Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Loin de ma pensée de critiquer ce beau spectacle qu'est l'athlétisme, mais depuis 1960 lors des jeux de Rome après avoir été en admiration pour les performances des athlètes, j'ai progressivement fait la part des choses. Il y a des records qui devraient être effacés des tablettes. Exemple :

    100 m F. GRIFFITH-JOYNER (USA) 10"49 le 16/07/88 Indianapolis (USA)

    200 m F. GRIFFITH-JOYNER (USA) 21"34 le 29/09/88 Séoul

    400 m M. KOCH (RDA) 47"60 le 06/10/85 Canberra (AUS)

    800 m J. KRATOCHVILOVA (TCH) 1'53"28 le 26/07/83 Munich (RFA)

    A noter que Mlle GRIFFITH-JOYNER est décédée à 39 ans !

    Et que dire des soupçons concernant le plus majestueux athlète qu'était Carl Lewis

    Malgré les soupçons pesant sur lui, Carl Lewis fait polémique le 9 août 2012 en insinuant sur la chaîne de télévision américaine NBC, dont il est commentateur, qu'Usain Bolt se dope.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par loicbrz Voir le message
      C'est Robert-Michon et pas ce que tu as écrit. Serait-ce un lapsus ?
      Totalement involontaire ! Faut dire que " nichon " va bien avec..... " robert " de là certainement viens mon lapsus !

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Déception pour P.A.B, 7è seulement du 400 m.

        2 médailles d'argent à ce jour, c'est pas très reluisant, mais çà ne change pas notre vie.

        2 pts en moins pour Monaco, suite aux incidents de 2012. çà ne change pas notre vie non plus...

        En fait, je me fous un peu plus chaque jour du sport, de ces résultats, trop payés je vous dit !!!

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          La finale du 100 m avec la blessure de Lemaître.


          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonjour, et bien change de sport!!!! pense aux amateurs qui s'élanceront la semaine prochaine pour les 24h00 roller sur le circuit Gilles Villeneuve. C'est tout autre chose que les 24h00 du Mans roller. Et cela fait ddéjà 6 ans que mes p'tits gars avaient terminés deuxième derrière l'équipe composée de patineurs disputant les championats du monde roller et d'autres qui ont fait les jeux olympiques en short track (heu, mon anglais est bon?) .Petit séjour mais très bonne ambiance. Nos amis canadiens étaient venus nous voir, car ils ne connaissaient aucun de ces Français qui menaient la course!!!!!!!!!!!!!! il a fallut trois très fortes averses sur le même patineur pous céder la première place. Le gamin était démoralisé!!!! et puis, le ville de Montréal vaut le coup d'une visite. Depuis, aucune équipe française n'a fait mieux

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Une troisième médaille ( de bronze) pour la France avec le 3000 m steeple, en la personne ( controversée) de Mahiédine Mekhissi derrière deux Kenyens... intouchables.

              TCHAO bartoli, la descente dans la tête et dans le corps, après son titre à Winblondon, son rêve d'enfance... çà ne répond plus et elle décide d'arrêter sa carrière... on s'en tape !
              De même que le 0-0 entre la Belgique et la France, on s'en tape.

              Et le préposé à l'info sport RMC qui nous sort un résumé du 50 kms marche, et çà donne, tout au long de la journée çà: ( lu par l'ensemble des journalistes : " Le Français Diniz a abandonné au bout de 20 kms et.... termine 10è !!!!!:king:
              N'ayant pas suivi la course ( départ à 6 h du mat) je me dis: comment un gars fait il pour abandonner et terminer ?

              La suite demain.

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Tu parles !La réponse est simple : Ayant pris deux cartons rouges après 1 h de course, il a très nettement ralenti et assuré une place dans le top 12, CQFD.

                Pas brillants nos Français finalement, 3 médailles et peu de participation dans les finales ces jours ci.
                Un beau relais quand même cet après midi du 4x400 féminin et une 4è place qui vaut effectivement une médaille.
                Et quand tu pense que l'OUGANDA sera devant nous au classement !

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Teddy Tamgho nous a délivré, au dernier jour des championnats du monde d'atlhé à Moscou, en obtenant la médaille d'or du triple saut. Il l'avait ce saut dans les jambes après un troisième essai mordu.

                  L'AS Monaco met très vite les pendules à l'heure devant Montpellier 4-1 tandis que le PSG est mené sur sa pelouse par Ajaccio.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Joli coup de vache des britanniques...contre le relais 4x100 m féminin. Eux mêmes disqualifiés.

                    La faute française est réelle...mais vue bien après la remise des médailles.

                    Lamentable !

                    Le fair play british comme souvent.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Salut mon Prosto, c'est pas tout à fait çà, l'histoire, je m'en vais te l'expliquer, source RMC:

                      Sur le fond, les Françaises 1 et 2 se plantent bien car au moment de la passation de témoin, sur la fameuse ligne jaune, les deux Françaises tiennent le bâton, sauf... que les commissaires de piste valident le relai Français.
                      Bref, elles sont 2è, montent sur le podium, rentrent à l'hôtel, etc...

                      Les Anglais, eux, entre temps, se précipitent dans le local des commissaires et cassent tout ! ( Il devrait d'ailleurs y avoir des suites.)
                      Mais pas pour les Françaises ! Pour protester contre leur relai à eux, les mecs, qui ont été plus tôt disqualifiés !!!! Et ils argumentent ( sans déposer réclamation ) qu'on a bien valider le relai des Françaises !!!!

                      Ceci alerte le commissaire principal qui, DEUX HEURES APRES, demande à visionner plusieurs bandes d'enregistrement, et... déjuge ses commissaires de piste, car la faute est flagrante.
                      Protestation du clan Français qui argumente selon le règlement qui dit que " sans contestation dans les trente minutes qui suivent, le résultat est normalement entériné.
                      Le commissaire va jouer sur le mot " normalement " et va disqualifier les Françaises.

                      Moralité : Sur le fond, y'a pas photo, il y a bien disqualification, mais sur la forme............................................. ....................

                      Est tu satisfait, mon Michel ?

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        La finale du 4x100 m F


                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Bonjour, suivant une chaine de radio en trois lettres, 39 tirs au but pour en marquer un, selon une chaine de télé qui se termine par un 3, c'est 37 tirs au but. Va falloir inventer un nouveau proverbe: plus vous êtes riches, plus vous être minables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive ce club de foot en trois lettres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Oui oui ! cela me convient, car j'avais la flemme d'en écrire autant !

                            En ce qui concerne le PSG...en rodage ! Je pense que Lyon et Monaco seront des adversaires difficiles pour le titre ! Bon courage à L. Blanc avec ses vedettes aux égo... énormes !

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Ce qui est curieux, c'est que rien ou pas grand chose sont arrivées des Côtes d'Armor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                T'inquiètes donc pas , GG, çà arrive !!!!

                                PSG sera champion mais je vais t'étonner, je m'en fous. J'espère simplement qu'ils vont cogner très dur sur MONACO, et très dur sur LE PERE AULAS, qui du temps de sa splendeur, méprisait tous les autres.
                                Maintenant, j'aimerais bien que Valenciennes, Reims et les clubs Corses prennent un petit point contre eux. C'est déjà fait pour les braves et courageux d'Ajaccio.

                                Priez mes chers frères pour le RED STAR FC93, nos espérons nous maintenir encore cette année en NATIONAL ou 3è division.
                                Là, par contre GG, faut pas taper !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X