Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonjour,
    N'empêche qu'avec ce mail, tu viens de répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Volley : Tours a gagné oui oui !!!!!! et à Paris SVP 0-3 l'histoire ne dit pas si c'est sur le terrain ou par forfait des parisiens, à vérifier.

      Le PSG Champion d'automne oui oui !!!!! déjà, si çà continue, il sera champion d'automne à la fin de l'été.

      QUOI d'autre ?

      Djibrill CISSE sort un livre chez Talent sport Un lion ne meurt jamais
      C'était un super footeux.
      eUH.... Y'à de l'eau dans le gaz entre Benzema et son pote...

      La GB gagne la coupe davis, on s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      La Jules Verne, on s'en fout !!!!!!!!!

      C'est tout Messieurs, bonsoir
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Le premier tour de la coupe Davis, concernant la France, se déroulera face au Canada.... en Guadeloupe !!!!

        Ainsi en a décidé Captain Noah...
        Bof, c'est pas plus mal, sauf que le budget c=va exploser. La Fédé paiera sa part et seulement sa part, le reste sera financé non pas par des fonds privés mais par les collectivités, donc par nous et nos impôts.

        Un petit caprice, M'ssieur Noah, qui va couter assez cher !!!!

        Sinon, le PSG intraitable en championnat, Nice en fait les frais ce soir, 0-3 ibra- ibra-cavani, rideau !
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Avec can the can pas besoin de lire le journal l'équipe on a tous les principaux résultats plus vite...plus haut... et plus fort...!
          Sauf pour Grosjean !

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Envoyé par prosto Voir le message
            Avec can the can pas besoin de lire le journal l'équipe on a tous les principaux résultats plus vite...plus haut... et plus fort...!
            Sauf pour Grosjean !
            Ben oui ! can the can est à l'écoute de tout ce qui saute, de tout ce qui courre, de tout ce qui tape, de tout ce qui roule sauf.... la F1.
            Et c'est donc un étonnant SCO d'Angers qui va battre LYON / AULAS 2-0 à Lyon SVP pour leur dernier match avant le début des gones au stade des lumières.

            Sifflets à la fin du match, c'est vrai que les Lacazette et consorts n'y sont plus. Mais bon, Grenier faisait sa rentrée, le messie Fékir est encore HS alors peut être sont ils trop durs avec leur équipe...

            Le Ski je suivais çà plus dans l'temps mais j'ai accroché quand même à la 3è place du français Guillermo Fayed lors d'une descentes aux States, hier. Il était déjà 4à la veille.
            Les rois restent pour l'instant Svindal chez les hommes et Vonn chez les nanas, à eux deux, ils écrasent tout !!!!
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Tout le monde nous a rabâcher toute la journée que ce dernier match de ligue des champions du PSG n'avait aucun enjeu.
              Il aura fallu attendre 20 h et l'excellent Jeannot Resseguier de RMC pour nous rappeler que la victoire vaut 1 million d'euros !

              Ah oui je sais, c'est simplement quatre mois de salaire du jeune Rubio, qui se plaint de ne pas jouer assez... Il est sifflé durant cette première mi-temps à chaque fois qu'il attrape le ballon.

              Allez, pas grave.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Je ne suis pas supporter de Marseille, évidemment, mais lorsque l'OM se qualifie pour les 16ème de l'Europa League ( la petite coupe d'Europe, je suis Marseillais !

                Par contre, Monaco est en train de se prendre une branlée carabinée à Tottenham... 3-0 et nous n'en sommes qu'à la.... 56è minute, il est actuellement 22 h 21.
                Bordeaux éliminée aussi, St Etienne qualifiée quoi qu'il arrive.

                Benzema.... Ben écoutez, je vais vous étonner, mais moi, tant qu'il n'est pas jugé coupable, je n'aurais rien dit ni rien fait. Sauf que de toute façon, techniquement, c'était râpé puisque la justice lui interdit de rencontrer l'autre

                Donc, il aurait fallu que ce soit l'autre, la victime donc, celui qui se fait filmer dans son plumard avec Madame par qui ???? (On ne sait toujours pas....) qui ne joue pas pour que Benzema joue !

