Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Mes amis...les gallois quel match...quel engagement...quelle rapidité...et surtout énormement d'imagination. On a pas intérêt à les rencontrer ! Nous sommes aujourd'hui dépassé. Les anglais au tapis chez eux lors de leur coupe du monde...un régal pour un français ! maintenant s'ils veulent se qualifier il faudra battre...les australiens...!

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      YES, fabuleux les Gallois et ce coup de pied de 50 mètres en plein milieu des poteaux, gageons qu'il sera bientôt engagé par Toulon !

      çà l'a pas fait pour les françaises hier, et pas plus pour nos tricolores ce soir, Gallopin fait 7è et nos sprinteurs ( Demarre et Bouhanni) ont cédé dans le dernier kilomètre.

      Victoire sympa de Peter SAGAN le slovaque, dernier maillot vert du Tour de France.

      On attend le contrôle anti dopage....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Je vois que tu prends du recul avec Peter Sagan mais il va passer le contrôle sans problème ! Ils sont comme chez WV (les contrôles...masqués).

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par prosto Voir le message
          Je vois que tu prends du recul avec Peter Sagan mais il va passer le contrôle sans problème ! Ils sont comme chez WV (les contrôles...masqués).
          Non, je rigolais. Peter Sagan, c'est vraiment la respiration dans le vélo, çà se prend pas au sérieux, çà fait des cabrioles après la ligne, çà termine 5 fois deuxième lors du dernier Tour de France et çà rigole, un mec sain , ce serait une énorme déception de le voir tomber pour dopage.


          Pour Lyon en revanche, çà ne tourne pas rond, battue ce soir par Valence, rien ne va plus entre Aulas qui commence à déconner grave, et Lacazette qui est visiblement mal géré et canalisé.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonjour, vin diou, tu es encore dans ton berceau ou bien tu es vraiment naïf le Michou. Tout est masqué comme d'habitude, nous en reparlerons dans....................... quelques années!!!

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Le PSG facile en coupe d'Europe. Blanc n'a pas le choix : 1/2 finale ou.... viré ! Et encore, si les objectifs sont atteins ( champion de France et demi finale de CE) mais qu'il se trouve genre Mourinho sur le marché, pas sur qu'il conserve son poste.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Ce soir Angleterre-Australie ! Alors...les anglais au tapis avec des conséquences de répercutions à la city !!! Match de taureaux ?
                Le jeu, dépassé par l’enj...eu, se conforme à la nécessité d’une production physique sans créativité, sans imagination, sans prises de risques. Dans un tel processus, les joueurs, devenus machines, bientôt cyborg, délaissent l’évitement au profit du combat.
                C'est bien triste...mais je regarde quand même pour me délecter de la défaite des "britsh"...! Pas sûr !

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Ce soir Angleterre-Australie ! Alors...les anglais au tapis avec des conséquences de répercutions à la city !!! Match de taureaux ?
                  Le jeu, dépassé par l’enj...eu, se conforme à la nécessité d’une production physique sans créativité, sans imagination, sans prises de risques. Dans un tel processus, les joueurs, devenus machines, bientôt cyborg, délaissent l’évitement au profit du combat.
                  C'est bien triste...mais je regarde quand même pour me délecter de la défaite des "britsh"...! Pas sûr !
                  Ben je vais t'étonner mais je préférerai que l'Angleterre* l'emporte je préfère leur continent à l'Australie, rien à foutre des kangourous, et puis une finale France - ZAngleterre, ce serait quand même sympa.

                  * Ne jamais se réjouir du malheur de nos proches voisins, regardez VW Notre bourse a aussi baissé, jouons les pays européens !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Angleterre - Australie 3 - 17 à la mi-temps: pas bon..... pour les anglais...
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Ce soir Angleterre-Australie ! Alors...les anglais au tapis avec des conséquences de répercutions à la city !!! Match de taureaux ?
                      Le jeu, dépassé par l’enj...eu, se conforme à la nécessité d’une production physique sans créativité, sans imagination, sans prises de risques. Dans un tel processus, les joueurs, devenus machines, bientôt cyborg, délaissent l’évitement au profit du combat.
                      C'est bien triste...mais je regarde quand même pour me délecter de la défaite des "britsh"...! Pas sûr !
                      Eh oui, les anglais au tapis face à l'Australie 13 - 33 avec 28 pts dont 2 essais d'un certain (feu) Folley !

                      Je pense que mathématiquement, c'est fichu pour eux....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Pauvre jeu français comparé aux Australiens qui m'ont ravis. Que dire de plus que ce jeu de mouvement superbe ou on privilégie l'évitement après quelques phases au sol. Loin des combats rétrécis des bourins de notre pack enchaînants pendant de longues minutes des piks and go pour perdre le ballon ou être sanctionnés.
                        Je suis triste pour la france...mais elle est très loin.

                        Voyons l'Irlande prochain adversaire cet après-midi à 17 h 35 contre les Italiens !
                        Dernière modification par prosto, 04 octobre 2015, 11h41.

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Pauvre jeu français comparé aux Australiens qui m'ont ravis. Que dire de plus que ce jeu de mouvement superbe ou on privilégie l'évitement après quelques phases au sol. Loin des combats rétrécis des bourins de notre pack enchaînants pendant de longues minutes des piks and go pour perdre le ballon ou être sanctionnés.
                          Je suis triste pour la france...mais elle est très loin.

                          Voyons l'Irlande prochain adversaire cet après-midi à 17 h 35 contre les Italiens !
                          Excellente analyse, rien à rajouter !

                          Tu signes juste le chèque, je remplierai !
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Enfin je te reconnais !

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Et bien les Irlandais ont rien montré et ont même souffert en melée fermée. Du rugby d'aujourd'hui, fait d'interminables phases de jeu statiques, où le but est de rechercher la faute de l'adversaire. Par contre les italiens m'ont séduit par un jeu de mouvement avec beaucoup de passes, mais non abouti par maladresses. Mais ils sont sur une bonne voie.

                              Les irlandais sont prenables par des français pratiquant le même jeu qu'eux !

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Deux nouvelles tristes ce jour : On apprend la mort de Dominique Dropsy, qui avait joué à Valenciennes, Strasbourg et champion de France avec Bordeaux. International également.

                                Et puis la maladie d'Alzheimer du buteur allemand Gerd Muller.

                                Toujours en foot, FRANCE ALBANIE demain soir 20 h 45 TF1 et puis dimanche je crois en rugby d'un championnat du Monde qui n'en finit pas, FRANCE IRLANDE, en jeu éviter en quart de finale la Nouvelle-Zélande, autrement dit les All Black, ce n'est pas rien...



                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X