Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports



    Comme dans la réalité! L'intérieur d'un baquet d'un catamaran de course n'a rien
    à envier à celui d'une monoplace !

    Commentaire


    • Re : Les autres sports



      Toujours les 24hs de Rouen: quelle écurie ??

      Commentaire


      • Re : Les autres sports



        Même écurie. Si notre ami HK ne trouve pas la réponse...alors...

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Bonsoir, vu de l'intérieur, cette photo du catamaran est impressionnante. Je pense qu'il ne faut pas être surpris de trouver des touches à tout comme ingénieurs, mécanicien ou autres dans ces sports, non seulement à risques, mais ou la technologie diffère en fonction des éléments abordés, terre, air, mer, (TAM, ça me rappelle quelque chose). Il y a toujours matière à creuser quelque soit les règlements........

          Commentaire


          • Re : Les autres sports



            La "der" pour aujourd'hui. Quelle écurie ???

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              @"ferrari p4" : Vrai! Mais,contrairement à ce que tu penses,les technologies entre
              les différentes disciplines(aviation,automobile,motonautisme...)of fraient,énormément,
              de similitudes. Sans doute pour cela que de nombreux ingénieurs(et autres techniciens) passèrent d'un exercice à l'autre,avec un égal bonheur !!

              Commentaire


              • Re : Les autres sports



                "Renault-Sport",encore...

                Commentaire


                • Re : Les autres sports



                  Ted Toleman fut un excellent pilote en "hors-bord" et en "off-shore" avec sa propre
                  marque "Cougar". Il fondera,également,la firme "Toleman" qui officiera en F.1 avant
                  d'être absorbée par "Benetton"(elle-même rachetée par "Renault").

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonsoir. Pour les photos et les explications qui vont avec, je demande, si c'est possible: ENCORE

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports



                      J'ose espérer que vous l'avez reconnu !! Il s'agit bien du regretté Gilles Villeneuve
                      qui,comme Silvio Moser et Patrick Tambay,fut un adepte du "Moto-Neige".

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports



                        Et,voilà l'engin qui permit au Québecois de rafler le titre mondial,en 1974.

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports



                          Gilles Villeneuve : le titre est acquis !!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Merci à Ytavol pour les belles photos

                            Je n'ai pas encore cherché les réponses aux questions posées...

                            Pour l'instant, un peu loin du forum, je range les archives photos de la famille... donc pas mal de boulot et peu de temps pour consulter...

                            ... mais 15 jours de vacances dès vendredi soir ...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              @"haine Kane" : parfait! Je prends note de ta dispo...

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports



                                Vincent Riou(PRB) : le skipper Bigouden(également,sponsorisé par "Mercedes-Benz"
                                qui lui apportera un discret soutien technique et logistique) a abandonné,samedi
                                dernier,en percutant,dans l'Atlantique Sud,une bouée métallique dérivante...
                                Dommage !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X