!!!!

                Il s'est lâché le p'tit gars sur les réseaux sociaux, traitant son entraîneur Laurent Blanc de "fiotte" je sais même pas ce que çà veut dire,

                bref, le p'tit gars est mis à pied, 250.000 euros par mois quand même,
                valeur estimée du joueur à 30 millions d'euros, bon çà va durer quelques semaines et tout rentrera dans l'ordre.

                j'ai même pas envie de condamner le joueur

                quand tu as 23 ans, que tu viens du Sénégal, et que tu gagnes autant, t'as raison de t'amuser mec !!!!
                Dernière modification par can the can, 14 février 2016, 22h52.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Je reviens sur la victoire du XV de France. Bravo, mais à bien analyser ce match restons les pieds sur terre. Cette équipe d'Irlande est sur la pente descendante. De nombreux joueurs comme O'Connel, Wood, ne sont plus là. Les nouveaux sont un peut justes et Sexton ne pèse plus sur les matchs. Les gallois les ont forcé au nul en Irlande. On souffrira au Pays de Galles...et contre l'Ecosse qui a bien résisté à ceux-ci...chez eux ! Quant aux Anglais, malgré le score les Italiens les ont entéré pendant 60 minutes avant de faire une erreur grossière (une passe très hasardeuse interceptée aussitôt) qui a cassé la dynamique. Ils viennent au Stade de France le dernier jour du tournoi.
                  Dernière modification par prosto, 15 février 2016, 11h32.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Je ne commenterai pas le guignol du PSG vu le niveau de ses gens.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      çà me va bien moi, cet article sur Aurier.
                      De toute façon, quand un type se fait lynché en place publique, j'ai tendance à prendre sa défense.


                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        S'il se fait lyncher, c'est lui qui l'a provoqué !

                        Choisi la définition de fiotte !!!

                        (Vulgaire) (Péjoratif) Homme homosexuel ou efféminé.
                        (Vulgaire) (Injurieux) Terme d’injure méprisant pour un homme.
                        Norm est un trouduc. Norm est une fiotte. Il s'arrêta, se demandant quelle était la différence. Eh bien, un trouduc était un connard vraiment imbitable, et une fiotte un taré qui avait la trouille de son ombre, et tellement peur de faire quoi que ce soit qu'il était toujours à casser la baraque à tout le monde. Il était une fiotte. — (Mary McGarry Morris, Mélodie du temps ordinaire, traduit de l'américain par Daniel Bismuth, Belfond, 2015)

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          J'ajoute que certainement ce personnage ne connaît même pas la définition exacte !
                          du mot !
                          On voit bien le niveau dans le foot actuel ! Lamentable !

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Bien triste comportement : c'est dommage il est bon sur le terrain
                            Il aura eu les honneurs de tous les medias :
                            9h 1er titre infos Europe1 bourdin GG brunet fogiel canteloup TF1 20 h ...
                            Et je n'ai pas tout entendu
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Extrait:



                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bonjour, le foot, lisse comme la F1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais là, il y a du boulot à faire!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X