Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prosto
    a répondu
    Je reconnais que je ne l'apprécie pas particulièrement.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Non surtout il ne faut pas TOUT changer...je crois que le sélectionneur le sais très bien. Il faut avoir la mémoire défaillante, car pendant les 35 premières minutes on les a concassé et on aurait du marquer plus de 20 points. C'est là que ce situe le problème. On domine et on ne marque pas assez.

    Après les autres prennent confiance et nous grignote. Maintenant il faut trouver une charnière en forme. Lucu et Jalibert sont actuellement usés par le Top 14. L'absence de Dupont, N'Tamack, Jelong, Aldrit pèse beaucoup. Et surtout jouer tout un match international à 14 est presque impossible.

    N'oublions pas que l'Angleterre à souffert à Rome pendant 70 minutes. Les Italiens progressent. Pourtant ils avaient pris 60 points au mondial face à la même équipe de France. Allez comprendre !!!
    l'énigmatique GALTHIE, derrière ses lunettes noires, qui ne sourit jamais, je ne le supporte plus !  Mais comme le dit ma canette de femme, tu es aigri. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Non surtout il ne faut pas TOUT changer...je crois que le sélectionneur le sais très bien. Il faut avoir la mémoire défaillante, car pendant les 35 premières minutes on les a concassé et on aurait du marquer plus de 20 points. C'est là que ce situe le problème. On domine et on ne marque pas assez.

    Après les autres prennent confiance et nous grignote. Maintenant il faut trouver une charnière en forme. Lucu et Jalibert sont actuellement usés par le Top 14. L'absence de Dupont, N'Tamack, Jelong, Aldrit pèse beaucoup. Et surtout jouer tout un match international à 14 est presque impossible.

    N'oublions pas que l'Angleterre à souffert à Rome pendant 70 minutes. Les Italiens progressent. Pourtant ils avaient pris 60 points au mondial face à la même équipe de France. Allez comprendre !!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    RENNES : le hold up était presque parfait.
    Disfruta la Ligue 1 por #ESPNenStarPlus ingresando a este link: http://dis.la/ESPNenStarPlus_YTLigue 1 2023/2024Fecha 23Goles: Gouiri (R) y 96' G. Ramos (P)....

    Merci Antoine, tu t'éclates à sept et tes potes explosent à XV. 
    https://www.20minutes.fr/sport/rugby...rance-sombrait

    CHINE / FRANCE 3 - 0 en tennis de table, chapeau quand même les bleus. 

    Cyclisme, où sont les Français ? 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    LE POTEAU SAUVE LE XV DE FRANCE D'UNE DEFAITE HISTORIQUERUGBY - Tournoi des VI Nations

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Italie 13 France 13...la fin d'une grande équipe ? Sans la bousole Dupont la France perd ses repères.
    HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RIDICULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GALTIER DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Italie 13 France 13...la fin d'une grande équipe ? Sans la bousole Dupont la France perd ses repères.
    Dernière modification par prosto, 25 février 2024, 18h19.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Début tonitruant d'Antoine Dupont en Rugby à 7 en équipe de France. déjà 2 essais et une demi-finale à venir.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    LEFEVERE directeur de Quick Step s'en prend ouvertement à ALAPHILIPPE et il a raison !  2,4 M par an, ça fait 200 000 par mois et il en b........ pas une depuis 2 ans ! 
    https://www.liberation.fr/sports/cyc...issibles%C2%BB.

    il n'a plus qu'à aller jusqu'à la fin de son contrat et il finira chez Total Energie comme l'autre Slovène dont j'ai oublié le nom et qui n'a rien fait, feignasses !  
    Les filles du RENARD du foot joueront la finale des NATIONS mercredi, encore une compétition pour rien, vivement les JO.

    Demain FRANCE / ITALIE, on espère une victoire bonifiée. 

    En Coupe d'Europe, TOULOUSE / RENNES et LENS n'ont pas démérité mais passent à la trappe, OM passe devant des Ukrainiens qui ne jouaient plus depuis 3 mois 'cause Poutine. 

    On a un phénomène en tennis de table qui nous qualifie pour la finale du championnat du Monde. 



     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    270 000 euros par an depuis 2018... Cela fait 22 500 euros par moi.  C'est ce que touche depuis 2018 Tony ESTANGUET pour l'organisation des JO de Paris 2024. Je ne vous parle pas des collaborateurs.
    Dossier vite oublié par l'actualité....

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    GATTUSO jette l'éponge à Marseille, GASSET arrive. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Victoire de Lenny MARTINEZ ( Groupama-FDJ) à CLASSIC VAR. 
    Retour sur les temps forts et le replay de la course ► https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/toulon/direct-classic-var-184-3...


    Les Français battus en petite finale de Water polo. 
    LYON remonte en battant Nice 1 - 0 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    J'ai regardé à la tété un match de volley féminin opposant Nantes à Béziers. Les filles se congratulent + mains aux fesses à chaque point marqué. Brrrrrr, j'ai pas décroché, j'ai regardé les 4 sets.... et pas que ça ! 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    MBAPE a annoncé à son président qu'il allait quitter le PSG à la fin de la saison. Voià qui va occuper les médians pour un moment. REAL MADRID, ARSENAL, UNITED ?
    On saura bientôt...
    Personnellement, j'ai d'autres chats à fouetter ! 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X