Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Rugby à 7 Grand tournoi US.

    Les Bleus ont remporté le Sevens Series de Los Angeles ! Antoine Dupont et ses nouveaux partenaires se sont imposés face à la Grande-Bretagne (21-0).
    Un titre pour Dupont quand même !
    je continue de penser que ce n'est pas une bonne idée.

    les Rennais surpris par Lorient 1-2, LYON dominé par Lens 0-3 , Nantes encore battue chez elle. 

    PARIS / NICE c'est parti depuis hier. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Rugby à 7 Grand tournoi US.

    Les Bleus ont remporté le Sevens Series de Los Angeles ! Antoine Dupont et ses nouveaux partenaires se sont imposés face à la Grande-Bretagne (21-0).
    Un titre pour Dupont quand même !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    ça démarre mal

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Fin de carrière !

    Paul Pogba suspendu quatre ans par le tribunal antidopage italien

    Contrôlé positif à la testostérone le 20 août dernier après un match entre Udine et la Juventus, l'international français, âgé de 30 ans, a été condamné à quatre ans de suspension, a annoncé la Juventus à l'AFP, jeudi.​
    je pense qu'il a suffisamment de quoi vivre pour la fin de ses jours. Ceci étant dit, je ne sais pas s'il y a possibilité d'appel et donc de se défendre, l'argent ne fait pas forcément le bonheur.

    Le bonheur, il est pour VALENCIENNES qui bat FC Rouen et se qualifie pour les demis, il est pour l'ESPAGNE qui bat la France 2-0 en ligue des Nations ( anecdotique) et il est pour MARTINEZ ( FDJ) qui gagne une classique en Espagne.  Ce jeune français 20 ans avait été leader 2 jours sur le tour d4espagne en 2023, il est fils et petit fils de coureurs cyclistes. 

    une bonne pioche pour GROUPAMA et Marc MADIOT. 

     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Fin de carrière !

    Paul Pogba suspendu quatre ans par le tribunal antidopage italien

    Contrôlé positif à la testostérone le 20 août dernier après un match entre Udine et la Juventus, l'international français, âgé de 30 ans, a été condamné à quatre ans de suspension, a annoncé la Juventus à l'AFP, jeudi.​

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    18 h ou 19 h EN CLAIR sur W9  ///////  FINALE LIGUE DES NATIONS FEMMES entre la FRANCE et l'Espagne.  Bof, encore une compétition pour faire du fric.

    Lyon premier qualifié pour les demi finale coupe de France, ce soir FC ROUEN (N) contre VALENCIENNES (L2) mon coeur penche pour Valenciennes. Bagarre générale ?


    La FFR menace le Stade de France de le quitter si les prix augmentent voir.... de quitter la France. Ah les bouffons ! 
     

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Coucou. Et bien ça fait de l'effet mon commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bof, ça ne me tracasse pas plus que ça. Par contre, avec les J.O. en vue, ça devrait tomber dru, hein ma Canette? Que veux-tu, il y a tellement de choses à dire et sur beaucoup de sujet. De mon côté, j'avoue que je me retiens de ne pas m'exprimer pleinement. Allez, restons au second degré.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Le second degré est la solution pour une coexsitance pacifique surtout sur ce forum 
    Dans l'ensemble, ça se passe bien mais c'est comme partout, il y a toujours des Rabat-joie. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Le second degré est la solution pour une coexsitance pacifique surtout sur ce forum 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour. 72H00 d'absence et je reprends pied sur le forum. Et là, BINGO. Ce que je préssentais se réalise. La Canette a ressorti la pique pour déposer une tête . C'est lassant. Bonne journée. 
    n'oublie jamais de me prendre au second degré mon Gé, comme j'essaie de le faire avec toi, pas toujours facile.... 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. 72H00 d'absence et je reprends pied sur le forum. Et là, BINGO. Ce que je préssentais se réalise. La Canette a ressorti la pique pour déposer une tête . C'est lassant. Bonne journée. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Je reconnais que je ne l'apprécie pas particulièrement.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Non surtout il ne faut pas TOUT changer...je crois que le sélectionneur le sais très bien. Il faut avoir la mémoire défaillante, car pendant les 35 premières minutes on les a concassé et on aurait du marquer plus de 20 points. C'est là que ce situe le problème. On domine et on ne marque pas assez.

    Après les autres prennent confiance et nous grignote. Maintenant il faut trouver une charnière en forme. Lucu et Jalibert sont actuellement usés par le Top 14. L'absence de Dupont, N'Tamack, Jelong, Aldrit pèse beaucoup. Et surtout jouer tout un match international à 14 est presque impossible.

    N'oublions pas que l'Angleterre à souffert à Rome pendant 70 minutes. Les Italiens progressent. Pourtant ils avaient pris 60 points au mondial face à la même équipe de France. Allez comprendre !!!
    l'énigmatique GALTHIE, derrière ses lunettes noires, qui ne sourit jamais, je ne le supporte plus !  Mais comme le dit ma canette de femme, tu es aigri. 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Non surtout il ne faut pas TOUT changer...je crois que le sélectionneur le sais très bien. Il faut avoir la mémoire défaillante, car pendant les 35 premières minutes on les a concassé et on aurait du marquer plus de 20 points. C'est là que ce situe le problème. On domine et on ne marque pas assez.

    Après les autres prennent confiance et nous grignote. Maintenant il faut trouver une charnière en forme. Lucu et Jalibert sont actuellement usés par le Top 14. L'absence de Dupont, N'Tamack, Jelong, Aldrit pèse beaucoup. Et surtout jouer tout un match international à 14 est presque impossible.

    N'oublions pas que l'Angleterre à souffert à Rome pendant 70 minutes. Les Italiens progressent. Pourtant ils avaient pris 60 points au mondial face à la même équipe de France. Allez comprendre !!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    RENNES : le hold up était presque parfait.
    Disfruta la Ligue 1 por #ESPNenStarPlus ingresando a este link: http://dis.la/ESPNenStarPlus_YTLigue 1 2023/2024Fecha 23Goles: Gouiri (R) y 96' G. Ramos (P)....

    Merci Antoine, tu t'éclates à sept et tes potes explosent à XV. 
    https://www.20minutes.fr/sport/rugby...rance-sombrait

    CHINE / FRANCE 3 - 0 en tennis de table, chapeau quand même les bleus. 

    Cyclisme, où sont les Français ? 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X