                Bon, si vous décrochez, c'est pas de ma faute

                Allez, bonne nuit.
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bon, Platini certes, ce fut un très bon joueur, qui a porté haut les couleurs de la France, certes ce fut et c'est encore un excellent président de l'UEFA.
                  Il a en quelque sorte démocratisé la compétition en permettant à de petites nations et clubs de jouer leur chance, au moins !

                  Mais Michel, franchement, sans doute que tu l'as fait ce boulot, je n'en doute pas, mais quand même, le montant, le montant, Michel...... Même si tu as fait le boulot, le montant.............

                  La France, Mesdames Messieurs, a gagné au tirage !

                  La Roumanie, l'Albanie, La Suisse, c'est plus que faisable.

                  On est, on est , on est en huitièmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re: Les autres sports

                    Ce sont des milieux que l'on ne connait pas ! Ces gens-là parle en millions...et quand ils se rencontrent ils ne se disent pas bonjour...au fait combien tu pèse ?

                    Alors plus bas de jeunes cons qui un jour ont marqué UN but roulent à 20 ans en Ferrari !!!!!

                    Pauvre foot !

                    Hier un formidable accord sur le climat a été signé, nous concernant nous et nos descendants...à part quelques minutes sur France 2 à 20 heures, ont a parlé du tirage au sort de l'euro pendant 10 minutes !

                    C'est vraiment une drogue !

                    Commentaire


                    • Re : Re: Les autres sports

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      foot !

                      C'est vraiment une drogue !
                      Ah çà c'est vrai çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Tiens, dans le lien çi dessous, un club en Europe qui fait 45.000 spectateurs en 4è division !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Essayez de deviner tout de même.

                      Non, vous ne voyez pas ?
                      Alors cliquez !!

                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        J'ai vaguement entendu sur RMC entre deux pub que nos hanballeuses jouaient un championnat du monde et qu'elles affronteront les Pays-Bas dans un quart ou un huitième, je ne sais plus, c'est vous dire si cette actualité nous passe au dessus de la tête avec les élections, les attentats, les élections, les attentats, les élections.......
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Entre temps, nos handballeuses ont été éliminées par les Hollandaises, José a été viré de Chelsea et le PSG se met à rêver, euh... juste à rêver,

                          Le Tour de France sort de l'organisation internationale et ce qui suit montre que le sport, c'est ..... TOP


                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            PLATINI, dit Platoche, çà semble cuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Il n'a sans doute, dans son esprit, rien à se reprocher... Et je vais pas enfoncer notre numéro 10 préféré. Ce mec nous a fait rêver, a empiler les coups francs gagnants pour l'équipe de France bref, Platoche est un héros chez nous.

                            Mais .................................................. .......... Michel, tu n'es pas dans notre monde........... Tu te rends compte de la somme que tu as touché garçon ??????????????????????????????????????????????

                            Même si tu y a passé tes nuits pendant trois ans, ce n'est pas justifié. C'est indescent, garçon ! Et je pense que c'est çà qu'ils ont condamné.

                            Alors, sur le fond, tu es innocent. Mais sur la forme, tu es coupable, coupable de vivre dans un autre monde que nous on connait pas.......

                            Salut quand même l'artiste.
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              A la question : est ce que j'aime bien Roland Courbis ? La réponse est évidemment oui.

                              Et pourtant Roland, tu déconnes! Tu files à l'anglaise de Montpellier parce que soi-disant, tu es fatigué.
                              Mais tu dis en même temps que s'ils t'avaient prolongé, tu serais resté !!!!

                              Roland, tu déconnes ! Bof, t'as pas besoin de tunes, et puis tu es bien sur RMC, à expliquer aux autres entraîneurs comment faire ....

                              Y'à pas si longtemps, quelqu'un t'avait tiré un coup de pistolet, sans toutefois t'atteindre, à Toulon ou à Nice, me souvient plus.....................
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bonjour, au fait, en volley ball, il n'y avait pas un trophée de Supercoupe en jeu? Qui a gagné?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X