Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Mais que fait le Red Star !

    Inflation dans le foot !

    Alors que l’écho de la crise économique mondiale reste persistant dans nombre de secteurs, le football continue de prospérer, avec de nouveaux investissements lourds constatés sur les marchés des transferts en 2013. Par rapport à la saison passée, le total des indemnités versées entre les clubs a ainsi progressé de 29% pour atteindre les 2,557 milliards… Allez donner votre argent pour voir ce spectacle pas toujours attrayant !

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Gasquet en demie finale aux States, face à Nadal ce samedi.


      Il y a eu des occases, certes, mais çà fait encore 0-0- pour l'équipe de France de foot en Georgie ! qui n'a pas marqué le moindre but depuis.... cinq matches.
      La 2è meilleure place, synonyme de barrage, n'est pas encore acquise !
      Les TF1, CANAL et consorts doivent se ronger les ongles.... quel manque à gagner si la France n'est pas à RIO....

      Et bien personnellement, je m'en tape.... d'aller à RIO.


      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonjour, le monde de l'information est fantastique. A 6h00, les titres, et ça ouvre sur quoi: le foot!!! qu'est ce que je m'en balance de ces mecs surpayés, qui nous font "suer" avec leur salaire et leur petites histoires!!! il y a des sujets plus importants. Celui de la Syrie en est un exemple, mais nous avons un Président va t'en guerre, qui au nom des grands principes de la France sur la liberté, nous place en première ligne. Jean Jaurès, oui, tu peut te retourner dans ta tombe!!!!!!!!! où sont les mots de concertation, même si ce n'est pas facile. Vous allez me dire quoi, il y a l'emploi des gaz. Oui, c'est honteux, maintenant, on peut toujours parler de l'arsenal américain pendant la guerre du Vietnam. Pas joli, joli non plus. Il en va ainsi de par le monde en ce moment....... et puis,nous sommes encore bien placé pour la vente des armes. Ceci n'enpêchera pas nos gouvernants de nous faire de nouvelles ponctions, à cause du déficit!!! mon ..., oui. Commençons par fermer certaines frontières, et là, nous ne serons plus la France terre d'accueil, mais cela pourrait peut être stabiliser nos impôts. Et si l'on mettait sur le gril les niches des journalistes? Ces gens qui nous donnent parfois des leçons, feraient mieux de se pencher sur les droits qu'is leur a été accordés, et de penser aussi à leur devoirs!!! bon, et bien maintenant, je suis réveillé et en forme!!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          J'abonde dans ton sens cher Ami

          Hier soir je suis tombé sur le match et je n'ai pas honte de le dire, j'aurai bien aimé que la GEORGIE l'emporte ... !!!
          Quel tollé cela aurai fait dans les journaux d'aujourd'hui ...

          Effectivement les problèmes sont plus important ailleurs, mais il faut endormir le peuple pour mieux le "ba.ser" plus tard... Flamby l'a bien compris ...à nos dépends ...

          Bon pour le coup, moi aussi je suis bien réveillé

          Bonne journée à tous
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            J'étais persuadé que ce sujet était consacré aux autres sports...

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Bonsoir, et oui, ce sujet est bien consacré aux autres sports, et le foot ball en fait parti. Je viens de passer une partie de l'après midi à la journée des associations, comme cela se déroule ce jour un peu partout en France. Quel plaisir de discuter de differents sports, y compris le foot ball, mais sur un niveau qui n'a rien à voir avec nos artistes du ballon rond, sensés être les meilleurs!!!!!!!!!!!! le bénévolat existe encore et heureusement, mais la lassitude est bien là, malgré les efforts des élus pour faire tourner la boutique du monde associatif. Cette année, ça a fait fort, mais c'est très bien dans les présentations des stands et des sports. Bon, certes, je vais encore être mauvaise langue en disant que nous votons pour les Municipales......................... en 2014. Pour ce qui est des sports pro, dès l'instant ou il y a de l'argent, la notion d'équipe de France s'efface devant l'argent des clubs, c'est sûr, c'est eut qui payent.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Belle moisson ce Dimanche pour l'équipe cycliste Française " la française des jeux " de Marc Madiot ( que j'adore) Outre la victoire de Nacer Bouhanni au grand prix de Fourmies, au sprint devant...André Greipel, c'est une nouvelle victoire, et quelle victoire, puisqu'elle intervient au Tour d'Espagne, en la personne d'Anthony GESLIN , détaché avec 4' sur les favoris.
                On se souvient de la déconvenue de l'équipe FDJ au tour 2013 qui avait tout misé sur Pinot.

                Quelle surprise pour mon pote Sébastien Hinault mardi matin, jour de la rentrée des classes qui voit débarquer un contrôleur UCI au moment où il part accompagner son fils pour la rentrée. Du coup, le contrôleur l'a accompagné à l'école...

                GASQUET, c'est fini ! 3 sets à zéro face à Nadal.
                le RED STAR, nouvelle défaite, à domicile, devant Boulogne, nous sommes avant dernier avec 3 nuls et 2 défaites.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Ici j'ai remarqué on oubli le rugby. Juste pour signaler le bon début du groupe d'Oyonnax le promu qui vient de tomber le champion de France Castres.

                  Toulon et ses stars en tête du Top 14.

                  Toulouse et Biarritz en difficultés.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Voila pourquoi je n'aime pas le foot et ses sales gosses trop payés ...

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Bien trouvé ! C'est le reflet exact de la mentalité qui règne aujourd'hui dans ce sport.

                      Le fric d'abord, les résultats après ! Et ce qui fiche en colère ce sont toutes ces mimiques et après avoir marqué un jour un but ! Le ridicule ne tue donc point !

                      Le maillot national ?

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Ouais ! sondage spontané sur RMC ce soir, à la question " aimez vous cette équipe de France ? " réponse NON à 87 %, j'en fait partie.

                        Warren Barguil, vous connaissez ? inconnu au bataillon jusqu'à cette Vuelta où après avoir remporté une étape vendredi je crois, il remporte à nouveau celle d'aujourd'hui !
                        Il lâche ses compagnons d'échappés alors que les cadors naviguent à 3', il est rejoint par le Colombien Uran, très intelligemment laisse faire et le coiffe d'un demi boyau sur la ligne.
                        Il a 21 ans et est Morbihannais. Chapeau mon gars !

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Voici l'équipe de la honte ! Un petit peu ressemblante à un funeste soir de 1993 !

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Alors ? bien sûr que je vais regarder le match, c'est sur TF1.

                            Un pronostic ? Impossible ! çà fait aussi bien faire 0-2 pour la France que... 1-0 pour la Biélorussie, à la 85è voyez !!!
                            Et puis, ayons surtout deux yeux sur l'Angleterre car si elle termine 2è de son groupe, on peut les taper en barrage.

                            Bref, je nous vois pas passer en barrage contre quiconque d'ailleurs, donc, je pense qu'on ira pas au Brésil et... je m'en tape de toute manière, et je suis très sincère.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              1-0 pour la Biélorussie, à la mi-temps, on touche le fond !!!

                              En plus, ils jouent bien ces Biélorusses, incisifs en contre attaque, combinaisons devant le but. Nous, rien, que dalle !!!

                              DESCHAMPS, DEGAGE !!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Deschamps dégage ou plutôt que les gens . Bon je me mets en colère, ce n'est pas à écrire, et pourtant, et pourtant.......... je te ferai quitter la religion de cette équipe!!! il y en a marre de voir cette équipe se battre pour autre chose qu'un maillot. Dieu, choisissez celui que vous voulez, mais sur le terrain, merci de le laisser aux vestiaires!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X